Cette aprèm a été intéressante. Clarke me provoquait sans cesse en me passant des mots discrètement, en me faisant des clins d'oeil ou bien roulait du cul quand je marchais derrière elle. Des pures provocations qui promettent pour ce soir ! Mais elle va vite redescendre de son nuage quand elle comprendra que je ne vais chez elle juste pour étudier.
Et alors que j'enfourche ma moto, à côté de ma meilleure amie, je remarque la blonde se diriger vers moi.-Finn sera là, je préfère te prévenir.
-Quoi ?! m'emporté-je.
Elle est sérieuse ? Je ne pourrai pas les supporter les deux ensemble, putain.
-C'est chez moi, c'est moi qui décide.
-Ok.
Elle l'a fait exprès ou quoi ? Elle m'agace réellement ! Je n'ai aucune envie de l'attendre alors je pars avant elle et je finis par l'attendre devant chez elle. Miss parfaite et son chauffeur arrive enfin, je les suis à l'intérieur de la résidence pour y mettre ma moto même si je suis sûr à 100% que personne ne me la volera de toute façon, ce ne sont pas des vieux bourges qui vont piquer ma vieille moto. Le couple merveilleux et irréprochable sort tranquillement de la voiture, Finn me regarde et tout en gardant ce contact visuel il approche Clarke de lui et l'embrasse. Il marque son territoire mais c'est inutile, je l'ai déjà pénétré son territoire.
Je les suis à l'intérieur et les observe se taquiner tandis que Finn a sa main sur la hanche de la blonde, il sont répugnants tout les deux. Je vais passer une très mauvaise soirée c'est certain.-Tu veux regarder un film dans la salle de ciné le temps que je bosse babe ?
Elle parle avec sa voix mielleuse, bien plus aiguë que la normal, je la trouve bien trop gentil avec lui.
-Non ça ne me dérange pas de t'attendre dans ta chambre.
Elle me jette un rapide coup d'oeil inquiet et elle cède à la demande de son ami. Donc on se dirige tous les trois dans la chambre de la blonde, elle a l'air tendue et elle a raison de l'être. Je n'aime pas qu'elle trompe son copain et surtout avec moi mais maintenant c'est trop tard, on ne peut retourner en arrière.
Clarke et moi nous nous posons dans son lit double assez grand pour trois personnes tandis que Finn s'installe sur le canapé en face.-Alors dis moi Lexa, c'est vrai ces rumeurs comme quoi t'es pédé ?
-Je suis lesbienne, dis-je en appuyant sur le mot lesbienne.
C'est une ordure de m'insulter de la sorte, il sait que ce n'est pas un mot à dire.
-J'ai bien fait de venir alors, Clarke éloignes toi d'elle.
Je lève les yeux sur la blonde qui nous regarde tour à tour, elle ne va quand même pas s'éloigner juste parce qu'il l'a demandé ? Et puis il a peur de quoi au juste ? Que je l'embrasse devant lui ? Non je ne lui donnerai pas ce plaisir là, je sais bien que la plupart des gars fantasment sur les femmes qui ont des rapports ensemble.
Mais Clarke recule finalement, elle est sérieuse ?! Je la fusille du regard assez longtemps pour lui faire comprendre ma colère.-C'est vrai que ta grand mère est morte ou c'est encore des conneries ?
-Ça ne te regarde pas Finn.
Pendant que Clarke recopie sa partie dans son cahier pour faire comme si elle avait bossé évidemment, je lis par dessus elle pour commencer à apprendre ma partie. Elle ne me touche pas, ne me regarde pas mais on est déjà plus proche comme on lit sur la même feuille. Mais je sens qu'on est surveillé, Finn se lève d'un bond.
-Tu crois que je ne te vois pas Lexa ?! Arrête de regarder dans le décolleté de ma copine.
Oh c'est pas vrai ! Il cherche vraiment les soucis là où il n'y en a pas et le fait que Clarke ne lui dise même pas de la fermer me fait vraiment chiez.
VOUS LISEZ
And we fell in love
FanficAnd we fell in love -Tome 1 Lexa Woods est connue dans son lycée pour être l'intello discrète avec du tempérament, inutile de préciser que la jeune adolescente n'est pas apprécié par ses camarades. Lexa a donc des ennemis, une en particulier : Cla...