𝐗𝐈𝐈

46 3 8
                                    

Titre alternatif : 


🐥

Il sentit une main se déposer sur son épaule pour le retourner comme une crêpe. Quelle ne fut pas la surprise de Changbin lorsque les lèvres de Chan se déposèrent avec force contre les siennes, l'embrassant comme s'il ne s'était pas vu depuis des années. Après réflexion, il avait été tellement pris par son nouveau travail qu'il n'avait plus accorder de temps à autre chose. Ni à son petit-ami et même pas à Felix ! Il avait osé négliger les deux personnes qui comptaient plus au monde pour lui. La culpabilité l'assaillit avec force, autant de force que le baiser sauvage que le beau blond lui offrait. Puis il se rendit compte du lieu où ils étaient, soit les vestiaire réservés aux employés de la piscine dans lesquels l'incube avait du entrer en toute discrétion en le voyant s'y engouffrer. Et le jeune homme s'empressa de le repousser gentiment, sauf qu'il en fallait bien plus pour repousser l'adorable montagne de muscles qu'était Chan, celui-ci revenant d'ailleurs à la charge.

《C-Channie... P-Pas ici... Souffla-t-il fébrilement en sentant les lèvres du jeune homme dans son cou.

― Pourquoi ? Tu n'aimes pas le danger ? Susurra-t-il à son oreille en la mordillant.

― S-Si... Mais si on nous surprends... Fit-il avant de lâcher un gémissement quand la main du plus grand descendit un peu trop bas.

― Moh... Baby Changbin is scared ? ~ Gloussa-t-il d'une voix grave et taquine.

― Y-yes...

― Oh, so cute ~ 》

Et il appuya doucement en faisant des cercles sur l'intimité du jeune homme qui tenta de camoufler son gémissement tant bien que mal avec sa main. Si on les entendait... Un frisson d'adrénaline s'empara de lui pour lui monter à la tête et inhiber la peur précédente. Changbin s'empara de ses lèvres avec insistance tout en glissant ses mains dans les boucles blondes du jeune homme, lui bouffant presque la bouche. A regret, l'incube se recula pour aller fermer la porte des vestiaires à clé avant de revenir avec empressement. L'ébène savait que ça allait être long et dieu seul savait à quel point il en avait envie...

🐥


Changbin courait du plus vite qu'il pouvait, avec ce qui s'était passer à son travail il était en retard et qui plus est il avait mal au cul... Foutu Chan et son charme irrésistible... C'était aujourd'hui qu'ils visitaient la maison qu'avait trouver Hyunjin et le jeune homme ne devait définitivement pas être en retard. L'ébène accéléra comme il pu pour arriver au lieu de rendez-vous qui était devant chez lui. Il était le seul à avoir le permis de conduire donc le seul à pouvoir les conduire à la maison assez excentrée par rapport à la ville. En arrivant, le plus âgé des trois écopa d'ailleurs d'un regard noir de Hyunjin avec le petit quatuor n'embarque dans la voiture que ses parents avaient accepter de lui prêter en prétextant une sortie avec sa petite amie, imaginaire la petite amie bien sûr...

Ils eurent bien trente minutes de routes avant d'arriver devant la grande demeure. La maison était d'un blanc éclatant et son toit en ardoise brillait au soleil. Le jardin qu'ils avaient visiter en premier était vraiment grand, aussi bien devant que derrière ou se trouvait d'ailleurs une porte à double battant faite d'un bois sombre, toute aussi imposante que celle par laquelle ils venaient d'entrer dans la maison et se trouvait être l'entrée principale. Chacun partie à la découverte des lieu de son côté avec émerveillement devant la grandeur du lieu et en se demandant sincèrement s'ils pouvaient réellement avec leur salaire se payer un tel endroit.

La cuisine était simple, faite dans des tons doux réhaussé par le bois du mobilier, le tous baigné dans la délicate lumière du soleil de fin d'après-midi filtrée par les stores vénitiens. Elle rappelait étrangement à Jeongin la cuisine de son ancienne maison et cela le rendit nostalgique quoi qu'un peu amer. Il contourna le bar de la cuisine qui était d'ailleurs ouverte pour passer à côté de la grande table ronde accolé à celle-ci. Changbin avait quant à lui élu domicile sur le spacieux canapé en cuir du salon, lui aussi inondé par la lumière extérieur grâce à la grande baie vitré qui donnait une vue d'ensemble sur le jardin et la forêt au derrière. La salle de bain se trouvait elle aussi au rez-de-chaussez, bien qu'assez étroite elle était suffisamment grande pour eux tous.

L'étage était beaucoup plus spacieux qu'en bas. C'était un long couloir avec quatre chambre ainsi qu'une salle de bain en plus et deux chambre d'ami. Felix avait rapidement trouver l'unique pièce avec un balcon et décréter que s'ils emménageaient ici ce serait sa chambre et c'était non négociable. Hyunjin avait trouver une chambre entièrement blanche ce qui était en soi assez troublant mais lui la trouvait parfaite parce qu'ainsi les tableaux qu'il peignait ne s'étendraient plus à de simple toile mais jusqu'au mur de sa chambre. 

Quant à Jeongin... Il était totalement hypnotisé par la chambre dans laquelle il était entrer. Les mur était d'un doux vert pâle qui n'avait rien de fade, le lit était simple certes, mais les draps verts émeraude y ajoutait quelque chose. L'armoire était en bois massif accompagné d'une coiffeuse en bois ancien, la fenêtre devant laquelle se trouvait un petit bureau poussiéreux avec une jolie chaise sculptée, donnait une vue magnifique et imprenable sur la forêt. L'albinos fit le tour de la pièce, le plancher silencieux sous ses pieds, effleurant tous ce qui était à sa portée sous ses doigts. Il s'y sentait étrangement bien, à sa place. Le jeune homme s'assit sur le lit, les draps se froissant sous son poids et ses grandes mains caressant les plis du tissus. Jeongin laissa son regard courir tout autour de lui, s'imprégnant de l'atmosphère de la chambre. Ses yeux en accrochèrent d'autre et il sut dès cet instant qu'il s'était évanouit sous l'impulsion des pouvoirs de l'incube qui lui souriait avec l'air de conspirateur, comme s'ils étaient entrain de commettre une grosse bêtise ou d'échafauder un plan machiavélique. 

Jisung avança jusqu'à lui, poster devant l'albinos, il finit par se laisser tomber sur les jambes du plus jeune, à califourchon. Ils se fixèrent un moment dans le blanc dans les yeux, avant que Jeongin ne se décide à prendre la parole avec un regard malicieux.

《Je t'ai tant manquer que ça pour que vienne me trouver dans mes rêves en me contraignant au sommeil ? Fit-il d'une voix taquine.

― Faut croire... Gloussa-t-il en étreignant le jeune homme, laissant retomber son visage dans le cou de celui-ci, expirant doucement ce qui fit frissonner l'albinos.

― Toi aussi tu m'as manquer... Soupira-t-il en le serrant à son tour contre lui.》

Ils restèrent ainsi enlacer, sans piper mots en échangeant quelques doux baisers qui provoquaient un milliard de sensations incroyable chez l'un comme chez l'autre.

Ils restèrent ainsi enlacer, sans piper mots en échangeant quelques doux baisers qui provoquaient un milliard de sensations incroyable chez l'un comme chez l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey shinies !!

Je flippe sa maman depuis le début de l'aprem, y'a des bruits supers chelou chez moi et en plus je suis toute seule ;-; Genre, on dirait qu'on toque au plafond alors que je suis  putain de seule et dans une maison qui plus est donc aucun possible voisin casse-couille au-dessus de moi et en plus t'as le vent qui hurle comme si quelqu'un criait vraiment, j'vais canner, j'ai toujours dis qu'elle était hantée cet maison :') Au secouuurrrssss TwT

Sinon, vous allez bien vous ? XD

En tous j'espère que ce chapitre vous aura plu, ça me fait trop bizarre de me dire que la fin approche :')

Prenez soin de vous <333

𝙉𝙔𝘾𝙏𝙊𝙋𝙃𝙄𝙇𝙄𝘼╰─▸ ❝ @jeongsung [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant