Chapitre 6 [•@•]

75 6 34
                                    

Je n'ai pas vraiment dormi cette nuit..Le soleil commence à se lever. Il doit être environ 6h. Je dois partir vers 8h. Bon bah je pense qu'il faudrait que je me lève. Je vais faire attention de pas réveiller les autres. D'ailleurs, je n'ai pas pu vraiment parler de Shinjuro Rengoku.

Kyojuro m'a parler de sa défunte mère et du changement de son père. C'est triste de le voir comme ça mais je comprends, sa femme et la mère de ses enfants est morte. Il était outré de me voir ici mais Kyojuro lui a expliquer que j'étais sa disciple puis il a râlé., sympa. Mais heureusement pour moi, il me traite pas comme Kyojuro et Senjuro. Il fait pas ça aux femmes. Mais c'est comme même triste de voir ça. Surtout pour Senjuro qui a comme même perdu sa mère jeune et de plus doit empirer les remarques et coups de son père. J'aimerais les aider mais j'ai peur de faire une gaffe.
Bon faudrait que je me prépare.

??: Bonjour.
T/p: AHHH?! C'est q-qui..?!
Shinjuro: C'est Shinjuro.
T/p: Monsieur.Rengoku.?
Shinjuro: Tu peux m'appelais par mon prénom.
T/p: Si vous le souhaitez.
Shinjuro: Tu vas passez la Sélection finale.
T/p: C'est bien cela.
Shinjuro: Je vois, fait attention.
T/p: P-pardon

C'est la première fois qui me parle beaucoup et d'une telle gentillesse.

Shinjuro: On s'est habitués à toi. On aimerait pas que tu meurs. Reviens nous vivante.
T/p: Oui! Je vous le promets Shinjuro!
Shinjuro: Bien. Bonne chance.
T/p: M-merci.

Après cela, il est reparti dans sa chambre.
Je me dirige vers la cuisine pour prendre un fruit.

Kyojuro: Bonjour T/p!
T/p: AHHHH! Arrêter de me faire peur..Attends..Kyojuro..? T'es réveillé? Il est pourtant 6h.
Kyojuro: Ahah! Mais je vais pas te laisser partir sans rien te dire!
T/p: C'est gentil, merci.
Kyojuro: Y'a pas de quoi. Tiens.
T/p: C'est pour moi?
Kyojuro: Oui, je t'es acheté une tenue pour la sélection! Et un panier de nourriture pour la semaine! Bon c'est Senjuro qui a préparé cela car moi j'suis pas très doué en cuisine ahaha.
T/p: Merci beaucoup ça me touche beaucoup.
Kyojuro: C'est normal! Dit-il en souriant. Mange bien avant de partir!
T:p: T'inquiète pas, il reste 2 heures avant que je partes.
Kyojuro: Hmm!

- - -

Kyojuro: Tu as tout pris?
T/p: Oui c'est bon, mais il me manque le katana.
Kyojuro: Je voulais garder ça pour la fin ahah. Tien, c'est mon forgeron qu'il l'a fait. C'est pas grave si il est amoché après la sélection, de toute façon t'en auras une nouvelle.
T/p:...
Kyojuro: Qu'y a-t-il?
T/p: Et si..Je ne revenais pas..?
Kyojuro: Arrête de dire ça! J'ai foi en toi! Tu reviendras vivante! De toute façon tu n'as pas le choix.
T/p: J'essayerais alors! Bon il est temps de partir.

Bizarrement son sourire s'est effacé, il avait un air sérieux.

Kyojuro: Je te souhaite bonne chance T/p, j'ai confiance en toi, tu passeras la sélection finale mais je demande juste une seule chose.
T/p:..?
Kyojuro: Reviens nous vivante, personne ici ne veut te perdre. Ni moi, mon frère, mon père et Tomioka.. Je demande juste ça et aussi que tu reviennes entière bien évidemment! Pas de blessures grave! Passe la journée à te reposer pour attaquer le soir! Et si tu te sens pas prête à te battre, cache toi!
T/p: Merci Kyojuro pour tes conseilles mais je me bâterai sinon je serais pas vraiment une pourfendeuse si je me cache, et je te promets que je reviendrais vivante!
Kyojuro: Hmm! À dans une semaine! Dit-il en tapotant le haut de mon crâne.
T/p: Oui! À bientôt! Dis-je en m'éloignant.

—-

Ça fait maintenant 1 heure et demie que je marche vers le mont Fujikasane. Je sens que je m'approche de plus en plus de la montagne, j'ai aussi croiser des futurs pourfendeurs donc je suis dans le bon chemin.

T/p: Excusez moi, c'est bien par là pour passer la sélection finale?
???: Oui.

Okkk, c'est bon j'suis arrivée. Il y a du monde on doit être 25 au moins.

Ce jour là..tu m'as sauvé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant