Titre alternatif : Sweet lust
—
Doucement, Hyunjin ouvrait sa fenêtre sans un bruit, le soleil perçait à peine dans l'étendu sombre qu'était le ciel. Le jeune homme s'était empresser de revêtir l'un de ces jeans moulants qu'il aimait tant, un chemisier blanc qu'il rentra dans son pantalon qui lui cintrait parfaitement la taille et des bottes à lacés montante. Il ouvrit quelque bouton, dévoilant un bout de son torse ciselé, il était fin prêt. L'heure matinale était celle à laquelle son meilleur ami se réveillait toujours, il fallait dire que Jeongin était plutôt matinale, tous l'inverse de Hyunjin en soit.
Il se saisit de son sac de cours, omettant les cahiers de la matinée, ils avaient décider de sécher comme tous les mardi après tous. Leur lycée, était un établissement catholique et chaque mardi matin, ils avaient éducation religieuse. Hyunjin, prit son cellulaire poser sur la table de chevet de sa chambre et envoya un message à Jeongin pour le prévenir qu'il n'allait pas tarder à partir. Ses messages était toujours cours car très long à rédiger.
Jinnie :3
𝘑'𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦.
6:05 Vu.Innie <3
𝘖𝘬
6:06 Vu.Le grand brun mit son sac sur son dos, et, discrètement, il s'assit le rebord de sa fenêtre pour atteindre l'arbre juste devant, habillement, il l'escalada pour retrouver la terre ferme avec un sourire canaille. Ça avait un côté palpitant de faire les choses dans le secret, un goût d'interdit même. Ce sentiment qu'il retrouvait à chaque fois qu'il allait dans cette forêt maudite pour rejoindre celui dont il s'était épris. Mais il ne pouvait pas s'épancher plus longtemps, Jeongin l'attendait déjà surement. Avec empressement, le jeune homme se hâta jusque devant le vieux super-marché encore fermer à cette heure-ci, où ils avaient l'habitude de se retrouver en ce mardi matin.
Un grand sourire ne put s'empêcher de fleurir à ses lèvres lorsqu'il aperçu son meilleur ami occupé à appliquer un rouge à lèvres grenat sur ses lèvres entrouvertes. Alors, tel un enfant pressé de retrouver sa mère après des jours de séparation, il courut comme un dératé vers son cadet pour le serrer dans ces bras, tournoyant avec celui-ci dans ces bras. L'albinos râla d'ailleurs en marmonnant qu'il l'avait fait dépasser avec ses bêtises, se mettant à bouder faussement lorsqu'il le reposa, faisant ricaner Hyunjin au passage.
《Moh, bébé Innie boude, s'exclama-t-il. Qu'est-ce que ce très cher Hyunjin peu bien faire pour être pardonner ?
— Je suis pas un bébé ! Espèce de drama lama, va ! S'écria-t-il avec un rictus amusé bien mal dissimulé. Innie exige une glace au chocolat ! Non mais... Fit-il sur un ton faussement indigné
— Ce que Innie veut, l'univers le veut aussi. Fit-il sur un ton solennel. Mais va falloir attendre un peu. Sourit-il doucement en voyant Jeongin hocher la tête. 》
Ils s'assirent côte à côte sur le trottoir devant la supérette à la devanture criarde, deux produits surgelés pour le prix d'un lisait-on, c'était pour ça qu'il venait ici. Pour les envie de glace du plus jeune. Aucun des deux ne parlait mais c'était tout aussi bien, Jeongin était occupé à refaire son maquillage et Hyunjin était perdu dans ces pensées. Il songea à sa mère, paniquée de ne pas le savoir en cours et à son père, furieux, comme d'habitude depuis que la nouvelle de son homosexualité avait fuiter. Sa famille l'exécrait au plus haut point, mais il s'en fichait.
Non pas que ça ne lui faisait rien, bien sur que ça l'attristait. Mais il préférait les envoyer balader bien gentiment, cela faisait bien longtemps le grand brun ne se permettait plus de pleurer et encore moins pour des gens qui se fichait bien de son sort ou même de ses états d'âmes. Il brandissait ses deux majeurs bien haut sans aucune hésitation, car il considérait que ces gens de méritait pas son respect. Pour Hyunjin, il n'y avait que Minho et Jeongin qui comptait à ses yeux. Il sortit de ses pensées lorsqu'une paire de lèvres toutes douces se déposa sur sa joue, y laissant une bel trace de rouge à lèvres qui attestait que les deux croissants de lèvres de son meilleur ami s'y était poser.
VOUS LISEZ
𝙉𝙔𝘾𝙏𝙊𝙋𝙃𝙄𝙇𝙄𝘼╰─▸ ❝ @jeongsung [EN RÉÉCRITURE]
Fanfic『 ↳✧・゚ Jeongin n'aurait jamais penser que les démons pouvait exister et pourtant... L'un d'eux lui avait taper dans l'œil; ╰┈➤ jeongsung, demons au