𝙱𝚘𝚗𝚞𝚜🍋

131 7 25
                                    

(À ce moment là, vous n'étiez pas encore mari et femme.)

꧁꧂

Dans le passé:

T/p: Souffle de la flamme, 5eme mouvement! Tigre de flammes!

....

...

T/p: YAHOOO! J'AI ENFIN RÉUSSI LE 5EME MOUVEMENT! TU AS VU KYOJURO?!

Kyojuro: HEIN? QUOI? De quoi?

T/p: MAIS T'ES SÉRIEUX?! DEPUIS 2HEURE J'ESSAYE DE MAÎTRISER LE 5ÈME MOUVEMENT! ET QUAND J'Y ARRIVE TU REGARDES PAS!!

Kyojuro: Désolé..En ce moment j'ai beaucoup trop de missions..Je manque un peu d'heures de sommeils. Cette fois je te regarderais.

T/p: Kyojuro..Dis-je en posant mon katana à terre puis m'avance vers lui. Fallait me dire que tu étais fatigué! Va te coucher! Je continue de m'entraîner seule!

Kyojuro: Non non, je dois t'entraîner.

T/p: Arrête ça! Je sais que c'est pas facile d'être pilier! C'est vous, que vous prenez tout le boulot! En plus de ça, tu entraîne 5personnes! (T/p, Tanjiro, Zenitsu, Inosuke et Senjuro)
S'il te plaît pour me faire plaisir..va te coucher!

Kyojuro: D'accord..Merci.

T/p: De rien. Dis-je en le faisant un bisou sur la joue. Allez dort bien.

Après cela, il part à l'intérieur tandis que moi, je m'entraîne encore.

Senjuro: Waouhh! Tu t'entraînes encore?

T/p: Oui! Je veux être à la hauteur! Et regarde ça! Dis-je en faisant le grand écart. Grâce à Mitsuri, j'arrive à faire le grand écart! J'suis hyper contente!

Senjuro: Je suis content pour toi T/p! Mais il ne serait pas temps de prendre une petite pause?

T/p: Haha! Moi je dis pas non! J'arrive!

T/p: Ahh, c'était succulent tout ça! Merci Senjuro!

Senjuro: De rien! Dit-il avec un sourire mignon.

T/p: J'arrive! Je vais voir Kyojuro si il dort.

Senjuro: D'accord!

Je me rapproche de plus en plus de la chambre de Kyojuro, j'ouvre la porte doucement pour ne pas le réveiller.

Je l'aperçois enfin. Il est si mignon quand il dort.

Je m'avance vers lui.

T/p: Ahh! Je fond! Il est trop mignon! Dis-je en lui caressant la joue tout en m'accroupissant à côté de lui.

Kyojuro: Alors comme ça on m'espionne pendant que je dors?

T/p: AHHH! Mais tu m'as fait peur! Et c'est pas vrai!

Kyojuro: Ahahaha! Je te taquine! Dit-il en se mettant en tailleur.

T/p: Tu as bien dormis?

Kyojuro: Oui! J'ai rattrapé mes heures de sommeils. Merci!

T/p: Oh ne t'inquiète pas c'est rien!

Kyojuro: Mais je me sens mal..Je n'ai pas suivi ton entraînement.

Il est si mignon! Il s'inquiète toujours pour tout le monde! C'est trop gentil!

Je commence par lui prendre ses deux joues avec mes mains

Ce jour là..tu m'as sauvé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant