Chapitre 4 <3

72 6 8
                                    

Cette nuit, je n'ai pas réussie à dormir. La nouvelle à propos de ma famille me glace encore le sang. J'aimerais les revoir dans la réalité mais maintenant c'est impossible..Comme je le disais, je n'arrivais pas à dormir. Il était environ 6h du mat. Kyojuro dormait à côté de moi, nous étions sur deux futons séparés. Sa tête me fait rire. Il est capable de me rendre le sourire à n'importe quelle moment. Hier, nous nous sommes beaucoup entraînés. La sélection finale arrive bientôt, même si c'est dans 6mois, le temps lui passe vite. Je veux devenir pourfendeuse et venger ma famille défunte. Kotaro a été sympa de nous héberger cette nuit là. Elle l'a toujours été avec ma famille. En parlant de famille..Giyuu, on se connaît depuis notre naissance. On va dire que nos mères s'entendaient bien. Je le considérait comme quelqu'un de ma famille. Mais un jour, on nous a informer que ses parents et sa grande sœur ont été tués, et lui..Il a mystérieusement disparu. J'ai hâte de le revoir, j'espère qu'il me reconnaîtra. C'était un garçon qui avait la joie de vivre..Mais d'après Kyojuro plus maintenant.

Je ne l'ai pas remarquée mais je me suis endormi en pensant à tout ça.

————

Kyojuro: T/P!
T/p: HEIN?! QUOI?!
Kyojuro: On doit partir. Tu as mis du temps à te lever.
T/p: Désolée.
Kyojuro: Ce n'est pas grave. Habille-toi et rejoint moi dehors.
T/p: Ok.

Je m'habille en vitesse puis part en direction du salon.

Kotaro: Bonjour T/p! Bien dormis?
T/p: Bonjour, oui j'ai bien dormis encore merci de nous avoir héberger.
Kotaro: Ce n'est rien. Tu veux manger quelque chose?
T/p: Non pas besoin. J'ai pas faim.
Kotaro: Comme tu le voudras alors.
Kyojuro: Tu es prête à partir?
T/p: Oui!
Kotaro: Tenez.
Kyojuro: C'est quoi?
Kotaro: Une boite D'onigiri! Pour le chemin.
Kyojuro: Oh! Merci beaucoup.
Kotaro: Mais de rien. T/p.
T/p: Oui?
Kotaro: Tien.
T/p: C'est quoi.
Kotaro: Après la mort de ta famille, je suis y allez chez toi, pour récupérer des choses pour après te les donner si je te revoyais. Voici une broche, c'est la seule chose que j'ai pus trouver.
T/p: ...M-merci.

Elle le tend la broche pour me la donner...Je reconnais cette broche, c'est celle de ma mère..Je sens mes larmes montés..Je rapproche la broche au près de ma poitrine avec mes mais puis baisse la tête avec des larmes.

T/p: Mer-ci beaucoup..J'ai au moins un souvenir d'eux.
Kyojuro: T/p..
T/p: Ce n'est rien Kyojuro, allons-y. Merci encore Kotaro, je reviendrai te rendre visite un jour.
Kotaro: Tu as intérêt! Faites bien attention sur la route.
Kyojuro: Oui bien sûre!

Puis nous sortons de la maison.

Passez du temps avec Kyojuro m'a fait du bien, il est si gentil! Mais en même temps je stresse pour la sélection finale, je sais toujours pas manier un Katana 🥲

Après environ 10min, nous étions à la sortie du Village. Mais bizarrement, j'entends quelqu'un prononcer mon prénom.

??: T/P! ÇA FAIT LONGTEMPS.
T/p: Hm, c'est qui?
??: Salut..T/p..Dit-il essoufflé.
T/p: On se connaît?
Hiro: Tu te rappelles plus de moi? Hiro! À qui ton cœur a choisit! Dit-il en faisant des mouvements à la Sanji.
Kyojuro: Ton amoureux?
T/p: Ah bon? Pourtant je m'en rappelle pas?
Hiro: C'est un trou de mémoire alors!
Kyojuro: T-ton amoureux?
T/p: Alalala..Kyojuro, c'est pas vrai, on y va? On a du chemin à faire. Dis-je en le prenant par la main.
Hiro: Mais si je te jure! T'allais même te marier avec moi!
T/p: Arrête de mentir! J'avais jamais l'intention de me marier avant mes 16ans! T'a dû confondre avec quelqu'un! Maintenant laisse moi! Avec mon ami on a du chemin.
Hiro:...Je comprends mieux...
T/p: Quoi?
Hiro: T'aimes ce gars. Dit-il en pointant Kyojuro.
T/p: Quoi?! M-mais pas du tout! Arrête de tout mélanger!
Hiro: Ça se voit. Pff tu me déçois. T'aimes un moche.
Kyojuro: Ah..Ça fait plaisir..
T/p: U-un moche tu dis? Il est mille fois mieux que toi! Et il est pas du tout moche en plus! T'es juste jaloux de lui car il est beau et en plus c'est un pilier!

POURQUOI J'AI DIT ÇA MOI????

Hiro: Un pilier? C'est quoi ça?
T/p: Voilà t'es bête! Tu sais même pas c'est quoi! Dis-je en tirant la langue. Allez on y va Kyojuro.
Hiro: Attends! Dit-il en me prenant le bras. Reste avec moi! On se mariera et on aura de jolies petits enfants! Fait moi confiance!
T/p: Bon bah ça a assez durer. Dis-je en lui donnant un coup de pied sur ses bijoux de familles.
Kyojuro: Aïe, je ressens la douleur.
Hiro: AHHHHHH! ÇA FAIT MAL! Dit-il en tombant
T/p: On y va?
Kyojuro: O-oui.

Point de vue Kyojuro:

Au moins là je suis prévenu si j'énerve t/p..

Point de vue T/p:

Qu'est ce qui m'a pris de dire qu'il était beau..Il va croire que je suis une obsédée..

Kyojuro: T/p.
T/p: O-oui?
Kyojuro: Merci de m'avoir défendu avant.
T/p: C'est normal tu sais, toi même tu m'as défendu l'autre fois
Kyojuro: Hmm!

Après des heures de marche, nous sommes
arrivés au QG.

T/p: Waouhh c'est grand! Tous les piliers sont là?
Kyojuro: Je sais pas on verra bien ça, hmm enfin si je crois qui sont tous là. Je sens leurs odeurs.
T/p: Super! J'espère que Giyuu est là?
Kyojuro: J'espère pour toi.

On est arrivés au centre du QG, j'aperçois une fille aux cheveux roses et verts s'approcher de nous en courant.

Mitsuri: Bonjour Rengoku!
Kyojuro: Bonjour Kanroji.
Mitsuri: Waouhh! Qui est cette charmante fille.

Elle me trouve belle? Elle est si gentille!

Kyojuro: C'est mon disciple.
Mitsuri: Pour une fois que t'en a un.
Kyojuro: Hmm, changeons de sujet.
Mitsuri: Tu t'appelles comment?
T/p: T/p T/n et vous?
Mitsuri: Mitsuri Kanroji! Tutoie moi et appelle moi par mon prénom.
T/p: Alors tu peux faire de même!
Mitsuri: Merciii. Vient avec moi je vais te présenter aux piliers.
Kyojuro: Eh! C'est moi qui devait le faire!
Mitsuri: Tu restes toujours avec elle! Laisse moi rester avec elle!
T/p: Merci Mitsuri! Tu es si gentille et si belle!

Après mes paroles, Mitsuri s'arrêta net. J'ai dit quelque chose de mal?

Mitsuri: Tu le penses vraiment? Tu me trouves belle...avec mes cheveux..?
T/p: Évidemment! Ils sont si beaux! J'adore ce mélange! Tu trouves pas toi?
Mitsuri: Je sais pas vraiment..J'ai déjà eu des critiques à cause de mes cheveux..
T/p: Qui ta dit ça! Ils vont me le payer! Tes cheveux sont magnifiques! Y'a rien à critiquer! Le prochain qui critique! Je lui donnes un coup dans l'entre-jambe et je peux le faire avec les filles aussi!
Mitsuri: Merci beaucoup T/p! Dit-elle aux bords des larmes.
T/p: C'est normal, nous sommes amies. Pas vrai?
Mitsuri: Oui bien sûre! On y va?
T/p: Ouiii!

Nous sommes arrivées derrière le temple du QG. On aperçoit les piliers.

Mitsuri: Le gars costaud qui prie est Himejima Gyomei. C'est le pilier de la roche et aussi le plus fort des piliers. Et la bas, c'est Muichiro Tokito. Le pilier de la brume. Le gars aux cheveux blancs qui fait le beau, c'est Tengen Uzui, le pilier du Son! Il est si craquant! Celui sur l'arbre c'est Iguro Obanaï, le pilier du serpent! Il est si gentil avec moi. La fille qui parle, c'est Shinobu Kocho, pilier de l'insecte, elle est aussi gentille avec moi. Shinobu parle avec Sanemi, le pilier du vent, il est un peu méchant et me regarde mal parfois.
T/p: Il va voir si il continue à te regarder mal.
Mitsuri: Hihi, et le gars assis est Tomioka Giyuu, le pilier de l'ea-
T/p: Alors c'est lui.
Mitsuri: Tu le connaît?
T/p: C'était mon meilleur ami.
Mitsuri: Ohhh! Va lui parler.
T/p: Laisse, il doit plus se rappeler de moi...
Mitsuri: Tu le sauras jamais si tu essaye pas.
T/p: C'est vrai..Bon j'y vais....

À suivre...

Ce jour là..tu m'as sauvé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant