8.

17 3 0
                                    

Lui: salut

Je ne lui répond même pas et file dans le bureau des parents, prend le téléphone et les appel.

Bip Bip Bip

Elle: Allô ?
Moi: oui maman ?
Elle: oui ma chérie
Moi: qu'es ce que fait dans notre canapé ce débile de Bryan ?
Elle: ma puce parle mieux de lui et il est la parce que il dois te surveillé
Moi: je peut me surveillé toute seule maman
Elle: oui mais comme on par une semaine je voulais qu'il y est quelqu'un pour veiller sur toi et puis il est gentil
Moi: tu sais que j'ai deux frère qui aurais pus le faire ?
Elle: oui mais ils ne pouvaient pas pour Dylan je te rappel qu'il par en weekend avec sa femme et Jordan apparemment à un ami de malade et il dois veillé sur lui

Quel naïve ma mère, genre un ami de malade qui dois surveillé mais oui se gosse il a des parents comme même il a pas besoin de Jordan.

Moi: ok mais il dors pas a la maison hein ?
Elle: si il dors à la maison d'ailleur il dors dans l'ancienne chambre de Dylan donc faut faire le lit
Moi: quoi ?! Mais nan tu peut pas laisser un jeune homme seule dans la maison avec moi en plus il est dérangé du cerveau lui
Elle: je veux pas savoir il dors à la maison ban je dois te laisser
Moi: nan ma...

Je regarde l'écran du téléphone.

Moi: quoi elle m'a raccroché au nez ?
Lui: y a un problème ?
Moi: oui et un énorme !
Lui: a bon?
Moi: oui toi !

Après sa je sort du bureau, et file dans ma chambre pour pas voir cette tête de courgette.

Pourquoi Jordan me fait sa ? C'est qu'un salop traité doublé de l'égoïsme, il a même pas pensé deux seconde à moi. Bin si il a pensé à toi en te laissant une semaine avec Bryan. Oui ban vue comme sa oui, mais il ne m'a pas demandé avant.

@@

Après avoir bouder une bonne parti de la soirée, vers 00:25 je décide de descendre à cause de ma faim.
Une fois en bas je vais dans la cuisine, je vais dans le frigo. Je regarde se qui y a à manger.

Moi: tiens des tomate crus....hum du poulet du marché de se matin maman a du le prendre avant de partir.....des crêpes avec de la chantilly sa va le faire....tiens des liégeois...ban sa seras déjà bien tout sa

Alors je sort 2 tomates que je mange crus, puis j'ai eu l'envie de frite alors je m'en suis fait. Pendant que les spaghetti cuise je mange mes frites avec mes deux cuisses de poulet, une fois cuise je fait une sauce carbo avec les spaghetti. Puis pour finir je mange mes crêpes d'ailleurs 6 crêpes avec de la chantilly et Nutella et fini avec une liégeoise.

Une fois le ventre plain je vais devant la télé, mais le fait de mangé tout sa sa ma fatigué alors je fini par m'en dormir dans les bras de morphé enfin je devrais dire mon canapé.

☆☆

Je me réveille, je regarde la pièce et remarque que je suis dans mon lit. Mais pas que. Effectivement je sent deux gros bras sur mes hanches.
Je me retourne et vois cette imbécile de Bryan, dans mon lit. Alors par pure réflexe et pour le réveillé je le pousse du lit, mais je n'est pas pensé deux seconde avant de le faire. Parce que comme il me tiens par mes hanches du coup j'ai suivie le rythme et me suis retrouvé sur son torce.

Lui: qu'es ce que tu fois toi ?
Moi: eu...j'ai bougé et tes tombé mais tu me tiens du coup on est tombé à deux
Lui: hum ban tu peut te bouger s'il te plaît

Donc je me lève, mais je sent mes joues chauffé quand je vois Bryan se levé aussi.

Ô.mon.dieux. Ferme la bouche ou tu vas gobé des araignés. Donc je ferme ma bouche et continu à regardé cette appolons au corps de rêve.

Lui: eu...tu peut arrêter de me regarder comme ça sa me gêne

Il rougi ou je rêve ? Et en plus il passé sa main dans sa nuque signe de stress chez lui.

Je détourne le regard, et m'apprête à sortir.

Moi: au faite comment sa se fait que je sois ici alors que je me suis endormi dans mon canapé ?
Lui: hier soir j'ai entendu du bruit alors je suis descendu et tu avais ouvert la porte d'entrée alors j'ai fermé la porte à clé et doucement je tes pris par la main pour te ramené ici mais tu voulais plus me lâché du coup j'ai du dormir ici avec toi.
Moi : quoi ? Je suis somnambule ?
Lui: apparemment
Moi: ok merci

Je sort de ma chambre et je vais dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuné.

Il vat s'appeler CharlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant