Passé quelques mois
Mon dieu plus que quelques semaines avant que le bébé ne sois la.
Pendant c'est quelque mois beaucoup de choses on changé, pour commencer Orléanne elle a changé. Elle ne me parle plus du tout Elle me regarde plus c'est comme si on était devenu inconnu l'une de l'autre. Ensuite Laura et sa clique on appris pour le fait que je sois enceinte et sa a vite fait le tour du collège. Je ne pouvais plus y retourner du tout. Donc j'ai redoublé ma 4 ème parce que même pour les ds ou je devais y allé pendant les cours je n'y allé plus.
Frank était la pour me soutenir et il ne m'a pas lâché de tout le long de ma grossesse.
Bryan et moi on s'engueule énormément par rapport au bébé, il veux que je vie chez lui et tout mais moi je veux pas je veux resté avec ma mère.
Et ensuite moi bah je reste enfermé dans ma chambre à regardé des film ou série, je sort que une fois par jours tôt le matin pour être sûr de croisé personne.###
Le grand jours est enfin arrivé, alors que j'était tranquille chez moi dans mon lit. J'ai eu un début de contractions puis j'ai perdue les os.
Ma mère m'a vite emmené à la maternité, et ils m'ont pris en charge une fois arrivé.Bryan est arrivé peut de temps après que j'ai commencé le travail.
On était pressé de pouvoir voir sa petite tête mais aussi on avait peur peur de pas pouvoir assurer pour l'élevé.
Se monde la me fait peur très peur le monde des adultes des parents...c'est si vaste et grand on ne sais jamais comment les choses vont se terminer ni comment vas se déroulé chaque journée. J'ai peur d'être une mauvaise mère ou qu'il lui arrive quelque chose, je pense que Bryan pense de même pour lui. On en parle que peut sur se que l'avenir nous réserve mais je sent en se moment là peur qu'il éprouve.
Mais j'ai aussi vue la joie au moment où le bébé est apparu devant nous, nous ses parents.
Il est si petit si mignon. Bryan la pris en premier dans ses bras qui mon déjà réconforter plus d'une fois au par avant. Il le regardé avec de grand yeux je crois qu'il était choqué de voir à quoi ressemble son enfant.
Puis viens mon tour de le prendre dans mes bras, dans ses bras encore marqué par c'est dernier mois qui on pas été facile tout les jours. Je ne pouvais encore voir ses petit yeux mais j'en était certaine qu'ils sont bleu tout comme moi.Bryan: il est magnifique
Moi: oui nous avons bien travaillé
Bryan : alors comment on vas l'appelé ?
Moi: tu me laisse se choix la ?
Bryan : oui tu sais toi qui l'a porté
Moi: mais sans toi il serais pas là
Bryan : oui mais je veux te laisser se plaisir
Moi: alors il va s'appeler Charly ?
Bryan: vos pour Charly alors
VOUS LISEZ
Il vat s'appeler Charly
RandomCette histoire est vrai, c’est l'histoire d'une fille qui est forte et courageuse. Cette fille ne la jugé pas, parce que vous vous n'aurez jamais pus vivre se qu'elle a vécu alors qu'elle n'a que 13 ans. Une nouvelle personne rentrera dans sa vie, à...