Titre alternatif : Forest of Lust.
—
00h
Ce n'était qu'une forêt aux grands arbres majestueux. La brise nocturne soufflait silencieusement, les étoiles observaient solennellement. Il y avait dans cette clairière une ambiance qui donnait la migraine à Jeongin. Chaque soir se retrouvait un petit groupe dans cette clairière. Un petit groupe qui dansait comme personne, un petit groupe qui défiait témérairement les normes. A l'abri, sous le ciel sombre.
L'albinos ne savait toujours pas ce qu'il faisait là. Il avait été traîner par son seul ami dans cette fichu étendu verdoyante. Il soupira, pour au moins la septième fois depuis qu'il se trouvait là. Hyunjin, son unique ami, dansait avec un jeune homme châtain au charme certain. Minho, c'était le nom que le grand noiraud lui répétait sans cesse. "Minho par ci, Minho par là..." Et lui dans tous ça ? Assis sur un tronc arraché par les intempéries, il contemplait son meilleur ami d'un air boudeur.
Le jeune homme porta son regard sur un blondinet aux adorables taches de rousseurs qui s'évertuait à bouffer la bouche d'un garçon qui ressemblait fortement à un chiot. Puis, il dévia, les joues rougissantes vers deux jeunes filles qui dansait en se regardant amoureusement. Adossé à un arbre se trouvait un jeune homme plutôt petit, la respiration haletante, son partenaire se faisant une joie de dévorer son entre-jambes. Dès lors, il se demanda sérieusement ce qu'il faisait là. Il aurait tellement voulut s'enterrer vivant après ce qu'il venait de voir.
Ce n'était pas comme si Hyunjin l'avait prévenu après tous... Qu'est-ce qu'il avait été idiot d'accepter... Jeongin dut faire un effort monstre pour se concentrer sur ceux qui dansait au centre, mais même là, certain ne se gênait aucunement pour se frotter les uns contre les autres en passant outre la musique. Lui aussi aurait voulu danser, sa grande perche de meilleur ami lui répétait sans cesse qu'il dansait terriblement bien et qu'il aurait pu rendre même le plus hétéro des hétéros gay. Apparemment, tous le monde deviendrait gay pour Yang Jeongin, il n'en était pas si sûr, mais bon, si ça lui faisait plaisir...
L'albinos se leva, et se dirigea vers l'enceinte qui diffusait la musique. Jeongin sortit un vieux cd de la poche antérieure de sa veste en cuir. Il entendit des cris de mécontentements lorsqu'il arrêta la musique pour retirer le cd déjà présent et le remplacer par le sien. Hyunjin lança un regard amusé à son ami lorsqu'il le vit retirer sa veste en faisant craquer ses phalanges et sa nuque. Le garçon se pressa au centre, tous le petit groupe s'étant éparpiller. Et il se mit à danser comme si personne ne le regardait.
Son meilleur ami le rejoint bien vite avec le fameux Minho qui était bien décider à ne pas le lâcher d'une semelle. Il oublia bien vite le monde tous autour de lui. Enfin... C'était jusqu'à qu'une personne arrive par derrière pour se saisir de ses hanches, guidant ses mouvements d'une façon bien plus sensuel. Jeongin ouvrit lentement les yeux avant de tourner la tête, découvrant un garçon aux joues rebondies qui lui servit un grand sourire malicieux. Il était à croquer, tous bonnement adorable et l'albinos cru en perdre la tête.
Il eu du mal à se reconnecter avec la réalité, son partenaire déposa un baiser sur sa joue en se serrant d'avantage contre lui, se mettant à remuer son bassin. Son souffle était chaud, il se répercutait à ses oreilles en une douce mélodie beaucoup plus belle que la musique qui se jouait actuellement. Les insanités chuchotées en devenait désirables et ses mains qui glissait lentement vers son ventre en passant sous son tee-shirt le rendait toute chose et il s'interrogea sur la nature du garçon aux airs de rongeur.
❝J'ai sentis ton ennui à l'autre bout de cette forêt maudite, Jeongin...❞
Le jeune homme ne voulut pas savoir comment il pouvait connaître son nom, ce garçon il l'avait déjà rencontrer. Dans ses rêves, des rêves qui en auraient fait pâlir ses parents. Au-delà de rêves s'en devenaient des fantasmes, des songes érotiques qui rongeait son âme pour le mener sur le chemin de la perdition. Jeongin se mit à serrer les mains du garçon à ses côtés, roulant des hanches à son tour. Il ne pouvait se défaire des yeux pétillants de son vis-à-vis qui se léchait les lèvres.
❝Je savais que tu répondrais à cet appel interdit, que tu ne me repousserais pas.❞
Sa voix était un délice, suave, sensuel. Il n'avait envie que d'une chose et c'était de l'entendre encore et encore se frayer un chemin à ses oreilles qui devenait écarlate à chacun de ses mots. Jeongin en venait presque à bégayer. Il se sentait fondre, il aurait pu tomber. Soldat à terre qu'il se disait. Le jeune homme voulait savoir son nom, lui demander ce qu'il était. Mais il ne dit rien. Il se contentait de se laisser enivrer par son odeur caramélisé qui transpirait le sexe sur les bords. Chacune de ses inspirations n'était que pour son parfum qui lui faisait tourner la tête.
Il aurait voulu ses lèvres.
Une simple dance lui fut offerte.
VOUS LISEZ
𝙉𝙔𝘾𝙏𝙊𝙋𝙃𝙄𝙇𝙄𝘼╰─▸ ❝ @jeongsung [EN RÉÉCRITURE]
Fanfiction『 ↳✧・゚ Jeongin n'aurait jamais penser que les démons pouvait exister et pourtant... L'un d'eux lui avait taper dans l'œil; ╰┈➤ jeongsung, demons au