Chapitre 8 : Amera Rayese

10 5 1
                                    

C'est étrange la façon dont les gens changent au fil des années, c'est étrange ce changement. Les adultes appellent ça l'adolescence, les scientifiques la puberté et nous et bien nous ont le subit, on le vit. Les ados sont bizarres. Regardez James, par exemple, et bien lui, il est, comment dire... James peut être surexcité et quelques heures après être complément renfermé sur lui même -apparement se serait dû a ses hormones qui sont complètement détraquées- autre exemple Jo et Evanse certes ils sont majeures mais il n'en empêche que au début de leur relation - quand ils avaient 15 et 16 ans - ils n'arrêtaient pas de s'embrasser de se faire des câlins et d'autres truc dont on ne veux rien savoir...

et Jayanna elle c'est certainement très différent de ce que j'ai vu depuis mon arrivée ici. Elle est renfermé et semble continuellement en colère contre le monde entier ou peut-être juste contre nous ou contre elle-même. Elle est impénétrable... d'habitude j'arrive à lire les émotions de chacun mais elle, ses émotions a elle, elles sont tellement sombres, tellement noires que s'en ai effrayant.

 Les empathes comme moi détectent plus facilement les émotions et sentiments forts. Alors la haine, la passion, la joie, le désespoir, tout cela nous le détectons très bien mais le reste c'est plus complexe.

Chacun a sa capacité peut être que celle de Jayana consiste à perturber les nôtres. 

A travers ses yeux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant