Chapitre 5

55 6 12
                                    

Mitsuri: Allez fonce!
T/p: Ok!

Je commence à marcher vers les piliers, leurs auras est si forte, ça me fait peur mais heureusement il y à Kyojuro avec eux.

Sanemi: T'es qui toi?
T/p: Euh- je-j'ai-euhh...
Gyomei: C'est un démon?
T/p: Non, sinon je cramerais au soleil.
Sanemi: Alors t'es qui? RÉPOND!

Il est si effrayant..Les larmes commencent à montées, oui je suis hypersensible.

T/p: Je..je...Dis-je avec des petites larmes.
Kyojuro: Ça va T/p?
Sanemi: Tu l'as connaît?
Kyojuro: Oui c'est mon disciple.
Sanemi: Tu pouvais pas le dire plutôt!

Point de vue de Sanemi:

Elle le fait tellement penser à Genya même si elle a l'air d'être plus grande en âge. Pourquoi j'ai eu mal au coeur quand elle s'est mise à pleurer?

Point de vue de t/p:

J'ai pleurée..la honte...

T/p: Je suis désolée..J'ai honte de pleurer..
Kyojuro: Il n'y a rien de mal à pleurer T/p, tu sais?
T/p: Tu as raison merci..Dis-je en essuyant mes larmes.
Mitsuri: Waouhh, je l'ai pas remarquer mais vous avez une certaine complicité.
Kyojuro: C'est normal, c'est mon disciple.
Tengen: Tu t'appelles comment?
T/p: T/p T/n.

Point de vue de Giyuu:

Ce prénom me rappelle quelqu'un..Serait-ce..?

Point de vue externe:

Shinobu: Tu as quelle âge?
T/p: 18ans..Je sais que ça peut paraître tard de devenir pourfendeur..
Gyomei: On peut le devenir à n'importe quelle âge.
T/p: Tu as sûrement raison. Hmm mais je suis venue pour une autre raison. Toi. Dis-je en pointant Giyuu.

Point de vue de t/p:

Il me regarde avec un regard noir, il me fait peur. Mais je suis sure que c'est lui. Je reconnais sa tête.

T/p: Euh..Je...Tu te rappelles de moi?
Giyuu: Non.
T/p: MAIS! Si la fille avec qui tu traînais quand on était petit! T'a mystérieusement disparus après la mort...euhh..de..Voila.
Giyuu: C'est toi T/p?
T/p: Tu te rappelles?!
Giyuu: Je crois bien que oui.
T/p: Ouii! Dis-je en lui courant vers lui pour lui faire un câlin.
T/p: Tu m'as tellement manquer..Giyuu..
Giyuu: ...T-toi aussi.

J'ai l'impression qu'il se force mais bon.

T/p: J'ai pleins de choses à te raconter! Tu veux y allez à un endroit spécial?
Giyuu: Euh..
T/p: Hmm..Je m'en rappelle t'adore le saumon au radis blanc! On y va!
Giyuu: J'ai pas dit..ou-
T/p: Au revoir! Je te rejoins après Kyojuro!
Kyojuro: Ok.
Shinobu: Nous on galère à le faire venir au resto et elle, elle le fait en quelques secondes.
Mitsuri: C'est vrai! Dit donc Rengoku, tu serais pas jaloux?
Kyojuro: Pourquoi je le serais? Dit-il avec son sourire habituel.
Mitsuri: Parce que elle traine avec un autre que toi.
Kyojuro: Mais non pas du tout, c'est son meilleur ami c'est normal en plus j'ai pas le temps avec les histoires de cœurs.
Mitsuri: Mouais

J'ai entendue ce qu'il a dit. Bon bah il n'y a aucune chance qu'il m'aime.

T/p: C'est super t'es devenue pilier.
Giyuu: Mouais.
T/p: Ça te plaît pas?
Giyuu: Si si. Sinon t'es devenue quoi après que je sois partie.
T/p: Mmm, j'ai continuée ma vie même si tu me manquais beaucoup, après à 16ans j'ai été transférée au Quartier des plaisirs.
Giyuu: C'est quoi ça?
T/p: Hmm, c'est où..euhh des gens vont pour profiter.
Giyuu: Profiter de quoi?
T/p: De manger, se balader et euhhh voilà.
Giyuu: Et toi pourquoi t'a été transférée là bas?
T/p: Mes parents n'avaient pas assez d'argents donc il ont décidés de me vendre et après j'suis devenue Oiran.
Giyuu: C'est quoi?
T/p: C'est une fille qui est là plus importante de la maison..? Je sais pas comment expliquer.
Giyuu: Et là tu l'es plus?
T/p: Non.
Giyuu: Pourquoi?
T/p: Parce que je détestais ça. Les gens là-bas était méchants en plus...J'aimais pas être une...une..
Giyuu: Une?
T/p: prostituée...Dis-je en marmonnant.
Giyuu: Tu peux répétait?
T/p: J'AIMAIS PAS FAIRE DE LA PROSTITUTION!
Giyuu: C'est quoi?
T/p: Tu poses beaucoup de questions. C'est quand tu livres ton corps aux plaisirs sexuels d'autrui pour de l'argent ou un métier(NDA: merci Google pour la définition)..C'était ça mon quotidien, bien sûre cela ne me plaisait pas! Mais j'étais obligée...
Giyuu: Ah..Attends mais c'est du viol non?
T/p: C'est le Japon d'avant guerre, nan en vrai c'est ça quand tu travailles dans ce quartier, t'es obligée
Giyuu: Bah ducoup ça l'est vue que tu ne le veux pas.
T/p: Je sais mais bon..
Giyuu: Ça a durer combien de temps.
T/p: 2ans.
Giyuu: T'a commencée ça à 16ans?
T/p: Oui. Et tu vas où?
Giyuu: Je vais leur dire un mot à ce quartier.
T/p: Nan! Ça sert plus à rien! Je fais plus partie de ce quartier! Kyojuro m'a sauvé! Dis-je en l'attrapant sa manche.
Giyuu: Rengoku?
T/p: Oui Rengoku! Il m'a même sauvé deux fois! Une fois pour un démon et l'autre pour le quartier. Il m'a « acheté » pour me sortir de là.
Giyuu: Ok, heureusement alors, écoute j'suis désolé. Si j'aurais su ce que tu empirais je serais vite venue te secourir.
T/p: Je sais ne t'inquiète pas mais maintenant c'est fini, juste le dit à personne. Il n'y a que toi et Kyojuro qui est au courant.
Giyuu: Entendu.
T/p: On y va manger?
Giyuu: D'accord.

Après ça nous sommes y allez au restaurant et nous avons parler de nos vies. Puis on est y allez faire des tours jusqu'à environ 20heure.

T/p: J'ai adorée passer du temps avec toi! On refera ça?
Giyuu: Oui.
T/p: Pourquoi tu souris pas?
Giyuu: Je vois pas l'interêt.
T/p: Pour moi..
Giyuu: Non.
T/p: Je vois..Tu veux pas faire un sourire pour ta meilleure amie...Je comprends..Dis-je avec de fausses larmes.
Giyuu: Tu pleures?
T/p: Laisse moi.
Giyuu: Bon ok.
T/p: Ouiii! Allait fait le!

T/p: Ouiii! Allait fait le!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p: Euh, tu souris pas là.
Giyuu: Si je souris.
T/p:...Bon j'y vais.
Giyuu: Attends moi non?
T/p: Mais ton domaine est par là?
Giyuu: Tu veux te faire bouffer par un démon?
T/p: Ah oui j'ai oubliée! Bon on fait vite! Je veux pas que Kyojuro s'inquiète!
Giyuu: Tu l'aimes?
T/p: Hein? Non. Pourquoi cette question.
Giyuu: Arrête de mentir, ça se voit que tu l'aimes.
T/p: Je te dit que je ne l'aime pas! En plus si c'était vrai, il a dit lui même qu'il est pas intéressé par l'amour
Giyuu: Les sentiments changent.
T/p: Dit-il.
Giyuu: Hein?
T/p: Non rien.

Après 30min de marche, nous sommes arrivés.

Giyuu: Bon bah salut.
T/p: Tu dis pas bonsoir à Kyojuro?
Giyuu: J'ai une mission.
T/p: Ok à la prochaine.
Giyuu: Oui.

Je rentre dans le domaine, il fait tout noir! Je crois que tout le monde dort..

Tien, j'entends du bruit dans le jardin..Je vais voir c'est qui. Et si c'était un démon??
Mais non j'suis bête, le domaine est entouré d'une odeur de glycine, impossible.
Bon j'y vais.

Ok je vois une silhouette s'entraîner..S'entraîner? Maintenant? C'est Kyojuro?

T/p: Kyojuro?
Kyojuro: T/p? C'est toi?
T/p: Oui, c'est m-

Je rêve..Il est torse nu! Papapap! Les muscles qu'il a! Mais qu'est-ce je raconte? Il est trop canon! Arrête de penser à ça!

Kyojuro: Tu m'as fait peur, j'ai crue qu'il t'es arrivée quelque chose.

T/p: D-désolée, j'ai pas vue le temps passée. J'ai voulue passer beaucoup de temps avec Giyuu.
Kyojuro: Y'a pas de problème, du moment que t'es saint et sauve.
T/p: Oui, tu n'as pas froid comme ça?
Kyojuro: Comment?
T/p: Bah torse nu.
Kyojuro: Non pas vraiment.
T/p: On est en hiver Kyojuro..Je porte littéralement une tenue chaude et j'ai toujours froid.
Kyojuro: Tu sais, j'suis une bouillotte humaine.
T/p: Sérieux?!
Kyojuro: Mais non haha! Mon corps supporte n'importe quelle température. Faut pas abuser non plus.
T/p: Je veux trop faire comme toi!
Kyojuro: T'apprendra ça pendant l'entraînement. Bon on va se coucher, il est tard comme même.
T/p: Oui c'est vrai.

Durant 6mois, je multipliais les entraînements. Je voulais à tout pris devenir pourfendeur de démons! En même tant, je passais beaucoup de temps avec Mitsuri, Giyuu et Kyojuro. J'appréciais beaucoup les autres piliers aussi. Mais vint la veille de là sélection finale.

Kyojuro: Tu stresses?
T/p: O-oui!
Kyojuro: Pourquoi?
T/p: Je maitrise que 2 mouvements du souffle de la flamme! Je vais me faire tuer c'est sûr..J'suis une bonne a rien en même pas 6mois j'ai pu apprendre que 2 mouvements..La honte..
Kyojuro: Arrête de dire ça! C'est trop bien d'avoir appris 2 mouvements en 6mois! Je suis très fière de toi! En tant que mentor et ami.
T/p: Kyojuro..Dis-je avec des larmes aux yeux..
Kyojuro: Dit donc, j'ai remarquée que tu étais très sensible. Ahaha.
T/p: Oui c'est bien vrai.
Kyojuro: Allez ce soir, je vais te remplir le ventre! Ce sera un gros festin! (Pas d'esprit mal placé)

Ce jour là..tu m'as sauvé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant