Oh merde...

626 34 93
                                    

Severus tremblait alors qu'il rentrait dans la salle de réunion de lord Voldemort. Il était pâle comme la mort et proprement terrifié. Il pensait que Voldemort allait le tuer, les tuer.

Rabastan passa son bras sur la hanche du vampire et le serra contre lui. Severus était à la fois gêné de la revendication publique et rassuré de la présence de son âme sœur.

À table, son meilleur ami, Rodolphus Lestrange, était déjà assis. Il lui lança un regard de jalousie avant de baisser les yeux.

À sa grande surprise, le vampire ressentit la tristesse de Rabastan. Il chercha un peu avec le lien et se rendit compte qu'il pensait que son frère était dégouté de sa relation avec des créatures masculines.

Severus allait devoir éclaircir le malentendu pour les deux frères parce que Rodolphus n'était pas du tout dégouté par la relation de son frère mais plutôt totalement jaloux. Il n'aimait absolument pas Bellatrix... il la haïssait. L'homme était soumis au lit comme dans la vie et elle en profitait... Rodolphus rêvait de pouvoir divorcé d'elle et de trouver un homme et/ou une femme pour prendre soin de lui. Mais son contrat de mariage rendait impossible de divorcer sauf si il était le compagnon d'une créature magique... c'est cette clause qui avait sauvé Rabastan du mariage avec Léonie Bulstrode maintenant Parkinson.

Pdv de Severus :

À la pensée de MON Rabastan avec cette femme, je sentis une forte poussée de jalousie me traverser.

"Je suis entièrement tien, mon petit vampire, me dit par le lien le dit Rabastan en boitant.
- Pourquoi tu boites ?
- Tu y as été un peu trop fort ce matin... il est un peu fragile, se moqua Anto.
- Désolé...
- C'est rien, le plaisir a compensé les effets secondaires..."

"Je vois que vous avez enfin décidé de nous rejoindre, se plaignait Bellatrix.
- Si tu ne le savais pas notre seigneur nous a autorisé à ne pas nous présenter", fit remarquer Rabastan.

J'émis un grognement possessif, totalement horrifié je me mis à genoux pour m'excuser mais fut stopper par Rabastan.

"Je m'excuse maître je ne sais pas ce qu'il m'a pris-
- Ne m'appelle pas "maître ", "mon seigneur " ou autre. Étant des êtres magiques, vous êtes naturellement plus possessif que la normale des sorciers. Même chose pour s'agenouiller...
- Pourquoi est-ce qu'ils n'auraient pas à vous montrer de respect ?, s'insurgea Bellatrix.
- Antonin est un neko. Il est possessif par nature... Que ses âmes sœurs m'appellent leur maître signifie qu'ils sont miens et pas siens... et je suppose Severus est aussi un être magique...
- Je suis un vampire.
- Alors ce n'est pas étonnant que tu aies mal réagit. Les vampires sont bien plus possessif que les neko. Depuis quand es-tu un vampire ?
- Depuis 18 ans...
- Pourquoi ne pas en avoir parlé ?, demanda Voldemort semblant honnêtement surpris.
- Je ne sais pas... je ne voulais pas être utilisé pour ça... -
- Je suis désolé du retard pa- mon seigneur, s'écria Lucius en entrant en courant- en marchant vite (les Malefoy ne court pas).
- Ce n'est rien. Assieds toi. "

Pdv omniscient :

Le blond avait rougit à cause de sa course et de son quasi lapsus. Il était extrêmement gêné par son retard et la façon dont il avait failli appeler Voldemort "Papa " mais en même temps une partie de lui trouvait injuste qu'il ne puisse pas l'appeler comme ça. Sans s'en rendre compte, il fit une moue boudeuse et son contrôle sur son attrait baissa.

Rodolphus regarda le blond sous un nouvel angle, il était tellement plus magnifique qu'il ne semblait l'être auparavant. Mais le comportement soumis de l'autre homme lui déplaisait suffisamment pour qu'il n'ait aucun problème à ne pas lui sauter dessus.

ClanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant