Préparation au bal

504 40 87
                                    

Lucius rentra dans son manoir, un sourire au lèvres et un bouquet à la main.

Il était un peu rouge lorsqu'il bouscula Narcissa qu'il n'avait pas vue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était un peu rouge lorsqu'il bouscula Narcissa qu'il n'avait pas vue.

"Désolé-
- Ce n'est rien. Lucius. Tu as passé un bon moment ?
- Oui, répondit le lord en rougissant.
- Je ne savais pas qu'on te courtisait...
- Je... il ne me courtise pas...
- Comment explique tu tous les cadeaux qu'il te fait... tes cheveux, les bouquets de fleurs, ton écharpe fétiche....?
- Je ne pense pas qu'il sache qu'il débute le processus de cour... il n'est pas un sang pur...
- Est-ce qu'il a donné l'impression de connaître nos coutumes auprès de toi ?
- eh bien il a réussi à m'inviter formellement à danser...
- Alors pars du principe qu'il sait ce qu'il fait. D'ailleurs, j'avais remarqué avant qu'il t'avais offert une rose blanche, ta fleur préférée, mais là il a aussi utilisé ta couleur favorite. Comment a-t-il su ?
- Je vais supposé que Drago a vendu la mèche...
- Attends ! Notre fils connaît ton prétendant mais pas moi ! Je croyais que j'étais ta meilleure amie !, se plaignit Narcissa avec une moue boudeuse.
- C'est pas un choix de ma part-
- C'est ton âme sœur ! Drago a dû le sentir à son héritage ! Je suis toujours vexé. "

Lucius était embarrassé mais amusé par son épouse/meilleure amie, elle savait toujours lui remonter le moral.

"D'ailleurs avant que tu ne disparaisse à nouveau. J'ai deux choses à te dire. Déjà tu as reçu une lettre de Fudge. Il exige que tu te rendes avec lui au bal d'"Halloween" de Poudlard ce soir.
- Quoi !?!? Mais c'est dans 9 heures ! Je ne serai jamais prêt à temps ! Et j'ai du travail !
- Il a ajouté que des preuves de tes crimes seraient rendues publiques si tu refusais...
- La barbe de Salazar... comment vais-je faire...
- Deuxièmement... Severus m'a contacté pour me rencontrer avec quelqu'un qu'il n'a pas cité sur un sujet important. Il m'a demandé moi pas toi.
- Pourquoi ? Tu as une idée ?
- Non. Honnêtement, il a seulement dit que c'était très important bien que pas particulièrement urgent. Et que ta présence n'était pas nécessaire. Je suppose que ça a un rapport avec la famille Black et probablement avec Electre. "

Le visage de Narcissa se ferma comme à chaque fois qu'elle parlait de sa sœur disparue. Electre avait disparu quelques heures après sa naissance sans laisser de trace. Sa famille n'avait jamais abandonné les recherches, à ce jour Narcissa payait toujours plusieurs détectives privées pour la retrouver.

"Tu voudras être présent ?, demanda Narcissa.
- Non, je sais que Severus ne te fera rien et même s'il essaye, tu peux te défendre. - Merci Luc. Tu veux de l'aide pour te préparer ?
- Oui. J'en aurais besoin. "

Pdv de Harald :

Laisser mon petit vélane avait été difficile car j'aimerais tellement avoir plus de temps avec lui.

Dès que j'entrais dans la salle de classe, le duo d'abruti me sauta dessus.

"Où étais-tu Harry ?!! C'est totalement irresponsable de découcher !", cria le castor.

ClanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant