2.

27 3 0
                                    

Mercredi.
Je me réveille de bonne humeur et me prépare, je prend mon sac de cours et file au collège. Sur le chemin je croise Mathieu un pote donc on vas ensemble au collège.

♧passé cours♤

A 12h je sort du collège avec Frank et Orléanne, nous allons direction chez elle.

Une fois chez elle, y a personne alors on fais a mangé pour nous trois. Après mangé nous allons nous changé, je met un maillot deux pièce couleur bleu foncé et un short en jeans par dessus.

On est devant la piscine à bronzé sur les transats, mais je sent qu'on me porte. Je n'ai pas eu le temps de voir qui c'était que j'étais déjà dans l'eau, quand je remonte à la surface il y a aussi Orléanne dans la piscine.
Et y a Nico, Jean Philippe Bryan et Frank qui état mord de rire.

Moi:c'est qui le crétin qui m'a jetté à l'eau?
Bryan: mdr tu devrais voir ta face mdr c'est vraiment trop drôle mdr
Moi: tes vraiment un crétin!

Je sort de l'eau, je vais prendre ma serviette de bain et rentre dans la maison. Je vais sur son canapé en faisant attention de n'a pas mouillé.

Y a bien une chose à savoir c'est que quand je bronze ou fais la sieste je déteste qu'on me fasse des coup bas comme sa.

Bryan fini par ma rejoindre dans le salon,il s'allonge de tout son long sur la canapé et pose sa grosse tête sur les jambes.

Lui: tu boude?
Moi:nan
Lui: si
Moi: nan et arrête sa fait cliché
Lui:et toi arrête de boudé, tu sais que je préfère que tu ne me fasse pas la tête
Moi: hum
Lui:aller vient faire un câlin

Il écarte ses bras je ne me fait pas prié que je me blotti contre lui.

Après nous avons rejoint les autres dehors, on a bronzé, joué au volley dans la piscine, des batailles d'eau enfin on c'est top bien amusé.

Après le soir nous avons commandé pizza et vers 20h je suis rentré chez moi, à la maison je me suis pris une douche et me suis couché.

●●●●●●●●●●●●●●●

Après plusieurs semaines passé depuis le mercredi, Bryan à emménager dans ma rue parce que il voulais sont indépendance. Ensuite lui et moi nous somme rapproché, il a même bien voulu m'emmener au collège et de venir me cherché le soir.

Se matin alors que je terminé de me préparé j'enttend klaxonner, je regarde par la fenêtre et vois la voiture de Bryan. Je prend mon sac et ma veste fait la biz à ma mère et rejoins Bryan dans sa voiture.

Moi: salut bien dormi?
Lui: salut nan et toi ?
Moi: bien pourquoi ta pas bien dormis?
Lui:je pensé à des truc
Moi: à quoi?
Lui: sa je te dirais pas
Moi: tes sérieux ?!
Lui: oui mais tu seras un jour t'inquiète
Moi: j'espère bien

On arrive au collège, alors je fais un bisou sur sa joue. Il rougi ou je rêve? Je sort de sa voiture et rejoins mes amis, puis une fois en technologie je me faisais chier en vrai.

Je vous dit directe je déteste se truc sa sert a quoi? A rien j'arrête pas de le dire à notre prof principale mais il s'en fou la seule chose qui fait c'est me mettre des mots parce que je dit se que tout le monde pense. Après je peut séché mais la je risque ma vie, ma mère l'apprend je suis mort.

Dons pendant le cours je suis sur mon tel a envoyé des msg, d'ailleur je suis en pleine discutions avec Bryan:

De: Bryan le bg
Tu sais que tu n'a pas le droit au phone en cours?
De: moi
Oui mais je me fait chier et puis ta cas pas répondre. Quoi que j'ai d'autre amis ;)
De: Bryan le bg
A ouai je suis juste ton ami. ?
De : moi
Bin ouai tu crois quoi?
De: Bryan le bg
OK j'ai compris :( je pensé que toi et moi on était plus ok :'(
De: moi
Mdr je blague tu sais très bien que tu est mon bg :D
De: Bryan le bg
Ouai je préfère :) et toi tu est ma topine la plus sexy ;)
De: moi
Mdr tes trop mimi :) ban te laisse bg bisou ♡
De: Bryan le bg
Ouai bisou la belle ♡

Quand il a envoyé un "♡", j'étais trop contente. C'est une première sérieux, je croit que je vais l'encadrer mdr.
Ban je vais vous avouer un truc à moins que vous vous en doutez mais je préfère vous le dire comme même, je kif Bryan en tout cas il me plaît et sa depuis la première fois que je l'es vue même si il a 18 ans.

Il vat s'appeler CharlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant