𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 3ꨄ

72 6 1
                                    

Point de vue de Kyojuro:

Je me lève le matin à 5h40 environ. Je fais ma routine puis me dirige vers la chambre de t/p pour la réveiller.

Après l'avoir réveillé, on se dirige vers la cuisine pour manger.

Point de vue de t/p:

Pendant tout le long du p'tit déj, il y a eu un blanc. J'étais encore gênée pour ce qui s'est passé hier. J'ose pas croiser son regard. Je sais qu'il a pas fait exprès mais c'est quand même frustrant mais bon...
Quand on a fini de manger, on va dans nos chambres respectives pour s'habiller. Je me suis vêtu d'un pantalon hakama et d'une veste de kimono. Lui Kyojuro, il a mit son uniforme, son haori et son katana. Ça me rassure de voir qu'il a pris son katana. D'ailleurs ça me rassure que quelqu'un m'accompagne.

Kyojuro: C'est bon tu es prête?
T/p: Oui.
Kyojuro: Alors on y va. J'ai laissé une lettre à Senjuro.

Pendant au moins 30mins, aucun de nous deux parler. Je lui parler juste quand j'indiquais le chemin. Mais un moment, j'ai voulue rompre le silence.

T/p: Tu es devenus comment pilier?
Kyojuro: J'ai tué une lune inférieure! Dit-il avec un air fier.
T/p: C'est quoi?
Kyojuro: C'est douze démons qui sont sous l'ordre direct de Kibutsuji Muzan, le démon originel. Il y a deux catégories: les lunes supérieures qui sont très puissantes, c'est eux qui ont reçu le plus de sang de Muzan. C'est très rare qu'on en voit les piliers et c'est les mêmes depuis plus de 100ans. J'espère que ça changera. Et il y a les lunes inférieures, ils sont aussi puissants mais pas plus que les supérieurs. Ils sont faciles à tués.
T/p: Waouh...J'y croyais pas moi..Je croyais que les démons n'existaient pas mais c'est bien vrai. Ce « Kibutsuji Muzan » a du tuer tellement de monde...
Kyojuro: Oui malheureusement..Mais nous ferons tout pour sauver le reste de la population! Pas vrai T/p?
T/p: Oui bien sûre! Je compte sur vous pour m'entraîner d'arrache pieds!
Kyojuro: Tutoie moi et oui! Tu peux compter sur moi.
T/p: Mercii. Dis-je en souriant.

L'atmosphère s'est calmée. J'aime bien parlait avec lui.
Je crois bien...que je l'aime..C'est bizarre car je le connaît depuis avant-hier mais le fait qu'il m'est sauver, loger..M'a donner un coup de foudre...En plus il est très beau!

Éclipse de 4h: (entre temps nous avons fait des pauses)

T/p: Waouhh, ça n'a pas changer.
Kyojuro: Ce village me rappelle un truc..
T/p: Ah bon? J'adorais ce village surtout parce que je trainais toujours avec mon meilleur ami mais malheureusement ses parents et sa sœur ont été tués, tout le monde disait que c'est un ours qui l'es a tué mais maintenant que je sais l'existence des démons j'ai un doute.
Kyojuro: Oui, c'est sûrement des démons. Il s'appelait comment ton meilleur ami.
T/p: Je me rappelle juste de son prénom. Il s'appelle Giyuu.
Kyojuro: Attends quoi? Giyuu?? Tomioka?? Il ressemblait à quoi?
T/p: Il avait des cheveux longs noirs, et des yeux couleurs océans.
Kyojuro: On parle bien de la même personne..
T/p: Tu le connaît?
Kyojuro: Oui, c'est un pilier, c'est mon collègue ou même ami..
T/p: T-tu le connais??
Kyojuro: Oui. Si tu veux, quand on rentrera, on ira le voir?
T/p: J'aimerais trop! On se connaît depuis notre naissance! Mais après la mort de sa famille, il a mystérieusement disparus..J'ai crue qu'il était mort..
Kyojuro: Ne t'inquiète pas! On ira le voir!
T/p: Merci..On y va? La maison n'est pas loin.

Après 10 minutes de marche, nous sommes arrivés mais...bizarrement il n'y avait personne..On-t-ils déménagés..?

Kyojuro: Il n'y a personne..?
T/p: C'est bizarre? On habitait ici, j'suis pas folle. Mais la maison est vide. On peut jeter un coup d'œil?
Kyojuro: Oui bien sûre.

....

T/p: Waouhh..ça sent fort. Les meubles n'ont pas changer? C'est toujours les mêmes.
Kyojuro: Vous étiez combien?
T/p: on était cinq. Moi, mes parents et mes deux petites sœurs.
Kyojuro: D'accord.
T/p: Allons voir la voisine! Elle est hyper gentille, je la considérer comme quelqu'un de ma famille, elle doit savoir quelque chose.
Kyojuro: Allons vite voir alors!

Ce jour là..tu m'as sauvé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant