Grillés

707 33 56
                                    

"Potter !, interpella Draconius Malefoy.
- Qu'est-ce que tu veux Draconius ?
- Je vais te donner des cours de danse. Je refuse de m'humilier en public parce que tu ne sais pas danser ! Et Rogue a invité mon père pour t'enseigner !"

A ce moment là, Harald avait envie de sauter de joie et de se cacher dans un trou de souris... il savait qu'il serait incapable de cacher son attirance pour Lucius... et que Draconius et Severus allait le découvrir...

"Où et quand ?, demanda Harald.
- Ce soir à 19 heures et rejoins moi au bureau du professeur Rogue.
- OK."

Harald se rendit et rejoignit le bureau de son sire à l'heure demandée. Il fût accueilli par Draconius qui le fit entrer dans une salle à côté.

Pdv de Harald :

Dedans attendaient un magnifique blond, qui rougissait alors que je le regardais, et Severus.

Lucy portait une magnifique robe grise qui complimentait ses yeux. Je le vis rayonner à ma vue et rougir. Grâce à Zabini, j'avais pu commander de nouvelles robes que je ne porterais que pour les grands événements.

Celle que je portais était verte foncé, les coutures et broderies de mon blason était argentées. Et vu la réaction de mon petit vélane, elle m'allait très bien !

"Bonsoir Harald, prêts pour les cours de danse ?, me demanda Draconius.
- Oui...
- D'abord en as tu déjà eu ?, demanda Severus.
- Oui avec McGonagall en quatrième année et... depuis avec Neville...
- Londubat ?!?!, s'étouffa Draconius.
- J'avais honte de ma performance au bal donc j'ai demandé des leçons au meilleur danseur de Gryffondor...
- Voyons comment tu t'en sors, dit Severus.
- Bien sûr et pour que Draconius se rende mieux compte de mes capacités... Pourquoi ne danseriez vous pas avec moi... lord Malefoy..."

À mon grand plaisir, le blond me regarda sous le choc avant de rougir. Il se reprit et me regarda avec défi.

"Si vous réussissez à m'inviter correctement... monsieur Potter..."

À ma surprise, je vis que Draconius n'était pas surpris alors que Severus avait l'air de gober des mouches.

Je me rapprochais de mon lord et fit une légère révérence. Il me tendit sa main tremblante et je l'embrassais.

"Lord Lucius Abraxas Malefoy, auriez-vous l'amabilité de m'offrir cette danse à moi, humble héritier de la famille Potter ?
- Je... je... tu..., il me regarda sous le choc et écarlate, o-ou-ou-oui ?, répondit il presque interrogatif.
- Je vous en remercie. Vous ais je dis que vous êtes magnifique ? Cette tenue vous sied merveilleusement.
- Mer-mer-merci",  bafouilla t-il.

C'est un Draconius presque amusé qui lança la musique alors que Severus était toujours bloqué par ce qu'il avait vu.

Je passais mon bras délicatement derrière le dos du blond et pris sa main. Je menais la valse et il se laissait faire calmement et, je pouvais le sentir, avec plaisir.

Je vis quelques plumes apparaître dans son cou et compris qu'il prenait instinctivement sa forme vélane. Je lançais un sort pour que Draconius et Severus ne puissent pas m'entendre.

"Lucius, si Severus ne sait pas ce que tu es et que tu veux le garder de cette façon, fais attention. Tu revets ta forme vélane et ton attrait augmente. "

Le blond eut l'air catastrophé et remit son glamour.

"Merci dominant", répondit le blond sans réfléchir.

Il me regarda ne semblant pas comprendre mon rougissement et mon choc. Il réfléchit à mes paroles et devint écarlate. Je le rapprochais de moi dans une danse de couple romantique et non plus de connaissance. Il posa sa tête sur mon épaule, cachant son visage dans ses longs cheveux blonds.

La musique se finit trop vite à mon goût... et Lucius s'éloigna de moi.

Je fis apparaître une rose et lui tendis. Je savais qu'il n'avait d'autre choix que de l'accepter car c'était dans le processus d'invitation à danser.

Mon sort toujours en place, je m'approchais alors qu'il prenait la rose blanche.

"Merci pour cette danse mon petit vélane. J'espère que cette rose te plaît, j'ai entendu qu'il s'agissait de ta préférée. "

Le blond rougit à nouveau, bafouilla des remerciements et s'enfuit quasiment de la pièce.

Severus le raccompagna en me lançant un regard signifiant que je devrais m'expliquer.

"Tu as fais un très bon travail pour courtiser et dominer mon père, me dit Draconius.
- Tu sais alors.
- Depuis la cinquième année lorsque je suis rentré dans mon héritage magique. Je sentais que tu étais le compagnon dominant de mon père.
- Je le sais depuis quelques jours... je suis un vampire... il est ce qui a causé le réveil de mon héritage...
- Mon père ne sera pas simple à avoir il est définitivement fidèle au seigneur des ténèbres...
- Tu es marqué ?
- Non... Voldemort attend la majorité des enfants...
- Tu ne veux pas le rejoindre...
- Quel choix ai-je ?!?! Je refuse de rejoindre Dumbledore et si je suis neutre je finirai en dommage collatéral de l'un des deux camps !
- Rejoins moi, répondis je sans réfléchir,  je ne veux pas rejoindre Dumbledore. Je peux te protéger et créer un nouveau camps. "

Cette idée venait de surgir dans ma tête mais c'était une bonne idée ! Je pouvais récupérer ceux des deux camps qui hésitaient, qui étaient comme Draconius. Ensemble, on pourrait faire un mélange des deux programmes et en faire un meilleur qui n'aille pas dans les extrêmes.

"Qu'est-ce que tu propose en terme d'idées à défendre ?, demanda Draconius avec curiosité et intérêt.
- A cause de Dumbledore, je manque largement de connaissance sur la politique sorcière donc j'aurais besoin d'un sorcier intelligent, qui connaît bien le monde sorcier pour me mettre à niveau... Tu penses à quelqu'un ?
- Tu t'es trouvé un allié Harald. "

Il me tendit sa main que serrais.

"On se retrouve samedi devant la salle commune de Serpentard, alors que j'allais parler, et n'essaie pas de me faire croire que tu ignores où c'est... Tu le sais depuis la deuxième année...
- Tu m'as eu Draconius-
- Drago, je t'en donne le droit. D'ailleurs ton niveau en danse est excellent. Tu peux te passer de leçon. "

Il allait partir mais j'entendis un bruit dans le couloir et reconnus l'odeur de Luna et Neville.

"Luna, Neville. Pourquoi vous n'entrez pas ?"

Désolée de ne pas avoir écrit pendant longtemps. J'étais occupé à déménager pour aller à l'université. Mais en tout cas, j'espère que l'attente vaudra le coup et que ce chapitre vous plaira. 💙🖤💙🖤

ClanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant