𝐶𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎̀...𝑇𝑢 𝑚'𝑎𝑠 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒́...

64 5 7
                                    


Je me fais réveiller par le soleil qui commence à se lever. J'ai mal aux jambes..Pourquoi? J'ai du mal à me lever..Mais attendez une seconde..

T/p: AHHHH! POURQUOI J'SUIS TOUTE NUE!? Dis-je en cachant mon corps avec la couverture. ET POURQUOI J'SUIS NUE À CÔTÉ DE KYOJURO?!

Kyojuro: T/p?? Il se passe quoi? Dit-il en se redressant.

T/p: Pourquoi t'es torse nue? Et pourquoi j'suis nue? Pourquoi j'ai mal? Pourquoi on dort ensemble?

Kyojuro: Ahhhh..Euhh..Comment dire..Euhhh..On a eu une nuit mouvementée. Dit-il gêné.

T/p: Hein? Ahh d'accord! Tout me reviens c'est bon. Désolée de t'avoir fait peur.

Kyojuro: Ce n'est pas grave.

Il finit par m'embrasser à pleine bouche. Ce qui me surprend d'ailleurs.

T/p: T'en veux encore à ce que je vois.

Kyojuro: Qui te dit ça?

T/p: Ahaha. Tu me fais ri-

Senjuro: POURQUOI VOUS AVEZ CRI- EXCUSEZ MOI!!! Dit-il en refermant la porte à pleine vitesse.

T/p: Pourquoi ça arrive qu'à nous?! Dis-je toute rouge.

Kyojuro: Je me demande aussi..

Point de vue de Senjuro:

Faut sérieusement que je toque avant d'entrer..

Point de vue de T/p:

La honte..C'est la deuxième fois..

Kyojuro: Bon, il serait temps de se lever. Dit-il en se levant.

T/p: Oui c'est vrai. Dis-je en essayant de me lever.

J'ai une douleur atroce sur tout mon corps. Serait-ce à cause de hier? Peut-être..J'arrive pas vraiment à me lever..

Kyojuro: Un problème?

T/p: Euh..C'est juste..Que..euh..J'arrive pas à me lever...Dis-je gênée.

Kyojuro: tu as mal? Pourquoi?

T/p: C'est vrai que c'était ta première fois..Euh comment dire. Après un rapport, la femme a souvent mal au corps à cause..Bah..Du rapport.

Kyojuro: Ah bon? J'suis vraiment désolé..Je suis peut-être y allez un peu fort surtout la fin..Dit-il d'une mine triste..

T/p: Arrête de penser à ça! Déjà t'étais un amour! Tu m'as pas fait mal. Et ensuite, c'est comme ça pour tout le monde, que tu es un rapport normal ou brutal, la femme a toujours mal! Fait pas cette mine! Tu me rends triste!

Kyojuro: Merci T/p.

T/p: Pourquoi?

Kyojuro: Merci d'être à mes côtés, tu es une femme merveilleuse et incroyable! J'aurais pas rêver mieux. Tu ressembles beaucoup à ma mère défunte..Je t'aime T/p..

T/p: Kyojuro..Moi j'ai de la chance de t'avoir comme homme..Tu es si gentil...Je te remercierai jamais autant pour ce que tu m'as fait...Tu te rappelles du jour où on s'est rencontrée..Eh bah..Ce jour là..Tu m'as sauvé...Je t'aime Kyojuro, je veux faire ma vie avec toi et personne d'autre. J'aimerais que dans le futur..On se marie..Merci pour tout Kyojuro.

Kyojuro: Et moi, je suis content de t'avoir sauvé..Je t'aime T/p..Dit-il en me prenant dans mes bras.

T/p: Kyo..

Kyojuro: Allez..On y va? Dit-il en me tendant la main.

T/p: Oui..

2ans plus tard...

Ce jour là..tu m'as sauvé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant