☆passé 2 semaine ☆
Nous somme le fameuse jours de la soirée organisée par Jean Phil.
La je suis au magasin avec Orléanne pour choisir une tenue pour la fête.
Elle: c'est moche...hum laid....odirais un rideau....je veux pas ressembler à une cougar
Moi: ban ta trouvé ?
Elle: nan Elle sont toute moche c'est robes
Moi: pourquoi t'avais pas pris la robe rose bonbon du magasin d'avant que t'aimer bien ?
Elle: quel magasin ? Lui juste avant ou avant avant ou avant avant avant ou encore avant avant avant avant...
Moi: avant fois 10
Elle: ban bin dans se cas on y retourne allerQue oui avec Orléanne il faut faire au moins 24 boutique pour qu'elle trouve son bonheur.
•
Une fois à la boutique on vas directement au rayon ou la robe s'y trouve.
C'est une robe bustier courte jusqu'au genou elle reste simple mais jolie.
Quand ta moi j'ai déjà ma robe depuis la première boutique.
Elle est noir elle deviens fluide au niveau de dessous la poitrine, elle est long jusqu'au genou aussi avec des fine bretelle.@@
Chez moi nous nous préparons. Donc je vais prendre ma douche puis je met mes sous vêtements. Une fois sortie de la salle de bain Orléanne y vas pour aussi se laver. Pendant se temps moi je me maquille toujours en sous vêtements.
Donc je met de ma bébé crème, le l'entie cerne, du mascara et du rouge à lèvre. Une fois maquillé je prends mes long cheveux pour les lissé et les mettre en une haute queue de cheval. Après je met donc ma robe et comme Orléanne à fini je lui demande de fermé la fermeture de la robe derrière. Et pour finir je rajoute un collier que ma offerts Bryan, des boucle d'oreille et quelque bracelet.
Orléanne elle se met du mascara avec du crayon avec un peut de fard à paupières rose. Ses cheuveux elle les met en une tresse. Elle met sa robe rose moulante mais pas trop. Puis un collier et des boucle d'oreille.
Une fois fini on descend en bas pour mettre nos escarpins, moi de couleur bleu ciel et Orléanne de couleur noir.
@@
Nous somme actuellement dans le salon de Jean Phil. C'était Bryan qui était venu nous cherché . Et dès que nous somme arrivé là fête battais déjà à son plain.
Je vais au bar qui est tenu par Marc le frère jumeau de Jean Phil.
Marc: tu veux quoi ?
Moi: un wisky coca s'il te plaît
Marc : okJe suis déjà à mon deuxième. Et je tiens encore debout. Quel exploit.
Marc: tiens
Moi: merci mecJe prend mon verre et je retourne rejoindre les autres.
•
Je suis sur la piste de danse. Je danse au rithme de la music. Je me déhanche collé contre un gars que je ne connais pas. Je me laisse emporté par la music. Je ne suis plus présente. Mon esprit est ailleurs.
Jusqu'à que je sente des mains se posé de façon possessif sur mes hanche. Je me retourne pour voir lui que j'aime. Il me regarde avec de la colère. Il me prend la mains pour m'emmener en haut dans l'une des nombreuses chambres.
Bryan : qu'es ce qui te prend
Moi: quoi ?
Lui : depuis quand tu vas te collé au inconnu ?
Moi: hey c'est bon j'ai rien fait de mal
Lui: si tu vas te frotté au mec devant mon nez tu fait ta chaudasse mais a par sa tu fait rien de mal !!
Moi: désolé bébé
Lui: nan arrêt d'être désolé !! Tu sais quoi si c'est pour faire sa autant qu'on ne sois pas ensemble
Moi: quoi ?
Lui: c'est fini MariePuis il est partie sans se retourner.
Je me suis assise sur le lit dans l'éspoire qu'il reviens.•
5 minute que j'attends
•
10 minute
•
15 minute
•
20 minute que j'attends. Je l'ai attendu mais il n'est jamais revenu.
Pourquoi je dois toujours faire des erreur ? Je ne sais donc pas vivre sans en faire ?
Je fini par descendre rejoindre les autre. En passant près du bar je me prend encore un verre de wisky coca.
Pendant la soirée j'ai croisé plus d'une fois Bryan dans les bras d'une autre ou à boire. Moi aussi je buvais pour noyer se vide dans mon coeur.
@@
Vers 3h du matin j'était saoul. Et pour je ne sais quel raison Bryan est venu me cherché pour me conduire dans la chambre ou nous nous somme quitté plus tôt dans la soirée.
Quand on est entré dans la chambre il sais mis face à moi. Et il m'embrasser comme si il était en manque de mes lèvres.
Lui: (en m'embrassant) désolé....je...t'aime...trop...pour te...quitté
On continue de s'embrasser. Et plus on s'embrasser et plus l'envie de l'un et de l'autre nous contrôlé.
Je sais qu'il en a envie il m'en a déjà parler. Mais j'ai toujours refusé. Car j'ai peur? Oui. Car je ne suis pas prête ? Oui.
Mais se soir je me sent courageuse de franchir le pas. Mais j'ai peur. Peur des conséquences. Après tout nous somme saoul nous ne savons pas vraiment se que nous faisons. Es ce que j'aurais des souvenir de cette soirée qui promet d'être magique? De la nuit ou je vais perdre mon innocence. Je ne sais pas on verra bien demain.Il m'embrasse encore et encore. Il me fait reculé jusqu'au lit pour m'allonger doucement dessus. Il se met sur moi en m'embrassant avec envie.
Je peut le sentir dans sa façons de m'embrasser qu'il ne peut plus contenir cette envie.
Il descend doucement la fermeture de ma robe.
Moi je lui enlève son tee shirt. Je passer mes mains sur son torce.
Je pouvais sentir son coeur battre au rithme du miens.
Il fait glisser les bretelles de ma robe sur mon bras.
Je met mes mains dans ses cheuveux mis long maintenant décoiffé du à mon passage.
Il s'enlève de dessus moi pour être debout face à moi.
Il me tend sa mains. Je la prend puis il me lève.
Et ma robe tombe à mes pied pour me retrouver en sous vêtement.
Il eu un petit sourir. Du sûrement à mon gêne d'être en sous vêtement rose devant lui. Mais cela ne lui a pas coupé l'envie de moi puisse qu'il se jette sur moi.Mais malgré cette envie de lui j'ai comme un mauvais présentiment suite à cette soirée.
#######
Désolé du retard mais c'est que j'était partie une semaine en Normandie et du coup la bas je capté pas bien pour pourvoir publié. Mais pour m'excuser je publie deux chapitres à la suite.
Voilà bisou mes gens.
VOUS LISEZ
Il vat s'appeler Charly
RandomCette histoire est vrai, c’est l'histoire d'une fille qui est forte et courageuse. Cette fille ne la jugé pas, parce que vous vous n'aurez jamais pus vivre se qu'elle a vécu alors qu'elle n'a que 13 ans. Une nouvelle personne rentrera dans sa vie, à...