5.

22 3 0
                                    

Le mardi matin je me réveille et remarque que je suis bloqué, je regarde et vois le bras de Frank sur ma taille et ses pied emmêlé au miens.

Moi: Frank debout on a cours
Lui: hum juste 5 minute
Moi: oui mais j'aimerais allé me douché

Il se retire de moi et je file à la douche, une fois fini je m'essui et met mes sous vêtements et met la serviette au tour de moi. Dans la chambre Frank est encore sous les couette, moi je vais dans mon placard et prend mes vêtements pour m'habiller et des vêtements à mes frères pour Frank.

Moi : aller Frank vas te douché moi je voudrais m'habiller tranquille
Frank: oui

Il se lève et vas dans la salle de bain avec les vêtements qui resté de mes frères.

On sort de chez moi, mais y a Bryan qui m'attend dans sa voiture. -quoi faire? - Je vais voir Bryan:

Moi: salut bg eu...il est possible que Frank vient ?
Bryan : oui

Je fait signe à Frank qui rentre dans la voiture, pendant le trajet personne parler et c'était très stressant.
Une fois au lycée Frank sort de la voiture mais moi quand j'ai voulu sortir Bryan ma retenu par le bras.

Lui: attend
Moi: qu'es ce qui y a ?
Lui: je...je n'aime pas ton pote
Moi : pourquoi?
Lui: il est trop possessif en ver toi j'ai même l'impression qu'il t'aime. Et puis il m'aime pas
Moi: il ne m'aime pas dans le sense que tu penses il m'aime oui mais en amitié, et oui je sais qu'il t'aime pas il me l'a dit hier soir
Lui: pourquoi il m'aime pas ?
Moi: eu...Bin....

Comment lui dire? Je vais pas lui dire ô c'est parce que tu me fait souffrir qu'il t'aime pas c'est tout, nan sa craint après il vas vouloir savoir en quoi il me fait souffrir et la je vais devoir lui dire: car je t'aime crétin. Ouai nan sa craint vraiment.

Moi: bin en faite il a pas voulu me dire
Lui: tes sur hein si tu savais tu me l'aurais dit hein ?
Moi:mais oui ban il faut qui j'aille en cours
Lui: oui vas y bonne journée ma belle
Moi: merci toi aussi

Il m'embarrasse ma joue et je sort de sa voiture, direction mes cours de Merde.

□passé 2 semaines □

Pendant ces 2 semaines j'ai appris à mieux connaître Bryan et la en plus c'est les vacances d'hiver je pourrais passé plus de temps avec lui.

La je suis chez moi dans ma chambre quand quelqu'un frappe à ma porte, je regarde et c'est Orléanne.

Elle: salut Marie
Moi: salut Orléanne
Elle: tes au courant ?
Moi: de quoi ?
Elle: à propos de Bryan
Moi: nan quoi? Il lui est arrivé quelque chose?
Elle: nan mais il a fait venir sa petite amie
Moi: quoi ? Qui ?
Elle: mais si tu sais cette fille qu'il appelle tout le temps qui est de paris
Moi: nan cette file mais comment tu sais ?
Elle: quand il est passé à la maison voir mon frère Elle étais là avec lui
Moi: whoua la claque
Elle : je suis désolé ma chérie je voulais que tu le sache pour pas que tu les prend par surprise
Moi: merci je...je voudrais être tranquille s'il te plaît
Elle : ok

A peine elle est en dehors de ma chambre que je me met à pleuré, pleuré toute mes larmes qui me reste dans se corp.

Je me sens tellement mais tellement mal, le pire dans tout sa c'est que je l'aime j'aime se bâtard. Il est peut être temps que je réalise à présent tout le mal que je m'afflige n'est pas bon pour moi, même si il est le seul qui peut me sauver car je tombe. J'ai peur, j'aimerais tenir bon, le temps de cherché une solution, mais il ne doit pas m'abandonner, qu'il ne me laisse pas tombé, j'aimerais respiré une seconde , je voudrais qu'il continu à venir me voir. Mais je me doit ne plus le revoir.

Il vat s'appeler CharlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant