Voilà les réponse des questions qu'on m'a posé sur Facebook, Twitter, instagram et wattpad.
1.Comment tu t'appelle ?
-》 je m'appelle Marie-line2.Quel âges tu as ?
-》j'ai 17 ans et demi, je vais avoir mes 18 ans le 29 janvier3.Ou tu habite ?
-》en France dans le nord de la France (59)4.Quel genre de music tu écoute ? Et quel genre de fiction tu lis?
-》j'écoute beaucoup de adam lambert, tenny. En faite j'aime tout les genre musical.
-》j'aime lire le genre roman d'ado, paranormal avec des loups et vampire.5.Tu a des frère et soeur? Et un petit ami?
-》j'ai un grand frère Renaud de 18 ans et un plus grand frère Kévin qui a 24 ans mais à la base c'est mon demi frère.
-》nan je n'est pas de petit ami, mais y en a un qui me laisse pas indifférente.6.Pourquoi tu écrit tes fictions?
-》j'écris parce que sa me permet de partagé des histoires, d'être dans ma bulle le temps que j'écrive un nouveau chapitre.7.J'ai beaucoup aimé <il m'a changé>. D'où tes venu cette idée d'histoire ?
-》tout simplement en lisant d'autre histoire du même genre. Au début je voulais que sa se finisse ou Nina et Dylan parte et vivent heureux avec leurs bébé, mais après sa serais une fin trop heureuse donc j'ai décidé qu'il y a un accident. C'est pour sa que je vais faire un tome 2 parce que y aura des rebondissements.8.Dans <je t'aime tellement> pourquoi avoir un fin comme sa?
-》 en faite à la fin je me suis un peut lassé pour être franche avec vous, et du coup j'ai fini un peut à la rache. Mais je compte suprimer le dernier chapitre pour revoir une fin meilleur.9. Ta fiction <il vat s'appeler Charly > est vraiment une vrai histoire? Toi tu était qui comme personne pour Marie ?
-》oui c'est vraiment une vraie histoire.
-》moi j'étais une amie à elle qui n'était pas dans le même collège qu'elle enfin c'est compliqué.10.Pourquoi racontez son histoire? Comment tu sais tout sa sur se qu'elle ressenté et tout?
-》 c'est Marie qui a voulu que je raconte son histoire pour sensibiliser les jeunes d'aujourd'hui.
-》je le sais cr tout les jours elle m'envoie un message sur Twitter me racontant en détaille se qu'elle a vécu avec les sentiments ressenti enfin du moins se qu'elle s'en souviens. Mais parfois je suis obligé d'inventer parce que elle se souviens pas spécialement des choses vécu du coup pour avoir un histoire intéressant je suis obligé bien sûr j'ai son autorisation pour faire sa c'est même parfois elle qui me propose certaine idée d'invention.11. Quel est ta stars préférées chez les filles et garçons?
-》 chez les gars c'est Ian Somerhalder et chez les filles c'est Nina Dobrev.12. Tu aime les manga? Si oui le quel est ton préféré?
-》oui j'adore.
-》mon manga préféré c'est fairy tail mais sinon j'aime aussi nana ou Juliette X Roméo avec les classique one piece et bleach.Voilà pour le FAQ, si vous avez d'autre question hésité pas. Je répondrais avec plaisir. Aller bisous mes gens.
VOUS LISEZ
Il vat s'appeler Charly
RandomCette histoire est vrai, c’est l'histoire d'une fille qui est forte et courageuse. Cette fille ne la jugé pas, parce que vous vous n'aurez jamais pus vivre se qu'elle a vécu alors qu'elle n'a que 13 ans. Une nouvelle personne rentrera dans sa vie, à...