Titre alternatif :
―
Une main délicieusement chaude vint se glisser délicatement dans la sienne, et dès qu'il se retourna, Changbin abandonna la main de son compagnon pour sauter au cou de celui-ci et l'embrasser amoureusement. L'ébène resta presser contre Chan durant un moment, s'abandonnant à son étreinte. Le beau blond se contenta de laisser vagabonder son nez sur le haut du crâne du jeune homme avec un sourire empli de tendresse collé aux lèvres. Le tout dans une chaleur rassurante qui les empêchait de se détacher, comme aimanté au corps de l'autre. Leurs lèvres brûlantes d'amour se retrouvèrent finalement en une valse délicate.
Ils finirent par se détacher à contre cœur l'un de l'autre, entamant le long chemin qu'ils avaient à parcourir pour arriver jusqu'au lac qui les avait accueillit de longues nuits durant, c'était leur refuge. Un lieu qu'ils chériraient à jamais, empli de souvenirs, où leurs âmes complémentaires vivraient à jamais. Une fois arriver, Changbin ne pu se retenir plus longtemps, il se déshabilla, plongeant aussitôt dans l'eau glacée du lac sans réellement se soucier de la température. Pour lui s'était un pur bonheur de sentir l'eau glisser sur sa peau, tout son corps se détendant. Le froid mordant sa chair sans que cela ne l'incommode. L'incube prit quand à lui, le temps de rentrer, frissonnant à son simple contact. Sauf que le jeune homme face à lui n'était décidément pas de cet avis... Il se prit une puissante gerbe d'eau dans la figure suivit du rire de son cadet. Le blond était à mis chemin entre l'amusement et l'irritation, en vengeance il bondit sur l'ébène, l'écrasant de tous son poids, plongeant tout deux sous l'eau avant de remonter. Une grande bataille d'eau s'ensuivit, rythmée par les rires des deux jeunes hommes.
Ils se posèrent dans l'herbe, fatigués de se bagarrer, couché l'un contre l'autre, toujours aussi nu. Changbin soupira doucement, tournant son visage vers son petit ami, admirant la beauté de ses traits avec un air béat.
《Dis Channie... Commença-t-il. Tu te souviens du jour où on s'est rencontrer ? Souffla-t-il.
― Bien sûr, comme ci c'était hier...》
Ils se sourirent, désormais nostalgiques.
•
Cette nuit, le ciel était dégagé, la lune brillait dans toute sa splendeur au sommet de son piédestal, entourée des étoiles. Le lac toujours aussi sublime à la lueur de celles-ci. Un jeune homme se tenait devant la grande étendue d'eau, les yeux grands ouverts, émerveillé par sa découverte. Ce soir là il avait juste voulu quitter la clairière où incubes et humains se mélangeait pour s'éloigner du tumulte et trouver ce calme qui lui manquait tant parfois. Ses pas l'avaient mener jusqu'à ce lac. Ce n'était peut-être pas la mer, mais à ce moment là il avait été persuader d'avoir trouver en ce lieu, un havre de paix. Il avait abandonner ses vêtements sur la berge pour entrer avec une certaine appréhension mais aussi une certaine euphorie. Changbin avait nager sans se douter que le jeune homme dont il tomberait amoureux au premier regard se trouvait derrière lui à l'observer faire des allé-retour dans l'eau, admirait l'expression de pur bonheur sur son visage.
L'ébène avait sursauter lorsqu'une main s'était nichée dans le creux de son dos, à la naissance de son fessier pour le stopper dans sa nage effrénée. Le rouge avait teinter ses joues, il était nu face un inconnu tout aussi nu que lui. Le jeune homme avait voulu s'éloigner du séduisant individu mais celui-ci l'avait rapprocher, collant leur deux corps ce qui provoqua comme une décharge électrique en Changbin à ce contact de peau à peau. Il devint plus rouge encore si possible. Le jeune homme l'observa, le détailla en silence, les yeux brillant. De ses cheveux blond bouclés qui lui semblait si doux, à la courbe de son nez jusqu'à ses lèvres si attirante, retraçant chacun des traits qui l'attirait tant en cet instant. Il avait envie de reconstituer chacun de ses traits du bout des doigts en les effleurant doucement. Ils se fixèrent, se transmettant un tas de choses sensées et moins sensées en un seul regard. A cet instant, l'ébène eu terriblement envie de l'embrasser, une attirance irrépressible l'étreignait avec force. Il ouvrit la bouche comme pour demander quelque chose avant de la refermer aussitôt.
《Tu veux m'embrasser n'est-ce pas ? Interrogea-t-il avec malice. Ça se voit dans ton regard. Rit-il en voyant l'air éberlué du jeune homme.》
Toute fois il ne dit rien, le fixant avec de grands yeux. Il se sentait fébrile entre ces grands bras, contre ce grand corps. "Et bien... Qu'attends-tu ?" murmura l'incube d'un ton caressant. N'y tenant plus, il glissa ses mains dans la nuque du blond et déposa ses lèvres sur les siennes avec une certaine urgence, comme si ce geste lui était vitale. Et en l'embrassant, il se demanda comment il avait tout simplement pu vivre sans. C'était peut-être exagérer sur le moment mais les émotions qui affluait en lui ne trompait pas, il était tomber amoureux en un regard, en un baiser.
《Moi c'est Chan et toi ?
― Changbin. 》
Et ils se sourirent, un sourire qui espérait beaucoup de choses.
•
Les deux jeunes hommes s'étaient remémorer en riant leur rencontre plus qu'atypique avant de se rhabiller, commençant à avoir froid. Pris d'une envie soudaine, Changbin décida de l'entraîner dans une valse au son d'une musique que seul lui semblait entendre et qui n'avait pas grand chose d'une valse au final. Tout ce qui comptait pour Chan était d'entendre le rire de son cadet c'était à ses yeux le plus beau son qui soit. Il le stoppa dans sa danse pour l'embrasser délicatement, soufflant un "je t'aime" au creux de l'oreille du jeune homme qui rosit doucement, ne se lassant jamais des papillons qui s'éveillaient dans son ventre à ce geste.
《Love, il faut que je te parle d'un truc.
― Qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-il avec une moue curieuse.
― Et bien, moi, Seungmin, Jisung et Minho voulons rejoindre la coloc, tu crois que ça serait possible ?
― Quoi ? Vraiment ? Bien sûr ! Il faut que j'en parle avec les autres mais je ne pense pas qu'ils y verront un inconvénient ! S'exclama-t-il joyeusement. 》
Ils se sourirent doucement avant de s'embrasser de nouveau, il était malheureusement l'heure de repartir mais ils ne se quittaient pas pour autant, profitant de l'autre qui était l'essence même de ce qu'ils pouvaient appeler leur tout. Les branches frémirent doucement sous la contrainte du vent, avant que les deux jeunes hommes ne s'engouffrent dans la forêt.
Hey shinies !!
Waw, je suis vraiment inspirée en ce moment !
Le prochain chapitre est l'avant dernier, j'en ai presque la larme à l'oeil, snif :')
Mais pas de panique ! Il reste encore quatre bonus ainsi que la FAQ, d'ailleurs si vous avez de nouvelles questions ou que vous avez envie d'en poser d'autres, n'hésitez pas !
Et comme je suis du genre à avoir des dizaines d'idées d'histoires qui fleurissent dans ma tête, je vais en profiter pour vous présenter celle que j'ai en réserve dans la partie qui sera dédiée à la FAQ, c'est à vous de choisir ;)
Je ne vous laisse pas sans rien, héhé ~
Et si vous avez envie que j'écrive une fanfic sur un ship en particulier, vous pouvez me le demander !
En espérant que ça vous aura plu >w<
Prenez soin de vous <33
VOUS LISEZ
𝙉𝙔𝘾𝙏𝙊𝙋𝙃𝙄𝙇𝙄𝘼╰─▸ ❝ @jeongsung [EN RÉÉCRITURE]
Fanfic『 ↳✧・゚ Jeongin n'aurait jamais penser que les démons pouvait exister et pourtant... L'un d'eux lui avait taper dans l'œil; ╰┈➤ jeongsung, demons au