- SURPRISE !Je sursaute en ouvrant mes lourdes paupières. Ma main vient se poser sur ma bouche avant d'en faire sortir un long bâillement. J'observe enfin la personne en face de moi. Cette personne qui par ailleurs vient de couper mon sommeil se trouve être rien d'autre que Mila.
- T'es folle ? Dis-je sur un ton beaucoup plus fort que ce que j'aurais souhaité.
- Bonjour ! Comment tu vas ? Je vais bien pour ma part. Oh toi aussi tu m'a vachement manqué. Enfin ça me fait super plaisir de te voir après je sais pas 7 mois sans s'être vues.
- Rolala c'est bon, vient ici.
Je lui ouvre mes bras et elle vient me serrer dans les siens.
- Ah et je vais bien, si ça peut répondre à ta question.
- Arrête de faire l'andouille ! Tu m'a tellement manqué Cha !
- Toi aussi !
On se sépare enfin.
- Alors ça fait quoi d'être la nouvelle effigie de Dior ?
- Arrête je ne le suis toujours pas.
- Mais tu vas bientôt l'être !
- Mmh. Marmonnais- je dans ma barbe.
- Et sinon avec Joshua ?
- Me parles pas de lui, il m'insuporte, je sais même plus pourquoi je suis avec lui.
- Pourquoi tu ne le quittes pas ?
- Je sais pas, j'ai l'impression qu'il m'aime bien et j'ai pas envie de lui faire de la peine.
- Un jour ou l'autre il le saura que les sentiments ne sont pas réciproques.
- Je sais, je sais.
- Sinon Noël c'est dans 3 jours comment ça ce fait qu'il n'y ai que le sapin décoré chez vous ?
- Ma mère voulait m'attendre, je vais aller dans le grenier récupérer les décorations cette après-midi.
Elle me regarde un sourcil levé.
- Ne me dis pas que.
Je soulève mon téléphone et le retourne. 14h 26.
- Putain, décalage horaire de merde.
- Tu me le fais pas dire.
- Ou sont mes parents ?
- Sortis, y'a que ton frère, c'est lui qui ma ouvert la porte.
- Bon, je vais aller manger quelque chose puis j'irais en haut. Tu me suis ?
Elle acquiesce et nous descendons en bas, je croise mon petit frère et lui fais un bisou avant de m'aventurer dans la cuisine.
- Bon je pense qu'on va revenir sur les bonnes manières.
Je sors un bol, du lait dans le frigo ainsi qu'un paquet de Miel pop's dans le placard. Je verse mes miel pop's dans le bol avant de rajouter le lait.
- T'es complètement folle ma pauvre, normalement c'est le lait avant les céréales.
- Et c'est moi que tu traites de folle ?
Je viens m'assoir sur une des chaises de l'îlot central, et apporte une cuillère de céréales à ma bouche. Ce goût délicieux imprègnes mes papilles. Que ça m'avait manqué !
- Mmhh c'est incroyablement bon, un délice ! Dis moi pourquoi y'a pas ça au État Unis ?
- Je sais pas moi pourquoi tu me poses cette question ?
VOUS LISEZ
Used to love you
RomantizmCharlotte mannequin de 21 ans vivant à New York va rendre visite à ses parents dans sa ville natale pour les fêtes de fin d'année mais va faire de nombreuse découvertes dans le grenier en cherchant les décorations de Noël. En fouillant, son journal...