Chapitre 3

432 23 22
                                    

Type of sex you could never put a price on (price on, price on, price on)

I'll take it off, you're the one I'll roll the dice on (dice on, dice on, dice on)

La musique Lost in the fire de The Weekend tourne dans la voiture, la vitre ouverte je passe ma main par la fenêtre. M. Leigh chantonne la musique, sa voix rauque résonne dans mes oreilles. 

Je me sens libre même pour un instant, j'ai l'impression que mon cauchemar est loin de moi alors que plus on roule, plus je m'y rapproche. Je pose ma tête sur le rebord de la fenêtre et regarde la route défiler.

- Je sais que tu me mens. Annonce-t-il posément.

- Vous me tutoyez de nouveau. Réponds-je en tournant la tête vers lui et je remarque qu'il m'épie du regard.

- J'essaye de créer un lien pour que tu me dises ce qu'il se passe.

I can't lose you, babe (I can't lose you, babe)

Oh-oh (oh-oh, oh-oh, oh-oh)

On se fixe un instant, intensément. La musique se finit et une autre dans le même type commence.

- JE-N'EST-PAS-BESOIN-D'AIDE. Articule-je.

- Angel, regarde l'état où tu es, comment je t'ai retrouvé hier soir ou encore aujourd'hui. Tu as vu l'heure ? Il est bientôt minuit et pourtant tu es toute seule dans un restaurant loin de ton quartier. Tu fuis toujours parce que tu crois que tu n'as besoin de personne mais justement. Tu as besoin d'aide et je suis là. Nous n'avons que deux ans d'écart, parle moi comme si on était ami si cela peut t'aider.

(NDA: En Angleterre c'est un an d'étude pour devenir professeur)

J'ai fortement envie de sauter de la voiture malgré sa vive allure.

- Pour la énième fois, reporté votre curiosité sur autre chose ou quelqu'un d'autre comme sur Jack the Ripper. Non parce que ce sont les livres de mythologie qui vous ont monté à la tête. Tout n'est pas que mensonge et tromperie en tout genre dans ce monde. Sinon rejoignez le FBI si votre passion c'est enquêter.

Le GPS lui indique que nous venons d'arriver. Il s'arrête et j'ouvre la portière, il me retient par le bras, m'empêchant de quitter la voiture.

- Vous avez peut-être l'habitude que toutes les filles tombent à vos pieds mais ça ne sera pas mon cas. Alors lâchez moi avant que je hurle à l'agression.

Il me lâche et je sors de la voiture.

- Bonne nuit M. Leigh. Crache-je en claquant la porte.

J'ouvre la porte d'entrée et marche sur la pointe des pieds et lorsque j'allume la lumière de ma chambre, je trouve Heather assise sur mon lit, les bras croisés.

Elle se lève, s'approche de moi et se place derrière mon dos. Elle me donne un grop coup dans l'arrière du genoux et me revoilà par terre.

- C'est à cette heure là que tu rentres. Tu as encore fait les trottoirs comme la pute que tu es.

Elle s'abaisse et me donne une gifle.

- Regarde comment on t'a oublié aujourd'hui et ça sera tous les jours. Peu à peu ton père t'oubliera et te virera d'ici à mon plus grand bonheur.

Elle affiche un sourire qui, de mon point de vue, ressemble à celui du clown tueur ÇA.

- Oh mais j'y pense, c'est exactement ce qu' a fait ta mère. Elle t'a abandonné.

Eros has badly aimedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant