😇🤗😇🤗

727 32 120
                                    

Severus avait couru après son meilleur ami et le dépassa à la dernière minute.

Il bloqua la cheminée et la porte. Le blond était écarlate et portait la fleur de Harald près de son visage. Il était complètement décoiffé et essoufflé par sa course.

"Lucius ? Lucius... Lucius. Lucius ! LUCIUS !!!"

Le blond finit enfin par réagir.

"Tu peux pas me laisser gay paniquer en paix ?"

Severus le regarda choqué avant d'éclater de rire. Rire qui ne fit qu'amplifier quand Lucius se rendit de ce qu'il venait et essaya de se cacher derrière ses longs cheveux blonds.

"Je ne t'ai jamais vu aussi excité Lucius... ni rougir autant...
- Qu'est-ce que tu veux ?, demanda Lucius en boudant.
- Qu'est-ce qu'il y a entre toi et Potter ?
- ...
- Tu es son âme sœur... n'est ce pas ?
- ...
- Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Comment ça ?
- Eh bien, il suit Dumbledore et toi...
- Si c'est ce que tu insinus je ne trahirai JAMAIS mon seigneur !!
- Mais...
- JAMAIS !"

Sans s'en rendre compte, Lucius avait pris sa forme vélane complète et menaçait Severus qui était terrifié.

Lucius commença à s'approcher de Severus qui s'enfuit à l'autre bout de la pièce.

"Lu... lu... Lucius..., balbutia t-il.
- Sev ?"

Le vélane étendit ses ailes autour du vampire, le protégeant de tout danger.

"Lucius ?, appela Severus, qu'est-ce que tu fais ?
- Il réagit par instincts, répondit Anto qui venait d'arriver avec Rabastan.
- Qu'est-ce que tu veux dire et qu'est-ce que vous faites là ?!?!
- On voulait te parler, répondit Rabastan en se plaçant devant son compagnon.
- Et quelque chose a réveillée les instincts protecteur de Lucius et il cherche à te protéger, ajouta Anto.
- Qu'est ce que je dois faire pour qu'il me lâche !?!?
- Honnêtement, te calmer... sinon seul son compagnon peut le ramener à la raison.
- Comment !?!?, s'écria Severus, il me menaçait il y a 30 secondes !"

Anto et Rabastan comprirent la situation et éclatèrent de rire. Lucius avait menacé et fait peur à Severus en réveillant son côté protecteur à cause de ça...

Le bruit attira Harald, Draconius, Luna et Neville qui entrèrent dans la pièce.

Luna et Neville sortirent leurs baguettes en voyant les deux mangemorts recherchés.

10 minutes plus tôt :

"Tu comptes vraiment créer ton propre camp ?, demanda Neville.
- Ce que Neville veut dire c'est qu'on te suivra, dit Luna.
- Pourquoi ?, demanda Draconius sur la défensive.
- Tu nous as parlé de la prophétie nous concernant Harald. Dumbledore aurait pu prévenir mes parents et les sauver !
- Il sait que je suis harcelé. Il s'en fiche juste ! Après tout je ne suis pas l'un de ses précieux gryffondor, ajouta Luna avec colère.
- Bienvenue, répondit Harald avec un sourire, merci de m'avoir sauvé de Granger et des Weasley...
- C'est rien, on ne les supporte pas...
- Comment tu peux être sûr qu'il ne nous trahirons pas ?
- Je les connais depuis des années et ils m'ont enseigné beaucoup de choses. Ils espionnent aussi pour moi. Par exemple Neville m'a informé de tes "activités " avec Bones, Nott, Carrow et Chase. "

Draconius regarda les 3 choqué, horrifié, gêné et écarlate.

"Comment tu as su ÇA ?!?!
- Les gens ont tendance à m'oublier et à ne pas se rendre compte de mon absence.
- Et j'ai une cape d'invisibilité...
- T'as pas intérêt à en parler à qui que ce soit !
- ... "

Soudain, ils entendirent un éclat de rire dans la pièce d'à côté et s'y rendirent.

Retour au présent :

"Baissez vos baguettes, ordonna Severus qui commençait à se sentir affecté par les hormones que déployait Lucius pour le "protéger ".
- Mais professeur !
- Écoutez le, demanda Harald, qu'est ce qu'il se passe ?
- Lucy a perdu le contrôle de ses instincts...", répondit Anto amusé.

Après s'être calmé, Luna et Neville commencèrent à fixer Lucius, son attrait les faisant réagir. Harald le vit et, avant de pouvoir s'en empêcher, émit un bruit de colère.

Les deux sentirent la colère de Harald et reculèrent. Luna comprit la situation et recula avec Neville. Ils s'excusèrent et quittèrent la salle.

Harald rejoint Lucius et plaça ses mains sur les ailes du blond qui frissonna de plaisir. Le vampire laissa remonter ses mains le long des ailes jusqu'aux épaules du vélanes qu'il massa.

Lentement, le blond lâcha Severus et se colla contre Harald en gémissant de bonheur.

Soudain, il se retourna vers Harald et dévoila don cou.

"Dominant ! Je t'en prie... marque moi, fais moi tien !
- Je ne peux pas Lucius. Pas tant que tout en toi ne le désire pas.
- Je t'en prie !
- Lucius, tes instincts te donnes à moi mais je veux ton cœur aussi. Et si je te marque maintenant je ne l'aurais pas. "

Le vélane gémissait de tristesse et de douleur.

Harald lança un glamours autour d'eux.

"Amour, si cela te fait te sentir mieux, tu peux me mordre.
- Vraiment ?, demanda le blond avec ravissement.
- Vraiment. "

Lucius savait la valeur de ce que lui offrait Harald. Les vampires détestaient être mordu et surtout ils ne laissaient pas leurs soumis les mettre dans une position de soumission. Tout en son dominant devait se débattre contre l'idée même. Mais il le faisait quand même...

Cet acte montrait sa confiance en Lucius mais aussi le fait qu'il ne serait pas un dominant dans tous les domaines. Et même hors instincts, Lucius commençait à vraiment vouloir Harald le marquant.

Le blond se pencha sur le vampire et plaça sa bouche contre son cou. Il mordit alors la chair et sentit un peu de sang couler.

Le vampire se redressa et embrassa la joue du vélane.

Le glamour fut retiré et Rabastan siffla en voyant l'état de Harald.

Lucius rougit et prit la cheminée jusqu'à chez lui.

Lorsque Lucius fut partie, Severus sentit la différence hormonale et s'évanouit. Anto et Rabastan le rattrapèrent. Il y eut un flash de lumière.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?, demanda Harald.
- Je ne sais pas..., répondit Rabastan alors que Anto regardait fixement Severus.
- Anto ?, appela Harald.
- Mia via ?", appela Rabastan.

Severus cligna des yeux et se redressa.

Pdv de Severus :

Je ressentais quelque chose de totalement nouveau, une forte attraction inconnue. Quand je vis Dolohov, je me sentis bizarre. Rabastan et lui étaient extrêmement beaux mais je ne m'étais jamais senti ainsi.

Je pris peur et je m'enfuis jusqu'à la forêt interdite.

ClanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant