Titre alternatif : Despair of Sunday
-
Dimanche.
Son réveil s'était presque cassé en heurtant le sol, quel beau commencement pour un dimanche matin où il devait se lever de bonne heure. Et bien sur, sa fatigue apparente n'était pas une excuse pour s'exempter de messe aux yeux de ses parents. Dieu seul savait qu'il se fichait bien d'écouter leurs idioties à propos de ce qui était bon ou mauvais.
Jeongin ne croyait en rien de tous ce qu'on avait essayer de lui inculquer depuis petit. Ses cheveux blancs effrayaient car cela était peu commun, alors il se devait d'être irréprochable. Alors, il reniait tout ceux en quoi il croyait, tous ce qu'il était. Le jeune homme devait faire bonne figure car comme le disait sa mère : "Aucun être décent ne voudrait de toi autrement".
Les yeux se posait sur lui à chaque fois qu'il pénétrait dans cette église, les chuchotements s'élevaient de partout à chacun de ses passages. Bien sûr, leur brimades seraient pardonnées une fois confesser alors ils n'avaient aucun soucis à se faire... On disait de lui qu'il ressemblait à un vampire, avec ses cheveux blancs, son teint cireux et légèrement rosé, sa beauté qui faisait jalouser les plus immatures.
Il ne pouvait que rester silencieux, la rancune était mal vu, la colère était un péché. Il se devait de pardonner bien qu'il ne le souhaitait nullement. Après tous, ce n'était qu'un être faible qui n'avait pas son mot à dire. De loin, le jeune homme aperçu Hyunjin dans les premières rangées, celui-ci lui adressa un sourire compatissant auquel il ne put que répondre par un grand sourire rayonnant. Son meilleur ami était bien le seul avec qui il pouvait se sentir lui même.
Jeongin jeta un regard à sa mère qui soupira en hochant de la tête sous le regard de son mari qui jeta un regard noir au grand brun qui l'attendait. "Comment peux-tu le laisser traîner avec une baltringue, il va lui retourner le cerveau..." murmura-t-il avec haine, son animosité se lisant dans son regard. L'albinos ne releva pas, se contentant de baisser la tête, les larmes aux yeux. Il en avait assez que tous le monde traite Hyunjin comme s'il était l'enfant du diable simplement parce qu'il aimait les garçons.
Ses parents ne le savait peut-être pas mais Jeongin n'avait rien à envier à son ami sur ce point là. C'était d'ailleurs en embrassant le brun lors d'une soirée animée que le jeune homme avait rapidement compris que les filles n'étaient décidément pas sa came. C'était d'ailleurs à cause de lui que le secret de sa drama queen de meilleur ami s'était ébruité. Jeongin était tellement éméché ce soir là, plongé dans le noir, que personne ne l'avait reconnu. L'image bien lisse qu'il s'était forgée l'avait bien aider.
Il s'empressa de rejoindre le grand brun, plongeant dans ses bras en affichant une moue adorable. Qu'est-ce qu'il pouvait se sentir bien et en sécurité blottit ainsi contre le jeune homme à la beauté enchanteresse, vicieusement envoûtante telle celle du diable comme murmurait tous bas certain. Jeongin dut se détacher rapidement pour ne pas échauffer les esprits tordus qui voyait son ami comme un être diabolique.
L'albinos se demandait d'ailleurs pourquoi l'on voulait tant le changer. Les parents du noiraud disait que prier à l'église le purifierait, le laverais de ses péchés bien qu'ils n'en croyaient pas un mot. Quelle sottise ! Eux qui cherchaient à le changer à tous prit le rendait terriblement malheureux. Seul Jeongin était là pour sécher les larmes amers de ce jeune garçon rejeter de tous. Seul lui était là pour combler le vide de son cœur, avec, plus récemment, le fameux Minho qui lui faisait tourner la tête. Minho lui faisait tout oublier et pour ce simple fait, les deux, autant Jeongin que Hyunjin lui en était reconnaissant.
Le brun attrapa discrètement la main de l'albinos, entrelaçant leurs doigts et la serrant très fort aussitôt la messe commencer. Ni l'un ni l'autre n'aimait l'ambiance religieuse, pleine de reproche à chaque fois que les yeux se posaient sur eux. Ils n'avaient qu'une envie et c'était de sortir de là. Jeongin aurait bien voulut s'enfuir avec son ami mais les prunelles que son paternel posait sur lui le défendait de tenter quoi que soit sous peine de finir enfermer dans sa chambre pendant des jours. L'albinos soupira, le brun lui caressa la main et ils ne bougèrent plus. Faire profil bas, c'était leur devoir, comme toujours.
☂
🐥
Hyunjin posa ses mains à plat contre le mur, venant cueillir un baiser sur les lèvres de son "ami". Tous cela n'avait rien de doux, ce n'était que frustration et envie refoulée. Son cadet était haletant, les cheveux dans tous les sens et il était encore plus persuadé que ce garçon pouvait rendre n'importe qui gay comme il le clamait souvent. C'était cette image débraillée qui avait eu raison de lui lors de cette soirée qui avait vendu la mèche quand à son homosexualité. Le brun était bien le seul qui voyait son ami dans ces moments de manques, lorsqu'il suppliait son prochain de lui faire du bien.
Jeongin était loin d'être le gamin innocent que chacun voyait en lui. Et Hyunjin, plus que son ami était aussi son sex friend, une relation qui aurait valut à l'albinos de finir dans l'un de ces centres qui visait à les "soigner". Le brun avait eu bien de la chance de ne pas y finir en avouant ses "tords". Aujourd'hui, était l'un de ces jours où le jeune homme se montrait particulièrement entreprenant et où discuter ne lui suffisait pas. C'est donc rapidement que le plus âgé des deux finit à genoux. Hyunjin prit le temps de déboutonner lentement le jean de son vis-à-vis, baissant le pantalon du plus jeune ainsi que son caleçon d'un geste ample. Il entreprit donc de prendre son cadet en bouche, se délectant de chacun des gémissements de l'albinos.
Jeongin quand à lui, s'accrochait désespérément aux longs cheveux de son ami en gémissant sans retenue. Il avait laisser la pudeur et la gêne de côté depuis bien longtemps. Le jeune homme ne pourrait décidément jamais se lasser des mains habiles ainsi que des lèvres pulpeuses de son meilleur ami. Il finit par venir dans la bouche du grand brun qui ne se gêna pas pour avaler sans plus de cérémonie. L'albinos se baissa alors, rendant la pareil à son sex friend qui soupirait à chacun des vas et viens que faisait son cadet. Se satisfaisant des mains qui courait sur son corps dénudé, sur le matelas qu'ils avaient disposer dans cette vieille cabane qu'ils avaient trouver dans la forêt.
🐥
Exténué, Hyunjin s'étala en étoile de mer sur leur lit de fortune, Jeongin blottit contre son flanc en s'agrippant à lui comme un enfant le ferait avec sa mère lors d'un cauchemars. Le brun, couvrait l'albinos d'un regard affectueux, qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer cette petite bouille adorable. Ce petit ange qui l'empêchait de déprimer. Il finit pas s'endormir sous cette vision qui réchauffait son cœur endolori.
Hey ! J'espère que ce chapitre vous aura plu ^^ À l'origine je voulais publier mercredi mais je part à la montagne jusqu'à vendredi donc j'aurais pas de connexion,du coup je préfère ne pas trop vous faire attendre et publier aujourd'hui ^^
Autrement, que pensez vous de la relation entre Hyunjin et Jeongin ? Vous vous attendiez à une simple amitié, n'est-ce pas ?
Honnêtement, les premiers chapitres sont vraiment pour poser le décor mais ne vous inquiétez pas, le Jeongsung ne saurait tarder ;)
Merci beaucoup d'avoir lu <33
VOUS LISEZ
𝙉𝙔𝘾𝙏𝙊𝙋𝙃𝙄𝙇𝙄𝘼╰─▸ ❝ @jeongsung [EN RÉÉCRITURE]
Fanfiction『 ↳✧・゚ Jeongin n'aurait jamais penser que les démons pouvait exister et pourtant... L'un d'eux lui avait taper dans l'œil; ╰┈➤ jeongsung, demons au