Alors tout d'abord je voulais vous prévenir que j'ai un peu changée l'histoire de l'arc du train de l'infini! Bonne lecture! 5031mots
———T/p: Waouhh! Il est énorme le train!
Kyojuro: C'est la première fois que t'en voit?
T/p: Ouii! Avec ma famille, on vivaient dans un village éloigné de la ville comme t'a pu le voir.
Kyojuro: Bon bah c'est l'occasion de prendre le train pour la première fois!
T/p: Oui! Mais..
Kyojuro: Qu'y a-t-il?
T/p: Est-ce que ma tenue..est adaptée pour le train?
Kyojuro: Oui bien sûre, ne t'inquiète pas. D'ailleurs on doit cacher nos armes. Notre organisation n'est pas reconnus par le gouvernement donc certains savent pas l'existence des démons. Donc ici, les armes sont interdites.
T/p: Je vois, c'est triste que ce n'est pas reconnue par le gouvernement, bon, je vais le cacher!
Kyojuro: Moi aussi!
—-
T/p: C'est bon tu es prê- KYOJURO?! Il est passé où?? Il était à côté de moi?!!
OHHH KYOJURO!Contrôleur: Oh! Arrêtez de crier sur le quai! Et monter dans le train si c'est le votre. Il va bientôt partir!
T/p: Quoi?! Mais je dois attendre mon ami!
Contrôleur: Toujours têtu les gens!
Il se prend pour qui lui?!
Il est passé où Kyojuro! Ahhh j'en ai marre!Kyojuro: T/p! Je suis là!
T/p: Mais t'étais pas- C'est quoi ces sachets?!
Kyojuro: J'ai acheté des bentos pour nous deux!
T/p: C'est gentil merci mais on est que deux tu sais?
Kyojuro: Ne t'inquiète pas! Je finirais si il en reste! J'ai trop faim! Rentrons dans le train avant qu'il part!
T/p: D'accord!
———-
T/p: Waouhh! C'est trop bien!
Kyojuro: Ils sont là-bas nos places. Dit-il en s'asseyant. Tu viens à côté de moi? Dit-il en tapotant la place concerner.
T/p: Oui bien sûre!
Je serais à côté de Kyojuro! Tout près!
T/p: Waouhh! Il commence à rouler! Il va hyper vite! Dis-je en me rapprochant de la vitre!
Kyojuro: Tu veux un bento?
T/p: Oui s'il te plaît.
Kyojuro: Tiens.
T/p: Mercii! Dis-je en l'ouvrant
Kyojuro: Bonne appétit!
T/p: Oui! Hmmm! Trop bo-
Kyojuro: UMAÏ!
T/p: AAHHH! Mais tu m'as fait peur!
Kyojuro: UMAÏ!
T/p: Tout le monde nous regarde, fait moins de bruit! Dis-je en chuchotant.
Kyojuro: UMAÏ!
T/p: Rien à faire, bon tant pis, ça me gêne pas tant que ça ses « Umaï »..Hmmm c'est
délicieux!???: Excusez-moi...Rengoku...
T/p: Hahaha, impossible de l'arrêter j'ai déjà essayer.
???: Oh mince. Vous le connaissez?
VOUS LISEZ
Ce jour là..tu m'as sauvé..
RomansaEN RÉÉCRITURE!! Vous êtes t/p, une fille de 18ans qui a été abandonnée par sa propre famille à Yoshiwara alias le quartier des plaisirs. Vous gagnez vite le poste d'Oiran mais sous les critiques et violences de votre patron, votre vie joyeuse se tra...