On tombe nez à nez avec Aden qui nous regarde avec étonnement, oh fait chier... Mais il finit par sourire comme s'il avait comprit et s'en réjouissait.
-On vous attendait pour le dessert les filles.
-Aden je...
-Non Clarke c'est ta vie, tu n'as rien à me dire.
Il parait complice ce qui me rassure, et je pensai qu'on s'en tiendrait là mais Clarke demande à son frère de rester et moi de rejoindre les autres. Je me demande bien ce qu'elle va lui dire sur nous alors je me laisse tenter par la curiosité et me cache dès que j'atteint la fin du couloir. Après tout cela nous concerne toutes les deux, j'ai le droit de savoir.
-Je sais ce que tu crois qui c'est passé mais je lui faisais juste visiter.
Une nouvelle fois elle n'assume pas alors qu'elle a été prise en flagrant délit. J'ai un pincement au coeur, je suis une nouvelle fois blessée. Mais finalement ça me parait évident du pourquoi elle veut cacher ça, cela serait une grosse déception pour ses parents qui veulent qu'elle soit parfaite et rentre dans la norme. Seulement même moi j'ai compris qu'on pouvait faire confiance en son frère.
-Clarke je n'ai aucun problème avec les homosexuels, tu n'as pas à le cacher.
-Dois-je te rappeler que je sors avec Finn, un homme cisgenre.
-C'est bien ce qui m'inquiète en effet. Mais qu'importe si tu es hétéro ou non, je serai toujours là pour toi princesse.
-Aden tu m'agaces, je suis hétéro bon sang de Dieu ! Je lui ai juste fait visiter et si tu t'es imaginé des choses c'est ton problème, pas le mien !
J'entend des pas et me précipite dans le salon avant que Clarke ou Aden me voit écouter aux portes.
En entrant dans la salle à manger je tombe sur Gustus et Jack rire aux éclats. Mais alors que je passe le pas de la porte, la main puissante d'Aden m'agrippe la taille et je me fige de surprise.-Tu n'es pas très maligne Lexa, me chuchote-t-il à l'oreille en remontant la fermeture de ma robe.
Merde ! Heureusement qu'il est là parce que je me serai promenée comme ça encore un moment à mon avis. Et cela me prouve qu'il sait très bien ce qu'il s'est passé mais qu'il fait semblant de croire sa soeur parce qu'il s'est aussi bien que moi qu'elle n'assume pas et n'est pas à l'aise avec ça. Ce qui fait de lui notre seul et unique complice et j'espère que cela en restera ainsi, je ne veux que personne d'autres apprennent pour moi et Clarke. Lui au contraire de mes amis ne sait pas que sa soeur et moi nous nous détestons et passons notre temps à se battre au lycée, ce qui nous aide largement. Je croise le regard de ma soeur et elle fronce les sourcils, en effet ça ne doit pas être plaisant de voir son copain aussi proche de sa petite soeur mais Aden se retire aussitôt.
-Bon alors ce dessert ? demande-t-il en s'asseyant auprès de sa copine.
À ce moment là je sens sa présence dans mon dos, elle est collée à moi et me caresse le cul discrètement.
-Lexa adore la maison ! annonce-t-elle à son père pendant que sa mère va chercher le dessert.
-Oui c'est vrai, vous possédez une magnifique maison monsieur Griffin.
-Je t'en prie, appelle moi Jack.
Ouais il faudrait que j'arrête de les vouvoyer ou sinon je vais devenir comme Christian à vouvoyez une gamine de 18 ans, je suis sûr qu'il va vouvoyez bébé Woods.
Clarke me prend le petit doigt et m'emmène à notre place, comme si me prendre q'un doigt sur la main entière allait être plus discret.-Ça va Lexa ? Tu... tu ne m'en veux pas ? elle me demande discrètement pendant que nos familles discutent ensemble.
Elle parait inquiète, en même temps je lui avais dit que je ne voulais plus rien avec elle et ce soir j'ai craqué. Mais la douleur a disparue et j'ai compris que ça ne servait à rien de prendre nos distances parce que maintenant je suis obligée de la supporter. Alors non je ne chercherai pas à fuir, plus pour le moment. Cela me fait un bien fou de la retrouver.
VOUS LISEZ
And we fell in love
FanfictionAnd we fell in love -Tome 1 Lexa Woods est connue dans son lycée pour être l'intello discrète avec du tempérament, inutile de préciser que la jeune adolescente n'est pas apprécié par ses camarades. Lexa a donc des ennemis, une en particulier : Cla...