Après avoir claquer la porte je marchais jusqu'à la forêt, attrapais la première grosse branche venue et l'abattais contre un gros arbre encore et encore jusqu'à ce qu'elle se brise. Une fois la branche brisée je laissais la colère m'envahir. Et frappais l'arbre de toutes me forces avec mes poings, je cognais encore et encore jusqu'à ce que l'arbre s'écroule.Et voilà t'as déraciné un arbre, t'as les mains en sang, c'est quoi la prochaine étape tuer quelqu'un ?
Après tout ça serait peut être agréable comme... non stop arrête dis je à la petite voix dans ma tête - voix qui ne ressortait que lorsque je me relâchais complètement que je laissais mes émotions me guider - mais cette voix c'était la sienne... ou la mienne ?
Je m'asseyais au pied de la souche et sans m'en rendre compte m'assoupis.
***
Plusieurs heures passèrent et lorsque je me réveillais, le soleil était déjà bien bas dans le ciel.
Je me dirigeais vers le centre en espérant que mon absence n'avait pas été remarquée - mais j'en doutais ; tout le monde remarque tout ici.-
Je n'eus pas fait deux pas dans le couloir que l'infirmière Jenkins me sautait dessus en me hurlant un de ses sermon dans les oreilles. Je l'ignorais et continuais de marcher de plus en plus vite jusqu'à ma chambre où je finis par semer Jenkins, je m'arrêtais en passant devant sa chambre il n'y étais pas. Où était il ? Où était James ?
Sans doute au Pensoir avec une autre après tout il est proche de Keymie non ?
Non Keymie et James sont juste amis.
Je faisais taire la petite voix et laissais mes pieds me guidaient jusqu'au Pensoir.
James était là sur ce même rebord de fenêtre ou je me trouvais la veille avant qu'il ne vienne me chercher pour la fête. Je m'approchais doucement, me hissais sur le rebord de la fenêtre, juste derrière lui et posais ma main gauche sur son épaule et ma tête sur son dos. Au début il ne réagit pas, puis délicatement il prit ma main et tout en se tournant vers moi continua a la tenir :
« tout va bien ? me demanda-t-il
— Oui ça va. Je voulais juste te voir c'est tout; répondis-je. Il me souris de son air malicieux et dit :
— Vraiment ?
— Oui vraiment; lui dis-je sourire aux lèvres. »
Il continua a me regarder longuement, les lèvres légèrement entrouvertes, ses yeux plongés dans les miens. Embrasse moi. Embrasse moi. Embrasse moi ! Tout mon corps, toute mon âme lui hurlait de m'embrasser. Il ne faut pas, pas de sentiments, pas d'attaches, ...pas d'amour. Il se pencha doucement inexorablement - et je ne voulais pas l'arrêter - et au moment où nos lèvres allaient se toucher l'infirmière Jenkins fit irruption, accompagnée de Jo.
VOUS LISEZ
A travers ses yeux.
Paranormale⚠️attention certaines scènes peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes. Résumé : 1 septembre 3303, Strasbourg 18h30 : Une femme est retrouvée pendue dans une forêt de frênes. La police pense d'abord à un suicide mais cette piste sera rapidem...