Titre alternatif : Really ? You love me ?
―
Le carillon au-dessus de la porte tinta doucement dans le silence de la nuit. Le froid s'engouffra dans le petit tabac ce qui fit frissonner Félix derrière le comptoir. Le jeune homme travaillait de nuit aujourd'hui pour dépanner un collège qui avait une urgence familiale. Il releva la tête pour servir son plus beau sourire au client qui venait d'arriver, mais lorsqu'il vit que le client en question n'était autre que Seungmin les coins de ses lèvres retombèrent aussitôt. Il pouvait presque sentir son cœur se briser dans sa poitrine. Ils se fixèrent un temps, sans un mot, seulement le regard terne du blondinet et le regard de chien battu du plus jeune.
《Qu'est-ce que tu veux ? Cracha-t-il sèchement.
― M'excuser. Lâcha-t-il en le regardant droit dans les yeux avec une sincérité désarmante. Félix rit jaune.
― T'excuser ? Tu crois pas que c'est un peu trop tard pour "t'excuser" ? Siffla-t-il, amer.
― Félix... Souffla-t-il.
― Quoi Félix ?! Tu vas me dire la même chose que la dernière fois ?! Je pensais pas que y'avait plus que du sexe, je suis désolé Félix ? Crois moi, ça ne marche toujours pas. J'en ai marre d'espérer encore et encore des choses qui n'arrive jamais ! S'écria-t-il, les larmes dévalant désormais ses joues.》
Et encore une fois le silence se fit. Encore une fois ce visage qui n'avait que trop souffert fut dévaster par les larmes. Sauf que pour la première fois, Seungmin le pris dans ses bras avec amour. Malgré que le jeune homme se débattit en l'implorant de le lâcher, de ne plus le faire espérer, il l'embrassa avec cette réalité qui le prenait aux tripes : il l'aimait. Avec cette armée de papillons qui grondait si fort qu'il en avait mal au ventre, son cœur qui battait si fort dans sa cage thoracique qu'il en avait mal à la tête. Il s'éloigna à bout de souffle, ils se fixèrent l'un sans comprendre, l'autre avec un doux sourire. Et pour une fois, ce silence qui voulait tous dire, Seungmin le comprit.
《Félix, ce que je voulais vraiment dire c'est que je suis désolé d'avoir été si bête, de ne pas m'en être rendu compte avant mais je t'aime. Je t'aime Félix. Répéta-t-il en voyant que le jeune australien ne semblait pas y croire.
― Je... Seungmin... Tu m'aimes ? Vraiment ? C'est vrai ? Vrai de vrai ?
― Evidemment ! Je t'aime, et s'il faut que je le répète un million de fois pour que tu y crois alors je le ferais.
― Pas besoin, une fois suffit. Rigola-t-il. Moi aussi je t'aime.》
Et ils s'embrassèrent de nouveau, derrière le comptoir et au diable la jeune femme à l'air outré qui venait d'entrer. Elle pouvait bien aller hurler au scandale, ils s'en fichaient. Elle s'en retourna d'ailleurs d'une démarche furibonde, laissant les deux jeunes hommes s'embrasser tous leur soul.
Heyyy shinies !!
C'est un chapitre plus court que les autres et j'en suis désolée mais c'était surtout pour la réconciliation du seunglix, ne vous en faites pas le prochain chapitre sera beaucoup plus long ;)
En tout cas, j'espère que ça vous aura plu ^^
Prenez soin de vous <333
VOUS LISEZ
𝙉𝙔𝘾𝙏𝙊𝙋𝙃𝙄𝙇𝙄𝘼╰─▸ ❝ @jeongsung [EN RÉÉCRITURE]
Fanfiction『 ↳✧・゚ Jeongin n'aurait jamais penser que les démons pouvait exister et pourtant... L'un d'eux lui avait taper dans l'œil; ╰┈➤ jeongsung, demons au