Chapitre 9 •0•

73 5 19
                                    

On était le lendemain de la mission. J'ai extrêmement bien dormi! Il est environ 16h.(j'ai commencée à dormir vers 5/6h du mat)

Tout le monde était entrain de dormir.À part Shinobu, Aoi etc..Bref, je me lève pour partir en direction de la salle de bain mais je remarque un truc.

T/p: Oh, le haori de Kyojuro est tout sale. Je vais le laver! Ça lui fera plaisir!

Je récupère son Haori qui était sur un tabouret et me dirige vers la salle où on lave les vêtements, draps etc.

Je m'assois sur un tabouret et commence à frotter le haori de Kyojuro avec de l'eau.

Shinobu: T/p! Tu es réveillée.

T/p: AHHHH! TU M'AS FAIT PEUR!

Shinobu: Oups, tu fais quoi?

T/p: Je lave le haori de Kyojuro. Dis-je avec le sourire.

Shinobu: Je vois! C'est super! Dit..

T/p: Oui?

Shinobu: Tu l'aimes?

T/p: Q-Quoi?! Mais non pas du tout!

Shinobu: Tu ne peux pas mentir. Mitsuri me l'a dit.

T/p: Pourquoi personne peut garder mes secrets..Dis-je désespérée.. Oui c'est vrai..

Shinobu: Tu lui as dit? Dit-elle en s'asseyant à côté de moi.

T/p: Oui mais, je lui ai dis avant qu'il s'évanouit. Il aura oublié dès qu'il sera levé..Et tu sais c'est pas la première fois que j'essaye de lui dire. Je crois que c'est un signe du destin qui me dit que j'ai aucune chance avec lui..

Shinobu: Arrête de dire n'importe quoi! C'est juste du hasard! Moi je te conseille de lui dire pendant un rendez-vous ou quand vous êtes que tous les deux, bon ça revient au même mais bref.

T/p: Tu as sûrement raison. Merci.

Shinobu: De rien! C'est comme ça les amies! Je te laisse et dès que tu as finis viens manger.

T/p: D'accord!

Elle est si gentille.

———-20min plus tard.

T/p: Enfin fini! Bon, il manque plus que de l'attacher sur le sèche linge qui est dans le jardin et attendre qu'il sèche! Dis-je en me dirigeant vers le jardin.

——

Voilà! C'est fait! J'espère qu'il sera content!

???: Eh toi là!

T/p: Hein qui moi?

???: Oui! Il est où Rengoku?

T/p: Bonjour déjà, un peu de politesse non?

Un grand homme aux cheveux blanc est ici.

???: J'suis ton supérieur donc pas besoin de politesse.

T/p: Il dort, il ne reçoit pas de visite.

???: Ah ouais? Et comment tu sais ça?

T/p: Shinobu me l'a dit. Et déjà, qui êtes vous?

???: Ahahah! Bonne question! Je suis Uzui Tengen! Le pilier du Son et aussi une divinité!

T/p: Pardon?

Tengen: Je suis Uzui Tengen! Le pili-

T/p: Nan c'est bon j'ai compris!

Tengen: Tu sais, j'ai même trois femmes!

T/p: Q-quoi? Trois femmes?! Ça doit être trop bien! Et si moi j'avais 3 maris! Le rêve! Imagine trois Kyojuro pour moi!

Ce jour là..tu m'as sauvé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant