Chapitre 22 : Jaye R

7 4 1
                                    

Pompéi et Baies était vraiment des villes sublimes tout comme Palerme. Cela fait un peu moins de douze heures que j'ai quitté l'Italie. La peur qui me nouait l'estomac s'est estompée, mais n'a pas complètement disparue.

Les paroles de Jérémías tournent en boucle dans ma tête. Et je ne peut m'empêcher de me demander le véritable sens de celles ci. Il avait l'air tellement sincère. Et si il me connaissait vraiment ? Et si je... le connaissait ? Il avait l'air de croire qu'on avait un passé ensemble mais c'est absurde. De plus je n'ai aucun souvenir de lui ou de quelqu'un lui ressemblant.

Si toi et moi on se connaît

Stop

Jaye écoute moi : rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. Tu le sais, je le sais, tout le monde le sait, tu ne crois pas qu'il serait temps de l'admettre ? « Se protéger ne sers plus a rien maintenant il faut se battre »

Cette phrase...

Oui... si tu veux des explications, des réponses ... dans la mesure du possible je te les apporterais.

Retrouve moi à une heure du matin au second entre-pont.

Je méditais un instant : comment faisait il pour me transmettre ses pensées ? Pire comment faisait il pour lire les miennes ?

Cet homme est dangereux, peut-être presque autant que moi, si ce n'est plus ? C'est trop risqué...

A travers ses yeux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant