Partenariat

14 2 0
                                    

(Ellipse de quelques jours)

Hee Jin- Chan...

Bang Chan *endormi sur le bureau*

Hee Jin *met une couverture / embrasse la joue de Bang Chan*

Seungmin- Je t'ai vu...

Hee Jin- Tu m'as fait peur...vous travaillez beaucoup trop sur ces réunions qui ont lieu demain !

IN- On ne veut pas tout raté, si on a pas d'alliés on ne pourra pas te protéger !

Hee Jin-Je sais...

Chrissy- Je peux vous aidés ?

Hee Jin- Oui, si tu peux faire venir des invités d'ici 4 jours, on va avoir une réception à préparé !

Chrissy- OK !

Hee Jin- Merci Chrissy...

Felix- Ah, vous êtes là...on a besoin de ton avis Hee Jin !

Hee Jin- Je vous suis !

(un peu plus tard)

Bang Chan *se réveille*

Hee Jin- Tu avais besoin de dormir !

Bang Chan- Oui...c'est vrai, tu vas bien toi ?

Hee Jin- Oui, ça va...je te laisse, je vais préparé le repas vous avez besoin de force !

Bang Chan- OK, a plus tard !

Hee Jin- A plus tard !

(Ellipse de quelques minutes)

P.D.V Hee Jin : Le repas était en train de mijoté, je finis les accompagnements tandis que les garçons jouent au UNO dehors, mais une drôle de sensation m'envahit, j'ai des flashs...avec des aiguilles, et des appareils partout...je vois flou, et m'accroche au plan de travail de la cuisine, quand je sens une main dans mon dos, je me retourne...c'est Chrissy, elle est pâle elle aussi...vu que c'est mon clone refait à partir de mon ADN, elle ressent la même chose que moi ? Je l'a regarde...et elle me caresse le dos pour m'aidé à mieux respiré...je pose le couteau et finit par m'assoir quelques instants...

Chrissy- Tu vas bien ?

Hee Jin- Oui...c'était rien !

Chrissy- C'est ce que je disais aussi à Mike quand je ne voulais pas qu'il parte à ses réunions !

Hee Jin- Quoi ?

Chrissy- Quand je cachais ma tristesse derrière un sourire !

Hee Jin- Chrissy...

Chrissy- Hee Jin, je crois en toi...je sais que je ne suis qu'un clone ! Mais...je sais ce que tu ressens !

Hee Jin- Chrissy...tu es juste mon clone ?

Chrissy- J'ai des meilleures compétences en combat que toi !

Hee Jin- Tu peux me promettre un truc ?

Chrissy- Oui...

Hee Jin- Protège Chan et les autres pour moi demain !

Chrissy- Oui Hee Jin...mais toi promets moi que tu parleras à Chan de tes crises...

Hee Jin-...

Chrissy- Il est inquiet à ton sujet tu sais !

Hee Jin- Merci Chrissy...

Chrissy- De rien !

Hee Jin- Tu m'aides à finir la cuisine ?

Chrissy- Oui !

Setback (Stray Kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant