Le recrutement

1.2K 49 149
                                    

25 juin 1996, lieu inconnu

"Chef ?
-Oui ?
- Avec plusieurs autres membres nous avons trouvé un candidat potentiel.
- Qui ?
- Harry James Potter. "

1 septembre 1996, Kingcross

Un jeune homme du nom de Harry Potter se pressait vers le Poudlard Express en marmonnant des insultes envers un directeur trop envahissant.
En effet, le dit directeur l'avait enfermé chez son oncle et sa tante pendant tout l'été. Sans sa protection qu'était Sirius Black, sa "famille " ne s'était pas retenu de se venger.

Il réfléchissait à des moyens de vengeance mais prit un visage enjoué en entrant dans le compartiment de ses amis.

"Intéressant ! Il est un excellent acteur, ce serait très bénéfique pour nous. "

Le brun passa le trajet à discuter quidditch avec Ron et à acquiescer aux infos données par Hermione. Les trois sixièmes années sortirent de leur compartiment lors de l'arrivée à Pré-au-lard.

"Hey Scarface !, les interpela Drago Malefoy, Pas trop triste de la mort de Black !"

Harry se composa un visage de colère et de souffrance.

"Et toi, lui cria t-il, pas trop triste d'avoir ton père à Azkaban !
- Il y a jamais été !"

Harry eut l'air choqué et dépité et s'enfuit en courant.

"De mieux en mieux, toute son attitude est joué et surjoué mais personne ne remarque quoi que ce soit."

Harry sauta dans une des calèches et y fût rejoint par un Serdaigle de septième année, Rafael Moon, un Serpentard de sixième année, Blaise Zabini et un Poufsouffle de septième année, Lilian Derevk. Les trois semblaient l'observer bizarrement et il ouvrit un magazine pour lire.

Arrivé à l'école, il reconstitua un sourire joyeux et entra dans la salle pour se mettre à côté de ses amis.
Les trois bavardèrent tranquillement et applaudirent leur premières années de gryffondor.

Après le repas, Harry se rendit dans la salle sur demande dont il fit un laboratoire de potion. Il fit plusieurs potion puis se tourna vers sa gauche.

"Sortez. Je sais que vous êtes là. "

"Comment !?!? Je suis pourtant le meilleur espion du clan !! Cela clôture ma décision. "

"Bien joué, Mr Potter, répondit un jeune homme en se rendant visible, peu auraient pu me remarquer.
- Qu'est-ce que vous voulez ?
- Laissez tomber le masque du gryffondor parfait Potter. C'est très ennuyeux surtout après avoir vu votre talent d'acteur. "

Le jeune garçon fit un sourire narquois avant de se laisser tomber sur une chaise.

"Vous êtes ?
- Alexander Johns, je suis en septième année à Serdaigle.
- Tu m'as suivi toute la journée.
- mmh ?
- Mais c'est à la demande de quelqu'un.
- Oui.
- Qui est cette personne et que me veut-elle ?
- Avant de répondre, je veux que tu me fasse le serment que tu écouteras jusqu'au bout ce que mon chef a à te dire.
- Je le jure tant que je ne subis pas d'attaque dans le même temps. "

Alexander fit un sourire entendu et sortit une sphère de sa poche.

L'image de galaxie se troubla et Lucius Malefoy apparu, dans toute sa gloire, à la place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'image de galaxie se troubla et Lucius Malefoy apparu, dans toute sa gloire, à la place.

"Bonsoir Alexander, Mr Potter.
- Mr Malefoy.
- Qu'as-tu décidé Alexander ?, demanda l'aristocrate.
- Je suis pour.
- Bien. Potter. Il faut que tu saches qu'à l'époque des fondateurs, lorsque le nombre d'étudiants a explosé, ces derniers ont décidé de créer des clans "secrets" et très élitistes afin  de pouvoir partager tout leurs savoirs. Seules quelques personnes y étaient acceptées et elles pouvaient venir de n'importent quelles maisons.
- Vous me proposez d'entrer dans l'un d'eux.
- Oui. Chaque clans est dirigé par un ancien élève qui a très bien réussi et qui charge un élève du recrutement. Je suis le chef du clan de Salazar Serpentard qui recherche avant tout la ruse, la manipulation et l'influence."

Le brun réfléchissait à l'offre proposée, c'était une opportunité exceptionnelle de découvrir de nouvelles choses et de se faire de nouveaux réseaux mais les risques à s'allier à un mangemort...

"Qu'est-ce que j'y gagne ?
- Des alliés indéfectibles. Dans le clan, il y a un accord de non-agression et d'entraide. De nouvelles connaissances dans des domaines variés.
- mmh..., le jeune garçon marmonna quelques minutes avant de répondre, J'accepte Lord Malefoy. "

Alexander lui prit la main et ils transplanèrent jusqu'au manoir Malefoy.

"Bienvenue dans mon bureau, Harry, le salua le blond, Je dois te parler plus longuement du clan et t'en faire le tatouage. Désolé si le transplanage t'as surpris.
- Ce n'est rien.
- Bien. Tout d'abord, le clan s'appelle les Taipan. Il forme majoritairement des membres du haut gouvernement, des avocats, des stratèges et des hauts gradés en général. Chaque membre élève se doit d'assister aux deux rendez-vous par semaine et tout les membres doivent assister aux deux rendez-vous annuel : le 27 décembre et la 25 juin. Outre ça, grâce aux portoloin du clan, tout les membres peuvent se rendre, à tout moment, au quartier général pour s'amuser, étudier, lier des liens,... Même les membres adultes le peuvent. Tout les membres portent un tatouage identique à différents endroits du corps. "

Le blond regardait amusé Harry qui hochait la tête.

"Bien maintenant, je vais te dire ce que tu dois dire pour entrer dans le clan.
- Bien.
-" Je jure allégeance à mes alliés de toujours.
- Je jure allégeance à mes alliés de toujours.
- Je jure de ne jamais les trahir et de ne jamais dévoiler ce que je sais du clan sans la permission du chef.
- Je jure de ne jamais les trahir et de ne jamais dévoiler ce que je sais du clan sans la permission du chef.
- Bien, maintenant, passe moi ton bras et imagine où tu veux que le tatouage soit. "

Le blond retira son gilet et souleva la manche de son bras droit dévoilant un magnifique tatouage composé de deux serpents entrelacés, l'un blanc et l'autre noir.

Le blond retira son gilet et souleva la manche de son bras droit dévoilant un magnifique tatouage composé de deux serpents entrelacés, l'un blanc et l'autre noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry tendit son bras et pensa à placer le tatouage sur son omoplate gauche.

"J'accepte ton serment. Puisse tu nous rendre fier à jamais et faire de ton nom une légende. "

Le brun sentit une piqûre à son poignet qui se diffusa jusqu'à son omoplate.

"Où l'as-tu placé ?, demanda Lucius avec curiosité.
- L'omoplate gauche.
- Bien. Je te l'ai demandé comme vérification de ton identité. Autrement tu ne dois parler à personne de son emplacement. Est-ce bien clair ?
- Oui... Comment dois je vous appeler ?
- Lucius. Ou chef si c'est une affaire qui me concerne en tant que chef uniquement.
- Bienvenue chez les taipan Harry", lui dit Alexander.

ClanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant