Discussion avec Rogue

710 36 23
                                    

"Harry... Lèves-toi !, s'écria Severus Rogue.
- Mmhh... Professeur ? Qu'est ce qu'il se passe ?
- Potter... Comme répercussions d'avoir reçu ton héritage trop tôt, tu as passé 12 jours à avoir de la fièvre et à dormir... Officiellement, c'est un cas de variole du dragon très faible. "

Harald le regarda bizarrement, ce qui énerva le professeur.

"Désolé mais tu n'y es pas vacciné alors c'est la seule option qu'on avait. D'ailleurs pourquoi, idiot, ne t'es tu pas fait vacciné ?!?! Tu te croyais suffisamment fort pour survivre à cette maladie !?!?
- Il y a des vaccins magiques ?!?!
- Bien sûr ! Et tu le sais très bien ! Alors assume tes responsabilités !
- Mais j'ai grandi dans le monde moldu ! Comment j'aurais pu savoir !
- Attends ! Quoi ?!?! Mais pourquoi tu aurais grandi dans le monde moldu ? Tu as plein de famille sorcière... et plein d'autres t'aurais adopté sans problème...
- Comment ça ?
- Harry... les Potter sont une famille de sang pur qui a toujours concurrencé les Weasley en termes de fécondité... James Potter avait 4 frères et sœurs... et une dizaine d'oncle et tante...
- Qu'est-ce qu'ils leur est arrivé ?
- La majorité ont quitté le pays ou sont morts... mais- attends ! Il ne t'a pas envoyé chez Tuni rassure moi ?
- Tuni ?
- Petunia... la "sœur " de Lily !,expliqua Rogue avant de blanchir face à la peur de Harald, ce sale batard ! Comment il a pu t'envoyer chez cette salope ! Je suis sûr d'être un meilleur père qu'elle ! Et je suis un mangemort !"

Harald commença à paniquer face à la colère de Rogue.

Soudain, il se sentit plaqué contre le torse de son professeur qui l'enlaçait.

"Potter, suis ton instincts vampirique. Tu sais que je ne te ferai pas de mal. "

Sa phrase calma partiellement le gryffondor mais il restait à deux doigts de la panique. Rogue ne sachant pas comment aider, décida de parler de potions à Harald. Le plus jeune se concentra vite sur ses paroles et se calma.

"Harry-
- Harald, professeur.
- Je te demande pardon ?
- Je m'appelle Harald pas Harry...
- Mes excuses Harald. Appelle moi Severus alors.
- Bien Severus.
- Alors Harald, il va falloir que tu ailles à Gringott dès que possible. Il faut que tu en saches plus sur ta mère. Ensuite, est-ce que tu veux parler à Narcissa Malefoy de qui était réellement ta mère ?
- Comment va t-elle réagir ?
- Désolé je ne suis pas devin... va plutôt voir Trelawney... la seule chose que je peux te dire c'est qu'elle ne te fera aucun mal... c'est interdit dans le code de la famille Black de faire du mal à un autre Black-
- Mais Bellatrix a tué Sirius !
- A t-elle lancé le sort de la mort ?
- Je ne sais pas mais il avait la même couleur.
- Harald... beaucoup de sorts ont la même couleur. Le vert est l'avada mais aussi les sorts de sommeil et de certaines guérison. Ici je pense que c'était un sort de sommeil... et que Sirius a chuté par le voile. "

Harald réfléchit à ce que pourrait lui apporter et lui coûter une rencontre avec sa tante... mais elle soutenait Voldemort- mais beaucoup de ses alliés Taipan aussi... et il ne serait pas un gryffondor si il n'était pas impulsif.

"J'accepte de la rencontrer !
- Très bien. Je vais lui parler et je te dirai le lieu et l'heure du rendez-vous. Sinon, je t'ai mis 2 mois de retenue pour mise en danger de la vie d'autrui, dit Rogue qui souris face à l'air scandalisé de Harald, je vais t'enseigner comment être un vampire...et sans se faire descendre par le ministère...
- Trop cool !, s'écria le plus jeune.
- Déjà tu as lu le livre que je t'avais donné donc tu connais les bases. Déjà, il faut que tu apprennes à contrôler ta supervitesse...
- J'ai une supervitesse ?
- Oui mais comme moi aussi, tu ne t'en rends pas compte. Aussi je vais t'apprendre à mieux calculer la distance auditive parce que maintenant tu entendras beaucoup mieux et ça peut te faire mal juger la distance. Que tu évites de répondre à quelqu'un à l'autre bout de Poudlard...
- Autre chose ?, demanda sérieusement Harald.
- Oui. Les vampires ont des âmes sœurs romantique. Et lorsque tu le rencontreras tu sentiras l'envie de le mordre et potentiellement de..., Severus rougit légèrement, de l'accoupler... je ne suis pas sûr pour le deuxième parce que tu es mineur mais... "

Harald rougissait légèrement face à l'idée d'avoir des relations sexuelles avec son âme sœur. Severus sourit à son élève avec amusement.

"Par contre, il serait utile de savoir si tu es dominant ou soumis au cas où... pour que tu ais des potions pour ne pas procréer...
- Comment on peut savoir ? Et par curiosité vous êtes quoi ?
- Un sort existe pour le savoir et je suis... soumis, répondit Rogue en rougissant d'un rouge cramoisi.
- Ça signifie quoi en gros ?
- Je peux tomber enceinte sans potions ni sorts. Mais sinon les vampires soumis ou dominants ne changent pas vraiment. "

Le maître des potions sortit sa baguette et lança un sort sur Harald. Celui-ci se retrouva baigné d'une aura rouge.

"Tu es dominant Harald, expliqua le Serpentard en attirant une potion, cette potion arrêtera ta production de spermatozoïdes.
- Pourquoi c'est si important ?
- Harald tu es un personnage très important dans notre société et tu es richissime...-
- Mais il n'y a pas beaucoup d'argent dans mon coffre.
- Tu veux dire- ce sale batard ! Tu es un aristocrate Harald. Tu as les titres Potter et probablement Black et tu vaux plusieurs millions de gallions minimum.
- Pourquoi personne ne me l'a dit ?
- Je ne sais pas Harald... pour terminer ce que je disais, il y a de nombreuses familles qui aimeraient que tu épouses leurs enfants. Or si tu mets enceintes quelqu'un, tu devras l'épouser ou perdre ta magie. C'est la loi... "

Harald prit la potion et l'avala sur le champs.

"Merci de me l'avoir dit.
- De rien, je suppose que Dumbledore a fait en sorte que tu n'ai pas cours sur la sexualité l'année dernière...
- Je ne savais même pas que ce cours existait ...
- Raconte moi ta scolarité que je sache ce que cet abruti a fait..."

Voilà sariausuchiwa, l'épisode est sorti. Tu peux te rassurer tu ne vas pas attendre plus longtemps. 🤣🤣🤣

ClanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant