○passé 3 semaine○
Nous somme au mois de février plus exactement le 8, et aujourd'hui c'est un événement super spécial.
Aujourd'hui c'est le grand ménage que sa sois pour le linge ou la maison, mais ma mère et Jean ne serais pas là pour le faire.
Je vous rassure je le faite pas seule nan nan y a Jordan et Dylan mais bien sur Jordan à voulu que Bryan viens.La je suis avec les gars entrain de vider le garage pour le nettoyer un bon coup.
Bryan : aller bouge tes fesse marie
Moi: oui ouiUne fois avoir fini le garage on a fait tout l'étage, on en a donc profité pour faire un tris dans le linge. Tout se qui est trop petit vas pour les associations se qu'on met plus aussi, le linge qu'on met plus pour l'hiver comme les gros pull en laine on les met dans la bassine pour les laver encore pour les stocker dans des caisse.
Ensuite on a fait le bas, et bien sûr la cave.Moi: Jordan tu peut mettre à laver le linge dans la bassine s'to plaît
Jordan: pourquoi tu le fait pas ?
Moi:tu vois bien que j'ai pas fini de serpillier
Jordan: mais je sais pas faire aller la machine de maman
Moi: mais oui aller vas le faireIl est parti donc mettre en route la machine pendant que moi je terminé de serpillier le salon.
Une fois fini je vais ranger le saut et la serpillière dans la pièce où se trouve le lave linge et le sèche linge.Je vais le tué se gars.
Je vais voir Jordan furibonde.
Moi: tes con ou quoi ? !!
Jordan : hey comment tu le parle toi
Moi: tes crétin tu a mis la bouteille complète de produit pour laver le linge tes débile maintenant y a plain de mousse partout !!
Jordan :je te l'avais dit je sais pas
Moi: y a de limite on met un bouchon de se truc tout comme l'adoucissant
Jordan : pas grave on cas nettoyer la mousse
Moi: et le linge ils est plein de mousse aussi
Jordan : bin nous les gars on s'occupe de la mousse de la pièce et toi tu prend la gros bassine verte et tu rince le linge de dans puis tu les met à séché
Bryan : nan toi fait sa avec Dylan je vais aider ta soeur
Jordan: ok aller au travailPuis c'est comme sa que moi et Bryan nous nous somme retrouvé à rincé le linge dans la gros bassine verte.
@@
●passé 5 semaine●
Nous somme le 20 mars, et se fameux mois sans que je le sache allé changer ma vie mais dans un ans.
Bref la je suis avec Orléanne sur une terrasse d'un café.
Elle: alors avec Bryan ?
Moi: sa avance pas du tout
Elle: à bon pourtant moi j'ai entendu des éco plutôt favorable
Moi: à bon ta entendu quoi ?@@
Oui effectivement elle avais bien entendu des éco favorable puise que même pas une semaine après je me suis mis en couple avec lui.
La fait déjà 3 jour qu'on est en couple,on vie le parfais amour. Mais pour combien de temps ?
VOUS LISEZ
Il vat s'appeler Charly
RandomCette histoire est vrai, c’est l'histoire d'une fille qui est forte et courageuse. Cette fille ne la jugé pas, parce que vous vous n'aurez jamais pus vivre se qu'elle a vécu alors qu'elle n'a que 13 ans. Une nouvelle personne rentrera dans sa vie, à...