Après de forte négociation avec mon père qui s'est rendu compte de ce qu'il avait signé et qui voulait donc suivre l'avis de sa femme et de sa belle-fille, c'est-à-dire que je ne parte pas, il a enfin abandonné.
Je pars donc du 12/02 au soir au 17/02 au matin en Grèce avec ma classe afin de visiter ce pays ancré d'histoire passionnante avec pour bonus mon anniversaire là bas.
Seul point négatif, la tension entre Oscar et moi est extrêmement palpable et me met dans une situation compliquée. Je ne sais plus comment agir devant lui.
Je ne sais pas non plus ce qu'il voulait si ce jour-là. Était-ce une situation que j'ai mal interprétée ou était-ce ce que j'avais imaginé?
Que se serait-il passé si Mme Miller n'était pas intervenu ? Nous serions t'on embrassé ? Aurait-il simplement reculé fier d'avoir brisé mon bouclier ?
Pendant que je posais toutes ces questions, les jours sont passés si rapidement que me voilà le matin du départ, devant ma valise encore vide.
- Angel tu m'écoutes ?
Je relève la tête et voit Debby devant mon dressing qui me montre plusieurs robe que je pourrais emmener.
- On va marcher toute la journée alors je ne pense pas qu'une robe soir une bonne idée. D'autant plus qu'on est obligé de porter notre tenue de sport.
- Et tu as pensé au dernier jour ? Vous allez quand même faire un petit truc ?
- Peut-être mais je ne vais pas porter ce bout de tissu, je reste tout de même dans un cadre scolaire Deb'.
Elle fait la moue et range la robe puis en sort deux autres me demandant dans ces gestes laquelle je prend.
- La verte. Réponds-je sans hésiter.
- Pourquoi pas l'autre ?
- Je l'ai déjà mise.
- Et ? Oh j'ai compris ! C'est la robe qu'il t'a vu porter pour la soirée de noël ?
Je me lève d'instante, trop gêné par la vérité et range rapidement la fameuse robe dans le placard. Je plie l'autre et la range au fond de ma valise, espérant ne pas la sortir.
On continue à la remplir jusqu'à ce que le compte soit bon. On galère un peu à la refermer au pont que je dois m'asseoir dessus pour que cela marche.
En y réfléchissant on se dit qu'on doit un peu la vider afin que je puisse ramener quelques souvenirs.
On enlève certains vêtements et voyant qu'elle ne ferme toujours pas, j'enlève les talons et la robe au grand désarroi de la brune.
On réussit enfin à la fermer avec facilité et je l'emmène devant les escaliers quand Heather m'appelle.
Je laisse Deb' et monte rejoindre tout le monde dans le salon.
Mon père est sur le canapé, dans chacun de ses bras ma belle-mère et ma belle-sœur. Cette vision me fait fait picoter la poitrine, j'ai l'impression que je pourrai me mettre à pleurer.
Avant c'était nous, c'était ma mère et moi.
Je reprends possession de mon corps et leur demande ce qu'ils me veulent.
- En Grèce, ramène nous quelques trucs comme de l'alcool grec apparemment il est délicieux. Dit Heather.
- En plus tu auras 18 ans, c'est parfait. Enchérit Olive.
- Ton amie part quand ? Continue mon père.
Je hoche simplement la tête et me tourne pour reprendre pour direction ma chambre.
VOUS LISEZ
Eros has badly aimed
Lãng mạnDans l'un des lycées les plus selects de l'Angleterre, une jeune fille dont la vie a été bousculée par l'arrivée d'une belle-mère tyrannique et d'en prime une belle-sœur en manque d'amour propre, se retrouve à vivre un enfer. Attendant sa majorité...