Un nouveau plan

577 32 69
                                    

"Qu'est-ce qu'il se passe ?", demanda timidement Lucius.

Le blond ne comprenait pas, il venait d'arriver alors pourquoi tout le monde devait partir ? Et puis pourquoi on le regardait bizarrement ?

"Lucius... ton attrait..."

Lucius ne comprit pas tout de suite mais se concentra sur son attrait et se rendit compte qu'il était actif à quasiment 60% de sa puissance alors qu'il ne le laissait qu'à 10% de sa puissance habituellement. Il le maintenait légèrement actif tout le temps parce que le blond aimait attirer le regard. Il aimait qu'on se retourne sur son passage.

"Oh mon Merlin ! Je suis désolé ! Je ne voulais pas !, l'aristocrate s'excusa, je vais le baisser tout de suite !
- Ce n'est rien Lucy-, commença Anto.
- Lucy !?!?, s'étouffèrent les autres.
- Ne m'appelez pas Lucy, se plagnit le blond en boudant à nouveau.
- Lucius est notre ami depuis Poudlard tout comme Augustus, expliqua Rabastan.
- D'ailleurs Lucius, je sais que tu es vexé qu'il t'ait appelé Lucy mais baisse ton attrait !, s'exclama Augustus.
- Ou quoi ?, se moqua Lucius.
- Ou je ne me controlerais pas indéfiniment et je finirai par prendre ta virginité avant ton âme sœur..."

Lucius recula, effrayé, et baissa immédiatement son attrait. Il montra sans le vouloir son cou en signe de soumission à l'autre sorcier.

Il attira sans le vouloir Anto qui l'enlaça. Le blond se calma lentement.

"Pourquoi j'agis comme ça ?, demanda Lucius.
- Tu ne t'es toujours pas accouplé à lui même si vous avez connu une très grande proximité, je suppose, répondit Thomas.
- Qu'est-ce que vous voulez dire ?, demanda Anto mi inquiet pour son ami mi ravi d'apprendre de nouvelles choses sur les êtres magiques.
- Les vélanes qui rencontrent leurs âme sœur et ne s'accouple pas immédiatement traversent des symptômes qui varient selon leurs proximité avec leurs âmes sœurs... Dans le cas de Lucius, il est fréquemment avec son âme sœur et je suppose que celui-ci le courtise alors il réagit mal...
- Qu'est-ce qui va m'arriver ?
- Sautes d'humeur, humeur capricieuse et égocentrique. Perte de contrôle de ton attrait. Si ton père était en vie tu obéirrait à celui ou celle qu'il aimerait ou aurait accouplé. "

Pdv de Lucius :

Voldemort est AMOUREUX de Augustus Rockwood ! Mon père est amoureux d'un de mes meilleurs amis !

La dernière phrase de mon père était évidente... j'avais obéis par instincts à Augustus...

Mais ces effets secondaires sont atroces ! Harald... j'ai besoin de lui mais... il est un enfant et il pourrait me forcer à trahir mon père ! Et je refuse !

Je partis en courant.

Pdv de Harald :

Le 30 octobre à 21 heures :

L'abruti au bonbons au citron m'avait convoqué. Je savais que ça allais être une partie de plaisir.

Pour me protéger de lui, j'avais demandé au professeur Rogue et au professeur McGonagall de m'accompagner et ils avaient accepté.

Depuis qu'ils étaient revenus après s'être accouplé, mon sire était beaucoup plus heureux. Il souriait et s'habillait avec des couleurs en privé. J'étais content pour lui mais je me languissais toujours de mon ange blond...

"Bonsoir Harry, me salua le directeur, comment vas-tu mon garçon ? Je suis désolé de te déranger à cette heure.
- Ce n'est rien professeur Dumbledore, je le rassurais avec un faux sourire.
- Harry, j'ai vu que tu t'éloignais de tes amis. Je sais que tu ne t'en rends pas compte mais tu ne devrais pas oublier ce qui t'ont toujours soutenu. Tu sais que si tu as besoin de moi... je serai là et ma porte t'es ouverte à tout instant.
- Merci professeur, ça compte beaucoup pour moi. Mais par rapport à Ron et Hermione, ils ne semblent pas accepter que je sois gay. Avant que je l'admette il me mettaient très mal à l'aise avec leurs commentaires déplacés. S'ils arrivent à accepter que je n'aime pas Ginny... je serai plus que ravi de passer à nouveau du temps avec eux. "

Le silence se fit dans la pièce. Le vieux fou avait l'air ravi. McGonagall était surprise et mon sire se retenait difficilement de rire.

"Bien. Maintenant que c'est réglé Harry, nous avons découvert que Sonia Potter, la sœur de ton père, a eu une fille-
- Mon père avait une sœur !, je m'exclamais faussement surpris.
- Oui, une petite sœur. Elle est née en 1964 et a fuis lorsqu'elle avait 16 ans. En recherchant des informations sur Voldemort (Severus trembla), je suis tombé sur son ancien orphelinat. Elle m'a vu malgré mon sort d'invisibilité alors je l'ai emmené à Gringott. C'est une Potter et une sang-mêlé.
- Pourquoi n'est-elle pas venu à Poudlard avant ?, demandais je.
- Je l'ignore, je suppose que Voldemort a lancé un sort pour qu'elle ne soit pas détecter ou que sa magie soit liée.
- Comment elle s'appelle ?, je demandais.
- Manon Hechinger Potter. D'ailleurs mademoiselle Hechinger Potter, vous pouvez entrer. "

Je savais très bien que Dumbledore l'avait faite venir pour me rapprocher à nouveau de ses jouets.

Une jeune fille entra dans la pièce, elle était petite, environ 1 mètre 60. Des cheveux courts et bruns et des yeux bleus qui me rappelais quelqu'un mais je ne voyais pas qui... je ne pense pas qu'elle soit une sang-mêlé mais plutôt une sang pure.

"Enchanté cousin
- De même Manon. Tu as été trié ?
- Non pas encore. Le professeur Dumbledore a dit que nous devrions t'attendre.
- D'ailleurs maintenant que vous êtes là mes enfants, il est temps de te trier Manon. "

Je me rapprochais du choipeau avec Manon. Dumb as door prit le choipeau de l'étagère et le mit sur la tête de Manon après qu'elle se soit assise sur un tabouret.

 Dumb as door prit le choipeau de l'étagère et le mit sur la tête de Manon après qu'elle se soit assise sur un tabouret

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Serpentard,  cria le choipeau, je demande un retri !
- Ce n'est pas possible-, commença Dumbledore.
- Sauf si un membre de sa famille vient d'être trié. Harald Potter approche. "

Je regardais le choipeau, choqué, et m'avançais. Je pris la place de Manon sur le tabouret et attendis que le choipeau soit placé sur ma tête.

Dumbledore ne le fit pas alors mon père- sire- prit le choipeau et le mit sur ma tête.

"Bonsoir monsieur Potter, cela fait longtemps. Je suis heureux de voir que vous découvrez de plus en plus choses y compris vos vrais amis.
- Merci.
- Vous avez beaucoup changé depuis la dernière fois que nous nous parlé. Un vrai petit curieux, n'est ce pas ? Serpentard vous correspond toujours mais je vais préférer "

"Serdaigle !"

ClanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant