/Alerte mots vulgaires/
Le soleil atteint la fenêtre ce qui me fait réveiller. Vu la hauteur du soleil, il me semble qu'il est 9heure. Je n'arrivais toujours pas croire que je suis sortie de ce cauchemar mais il me manque un dernier truc à faire. Je dois retourner à ma ville natale pour revoir ma famille. Je ne compte pas revivre là-bas mais je veux juste les revoir. Je préviendrai Kyojuro.
Je me lève pour partir vers la salle de bain et j'ai remarquée qu'il en avait une dans la chambre.
Je fais ma routine. Mais j'ai remarquée que j'ai dormit avec ma tenue d'Oiran et c'est pas vraiment à l'aise de le porter car c'est vraiment lourd. J'irais aussi demander à Kyojuro.
Je me dirige vers la cuisine puis je remarque Kyojuro avec un petit garçon qui lui ressemble vraiment.T/p: Bonjour. Dis-je timidement.
Kyojuro: Oh! Bonjour t/p! Bien dormis?
T/p: Oui! Merci encore Kyojuro!Comme réponse, il me fait un jolie sourire.
???: C'est qui? Chuchote le garçon à Kyojuro.
Kyojuro: Ah oui, faut vous présentez! T/p voici mon petit frère Senjuro. Et Senjuro voici t/p, c'est compliqué comme histoire mais elle est devenue mon disciple.
Senjuro: Waouhh! C'est la première fois que t'en a! Enchanté t/p!
T/p: Enchanté de même Senjuro!
Senjuro: Tu viens manger?
T/p: Oui!Vous commencez à manger tout en parlant.
Mais c'est la qu'arrive la fin du p'tit dej.Kyojuro: Hmm! C'était succulent! Maintenant on va s'entraîner.
T/p: Oui mais avant j'aimerais te dire 2 choses.
Kyojuro: Je t'écoute.
T/p: Déjà j'aimerais que après l'entraînement j'y vais dans ma ville natale pour rendre visite à ma famille.
Kyojuro: Pas de problème mais je voudrais t'accompagner, tu arriveras sûrement là-bas pendant la nuit et c'est à ce moment là que les démons apparaissent.
T/p: J'aimerais pas te déranger...Vous avez déjà fait tellement de choses pour moi.
Kyojuro: C'est mon devoir de protéger les citoyens contre les démons!
T/p: Merci!
Kyojuro: De rien. Et c'est quoi la deuxi- mais tu as dormi avec ta tenue?
T/p: Oui c'est dont je voulais vous parlez..
Kyojuro: Allez vient.
T/p: On va où?
Kyojuro: On va en ville, je vais t'acheter des habilles.
T/p: Non! Vous avez fait tellement trucs pour moi! Quand j'irais voir ma famille, je dirais de me prêter de l'argent!Kyojuro me regard confus tout en s'approchant de moi.
T/p: Eu-hein-Qu'y a t-il? Dis-je toute rouge
Il est tout près...
Kyojuro: Hier je t'ai dit que l'argent n'a plus aucune valeur pour moi!
T/p: Kyojuro...Des larmes commençaient à couler tout le long de mes joues.
T/p: Je vous suis totalement reconnaissante, c'est un bonheur pour moi d'être libérer de ce cauchemar et tout ça c'est grâce à toi..
Kyojuro: C'est un plaisir de t'avoir sauver t/p. Allez sèche moi tes larmes, t'es bien meilleur avec le sourire.
T/p: Mercii.
Kyojuro: On y va?
T/p: Oui!Nous nous sommes préparés puis nous avons pris la route qui nous dirigera en ville.
Il y'avait un long silence. Dès que je le regarde mon coeur s'emballe à une allure phénoménale.
Il portait son uniforme avec sa cape et son katana. Il est tellement...beau..J'aimerais lui dire..T/p: Ce sera bizarre de y allez en ville.
Kyojuro: Pourquoi?
T/p: Quand j'étais au quartier, je n'avais jamais le droit de sortir à par pour mes défilés ou pour se rendre chez un client. Tout ça pendant 2ans.
Kyojuro: Nous allons rattraper ce temps perdu! Je te le promets! Et d'ailleurs tu as quelle âge?
T/p: J'ai 18ans et toi?
Kyojuro: J'ai 20ans
T/p: On a que 2ans de différence ahah
Kyojuro: Oui haha.
T/p: Je voulais aussi dire... C'est dure la sélection finale?
Kyojuro: Si tu t'entraînes dure! Ce ne le sera pas.
T/p: Je vous fait confiance alors.
Kyojuro: Tu peux compter sur moi!
VOUS LISEZ
Ce jour là..tu m'as sauvé..
RomanceEN RÉÉCRITURE!! Vous êtes t/p, une fille de 18ans qui a été abandonnée par sa propre famille à Yoshiwara alias le quartier des plaisirs. Vous gagnez vite le poste d'Oiran mais sous les critiques et violences de votre patron, votre vie joyeuse se tra...