♤passé 1 mois♤
Nous somme au moins de mai.
Pendant le moins d'avril il ne c'est rien passé de spécial,à parque Bryan est super touchant et très attentionné.
Au faite ma mère et mon beau père ne savent pas que je suis en couple avec lui, car dans la lois nous ne somme pas autorisés à se fréquenté lui et moi. Donc ma mère ne voudrais pas, parce que elle ne veut des ennui à cause de moi avec la justice. Du coup on se cache d'ailleur pour aller le voir j'ai du prendre des excuses des plus absurde les une que les autres.*flash back *
Je vais dans le salon ou ma mère est assise dans le canapé à regardé une émission sur la télé réalités, oui vous avez bien lus elle aime bien c'est truc.
Moi: maman je vais voir Bryan
Elle: pour ?Merde une excuse vite!
Moi: cherché du sel
Elle: du sel ?
Moi: oui il yen a plus
Elle: bin pourtant il y en a dans le placard il me semble au dessus de la plaque
Moi: oui mais je n'aime pas se sel celui de Bryan c'est une turie
Elle: d'accord comme tu veux
Moi: ok j'en est pas pour longtemps*fin du flash back *
Nan mais pour du sel, franchement je crois que personne n'a sortie d'excuse aussi pourri pour aller voir une personne.
Bref la je suis actuellement en françai, à pensé à tout et rien.
Orléanne, Frank, Nicolas, Jean Philippe et Jordan sont au courant du fait que je sois en couple avec Bryan. Ils étaient super content pour nous.
*flash back *
Je suis avec Orléanne et les autre de la bande chez elle, je suis assise sur le canapé au côté de Orléanne et Frank. Moi et Bryan nous nous lançons que des regard qui veulent tout dire.
Nicolas: ban Bryan tu peut nous dire pourquoi nous avoir tous réunis chez moi un dimanche?
Bryan : ouai (il se lève) viens MarieJe me lève et je vais à ses côté.
Bryan: en faite c'est pour vous dire que je suis en couple avec Marie
Jean.P: enfin !!
Orléanne : mdr je le savais tu était trop heureuse depuis un moment
Jordan:depuis quand ?
Moi: un peut plus d'une semaine
Frank: et c'est que maintenant qu'on n'a le droit de savoir ?
Moi: ouai on voulais d'abord voir se que sa pourrait donné et puis voilà on vous le dit*fin du flash *
Voilà comment sa c'est passé, puis ensuit on leurs a fait promettre de rien dire.
@@
Une fois arrivé chez moi, je monte dans ma chambre et je ne suis pas surprise de voir Bryan dans ma chambre allongé sur mon lit.
Lui: salut
Il se lève et viens m'embrasser. Je vous est déjà dit qu'il embrasse bien? Bin maintenant vous savez.
Moi: coucou
Lui: sa à été ta journée ?
Moi: ennuyant et long et toi?
Lui: long très longIl me fait plusieurs bisous chaste sur ma bouche et sur mon cou.
Lui:mes journées son long quand je te vois pas
Moi: c'est pareilOn continu de s'embrasser jusqu'à que je reçois un appel, je vais voir qui nous dérange et je vois le nom de Jean affiché.
Moi: fait chier
Puis je répond, et Bryan se retiens de rire.
Moi: oui super beau père ?
Lui: désolé de t'appeler alors que tu dois être occupé avec tes devoir mais c'est importantSuper devoir oui tu peut le dire. Chut conscience.
Moi: c'est pas grave qu'es ce qui se passe? Ta l'aire inquiet
Lui: ta mère est à l'hôpital
Moi: quoi? Mais il se passe quoi ?
Lui: je sais pas encore mais rejoint moi à l'hôpital
Moi: d'accord je vais demandé à Bryan
Lui: d'accord à tout de suite
Moi: ouaiJe lâche mon portable après sa et me m'est sur mes genou au sol, c'est comme si mon monde s'écrouler un peut. Ma mère a l'hôpital mais pourquoi?
Bryan : qu'es ce qu'il ne vas pas? (Inquiet)
Moi: en mène moi à l'hôpital s'il te plaît
Bryan: d'accord viensJ'essaye de me lever mais mes jambe tremble trop de peur, alors Bryan fini par me porté comme une princesse jusqu'à sa voiture pour ensuite prendre la route de l'hôpital.
@@
A l'hôpital je vois Jean qui m'attend, une fois que moi et Bryan nous somme à ses côté nous montons jusqu'à la chambre de ma mère.
Devant sa porte j'ai peur, peur qu'elle sois branché à des ta de machine ou qu'elle sois défiguré à vie.
Et c'est avec une main sur mon épaule que Jean ouvre la porte.
Je découvre ma mère sans toute c'est machine comme je pensé plus tôt et sans défiguration à vie. Juste ma mère allongé sur se lit.Le médecin qui s'occupe de ma mère rentre dans la chambre, et Jean vas à sa rencontre avec Bryan pendant que je resté au côté de celle qui m'a donné la vie.
Jean: qu'à t'elle docteur ?
Medecin: elle est tombé dans les escaliers dans le lycée ou elle travail, elle a un traumatisme crânien c'est pour sa qu'on va la gardé pour la nuit si tout vas bien elle pourra rentré chez elle demain dans la journée.
Jean: et il y aura des séquelle ?
Medecin: oui c'est pour sa nous la gardon
Jean: qu'elle sont t'elle?
Medecin : vue le choque qu'elle a subi....la perte de mémoire, des problèmes au niveau de la parole des geste enfin plein de séquelle mais ne vous inquiétez pas monsieur ***
Jean: d'accord merci docteur
Medecin: de rien c'est normalPuis il est sortie me laissant avec Jean Bryan et ma mère allongé et inconsciente.
Vous savez se que je ressent en se moment? La colère, la peur et la tristesse.
La colère car je sais qu'elle n'est pas tombé toute seule dans les escaliers. La peur qu'elle ne se souviens de rien. Et la tristesse car je serais triste si elle m'oublie si elle oublie mes frère qui sont ses fils et qu'elle oublie son première amour qui n'est autre que notre père.Je compte bien trouvé qui aurais fait sa, et lui faire payé d'avoir haussé touché l'une des personne que j'aime.
###################################################
Quand pensé vous pour l'instant ?
D'après vous sa mère vas t'elle oublié la mémoire ?
VOUS LISEZ
Il vat s'appeler Charly
RandomCette histoire est vrai, c’est l'histoire d'une fille qui est forte et courageuse. Cette fille ne la jugé pas, parce que vous vous n'aurez jamais pus vivre se qu'elle a vécu alors qu'elle n'a que 13 ans. Une nouvelle personne rentrera dans sa vie, à...