J'ai faim..j'ai froid...j'ai mal...Je viens encore de me faire passez un savon par mon patron..La raison? C'est que je n'apporte pas beaucoup de clients..C'est pas de ma faute..Je ne veux pas me livrer à des inconnus..Je ne suis pas un objet et c'est pareil pour toutes les filles de ce quartier. Malheureusement, j'ai été livrée ici a l'âge de 16ans et en deux ans personne ne m'a ^achetée^..Voilà pourquoi on me déteste. Alors pourquoi ne pas m'enlever le rôle d'Oiran? Ou même me laisser partir! C'est dont je rêve depuis que je suis venue. Je me dégoûte..Tous les hommes qui ont touchés mon corps me répugnent. J'en ai marre de cette souffrance. En aucun cas je voulais être une prostituée comme toutes les autres filles à mon avis. Mais c'est comme ça. J'aimerais rencontrée un homme qui m'aimera moi et non juste pour son plaisir sexuelle. Je rêve de me marier avec un homme fidèle. Juste cette catégorie me suffit. Mais il faudrait d'abord que je m'enfuie. Je pense à ça depuis bien longtemps. M'enfuir de ce quartier! Mais j'ai comme même peur car apparemment celle qui se font retrouver lors de leur fugue, elle passe un mauvais quart d'heure. C'est vraiment arrivée ici dans cette maison. J'entends encore la voix de cette pauvre jeune fille en pleure.
Mais je compte bien m'enfuir ce soir.Fille: excusez-moi mademoiselle t/n mais on m'a informée de vous dire que vous avez un client ce soir.
T/p: Encore?! J'en ai déjà eu hi-
Patron: Et alors? Ça pose un problème?Je n'avais pas remarquée le patron.
Il commence à s'approcher de moi.T/p: C'est juste que ça fait beaucoup comme même...
Patron: Tu le fait exprès?! C'est normal! Tu es la fille la plus belle de la maison qui dans un nôtre nom veut dire que tu es une Oiran! Il faudrait vraiment que quelqu'un t'achète! Ça fait 2ans! Tu es une bonne à rien. T'arriveras jamais à trouver un homme si tu continues comme ça. Dit-il en ricanantJ'entendais des filles rigoler derrière le patron.
T/p: Alors enlever moi ce rôle et faite moi quitter le quar-
Je n'ai pas pu terminer la phrase que le patron me mis une gifle qui me fait tomber des nues.
Alors que je venais de tomber à terre, il continue à me donner des coups de pieds.Patron: Va te plaindre à ta famille! C'est pas mon problème que ta famille t'ai abandonnée ici! Tu seras Oiran et tu le resteras jusqu'à que quelqu'un t'achète! Dit-il tout en me donnant des coups.
Fille: Monsieur, elle perd du sang vous devrez arrêter..Elle ne sera pas parfaite pour son client...
Patron: Tu as de la chance que un client va bientôt venir. Remettez là en propre et en vitesse.
Toute les filles: Oui!Pourquoi ai-je méritée ça? Pourquoi..
Je ne veux plus rester là. C'est décidée je m'enfuie ce soir...Fille: T/n! Tu vas bien? Vite ramener les bandages!
T/p: Merci les filles.Après une trentaine de minutes, j'étais prête.
Mais je compte bien partir ce soir donc j'ai fabriquée un plan.T/p: Ai-je le droit de y allez dans la salle de bain en vitesse s'il vous plaît?
Fille: Oui si tu veux mais fait attention que le patron ne te remarque pas.
T/p: Merci de vous inquiétez pour moi!
Fille: Je m'inquiète par pour toi mais pour moi!
J'aimerais tellement que tu disparaisse!
T/p: Tu seras bientôt ravie!Je pars en vitesse dans la salle de bain sans me faire remarquer et récupère une broche qui a l'extrémité pointue et la cache sous ma tenue.
Puis je pars en direction de ma chambre.Fille: Oiran! Où étais-tu? On te cherche depuis avant! Le client est arrivé.
T/p: J'arrive.J'ouvre la porte de ma chambre puis je vois le client. C'était un vieux..Ça me dégoûte en imaginant toutes les choses qui voudrait faire.
Je m'avance et je m'assois devant lui de manière classe digne d'une Oiran.
Puis les autres filles ferment la porte pour nous laisser de ^l'intimité^. Sans blague?
VOUS LISEZ
Ce jour là..tu m'as sauvé..
RomanceEN RÉÉCRITURE!! Vous êtes t/p, une fille de 18ans qui a été abandonnée par sa propre famille à Yoshiwara alias le quartier des plaisirs. Vous gagnez vite le poste d'Oiran mais sous les critiques et violences de votre patron, votre vie joyeuse se tra...