6.

14 3 0
                                    

Alors que j'étais dans ma chambre a pleuré, y a mon frère Jordan qui rentre dans ma chambre.

Jo: alors petite soeur
Moi: quoi ?
Lui: sa va ?
Moi: oui pourquoi ?
Lui: tes sur ? Parce que tu as pleuré
Moi: nan c'est juste que je me suis embrouillé avec Frank
Lui: hum mouai, bref c'est juste pour te dire que Bryan est la alors viens dire bonjour

À se moment je me fige, j'espère une seule chose qu'elle ne sois pas la. Alors je me lève de mon lit, je vais dans la salle de bain passe de l'eau froide sur mon visage et descend.
Quand j'arrive dans le salon je vois Jordan et Bryan qui joue à fifa, mais pas cette fille. Je vais faire la biz à Bryan, mais en voulant aller dans le cuisine pour me prendre un verre d'eau je croise cette fille.

Elle : salut je suis Jessica tu dois être Marie
Moi: eu oui
Elle : enchanté

Après je vais dans la cuisine, intérieurement je fulmine. Je suis tellement vénère que je prend un verre au hasard et le jette contre le sol de la cuisine, tout les débris de verre sont éparpillés dans la cuisine.
Et y a Bryan, Jordan et cette garce qui se ramène tous inquiet, il regarde les dégâts que j'ai causé mais quand je croise le regard de Jordan je compris que je sa allais pas passé inaperçu dans cette affaire.

Jo: mais tes folle pourquoi tu a exploser mon verre bob l'éponge?
Moi: bin je ne l'es pas fais exprès il m'a glisser des mains
Bryan : ta du le lâcher à au moins 10 mètres du sol alors
Moi: mais ses vrai
Jes: ....

Oui c'est sa ferme ta bouche. Il me regarde tous encore.

Jo: tu nettoie
Moi: je sais de toute façon je n'allais pas compté sur vous
Bryan : mais ta quoi sérieux aujourd'hui?
Jo: elle ses embrouillé avec Frank
Moi: mais vas y fait comme chez mémé raconte ma vie t'en que tu y est !
Jo: mais ta tes règles ou quoi? !
Moi: je t'en Merde !

Je quitte le cuisine, mais Jordan gueule :

Jo: la cuisine ne vas pas se laver toute seule !!
Moi: vas te faire foutre connard! !

Je rentre dans ma chambre et claque la porte, je m'allonge sur mon lit et fini par m'endormir.

Il vat s'appeler CharlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant