𝐗𝐈𝐈𝐈

43 4 16
                                    

Titre alternatif : I love you, definitly.


Le vent s'infiltrait dans les pans de son manteau, qu'elle plaie se dit-il... Pourquoi avait-il fallu qu'il vienne à l'avance ? Maintenant il se les pelait en attendant Minho tout en maudissant le temps qui passait si lentement. Il soupira lourdement, tapant du pied tout en se frottant les mains, passablement agacé. Hyunjin avait l'impression qu'on le faisait poireauter alors que ce n'était nullement la faute du temps qui avançait lentement ou encore du pauvre incube qui était arriver parfaitement à l'heure. Il ne pu s'empêcher de bouder pendant quelques minutes pour la forme avant d'enfin daigner embrasser le châtain qui levait un sourcil septique en l'observant. Il finit par ricanait, se moquant ouvertement du jeune homme aux cheveux noirs de jais qui lui lança un regard noir, saisissant sa main pour s'engouffrer à sa suite dans le bar à chat dans lequel ils s'étaient donner rendez-vous, ce qui accentua davantage le sourire moqueur de l'incube.

Ils se trouvaient désormais dans une espèce de petit sasse d'entrée, ce ne fut qu'une fois la porte refermée qu'on leur permis de rentrer dans le bar en lui même qui présentait une ambiance douce et cosy dans des tons chaleureux. C'était une mesure de précaution afin qu'aucun des chats présents ne s'échappe. On les installa à une table basse sur de confortable coussins à même le sol, donnant un meilleur accès aux chats qui pourrait vouloir venir vers eux. Un serveur se présenta d'ailleurs rapidement pour prendre leur commande.

《Bonjour ! S'exclama joyeusement le jeune serveur. Souhaitez-vous boire quelque chose ? Interrogea-t-il en leur présentant une carte comprenant boissons ainsi que la nourriture disponibles dans le petit bar à chats.

― Un américano glacé s'il vous plaît. Demanda poliment Hyunjin.

― Pour moi ce sera un thé vert s'il vous plaît. Suivit Minho.

― Très bien, je vous apporte ça tout de suite !》

Il repartit aussitôt, ramenant rapidement leurs boissons qu'il dégustèrent en discutant joyeusement. Jusqu'à ce qu'un joli petit chat noir aux grand yeux verts mousses vienne accaparer l'attention de son hyung complètement gaga des chats qui gazouillait sur à quel point il était mignon. Et vous me croirez si je vous disait que Hyunjin éprouva une jalousie monstre vis-à-vis de la pauvre petite créature qui n'avait rien demander mais surtout qu'il se rappela qu'il était allergique aux poils de chats ? Au début tout allait bien, enfin jusqu'à ce qu'il se mette à éternuer, à avoir les yeux qui lui piquait et la gorge en feu jusqu'à en tousser violemment. Ne pouvant rester plus longtemps il se précipita à l'extérieur sans prévenir, parvenant enfin à respirer convenablement. Il fallut un petit temps au jeune homme pour se rétablir. Le grand brun s'accroupit non loin de l'entrée, prenant sa tête dans ses mains. Une main vint d'ailleurs caresser tendrement son dos.

《Tu vas mieux ? Lui demanda doucement l'incube, un flot de culpabilité envahissant le plus jeune.

― Mouis... Souffla-t-il avant de finalement éclater en sanglot, les bras de Minho venant le redresser pour le prendre dans ses bras où il se laissa aller.

― Oh, mon amour, qu'est-ce qui ne va pas ?

― J-Je suis désolé...! J'ai to-tout gâcher m-moi et ma foutue allergie...! Sanglota-t-il. On passait un bon moment et j-j'ai tout gâcher, absolument tout...!

― Mais non ! Ne dis pas ça ! C'est complètement faux ! Jinnie, pourquoi tu ne me l'as pas dis que tu était allergique aux poils de chats ?

― Je... Tu avais l'air tellement enthousiaste quand tu en parlais ! Tu avais même des étoiles dans les yeux et je ne voulais pas te faire de peine alors je me suis dis qu'en prenant sur moi ça irais...! S'exclama-t-il avec désarrois.

― Ça ne m'aurait pas déranger que tu dises non ! Bien sûr que j'en avais envie, mais pas au détriment de ton bien être ! Si je n'étais pas certain que toi aussi tu t'amuses j'aurais proposer autre chose ! Le rassura-t-il.

― Je suis vraiment désolé... Renifla le jeune homme.

― Arrête de t'excuser va ! Ce n'est pas de ta faute. Bon, tu n'as pas oublier qu'on devait aller au musée quand même ? Interrogea-t-il en souriant lorsqu'un magnifique sourire vint illuminer le beau visage de celui qu'il aimait.

― Bien sûr que non ! Allons-y ! S'exclama-t-il, retrouvant rapidement sa joie de vivre ce qui fit rire Minho.

― Je vais payer et on y va. Sourit-il.》

En effet, après l'heure passée au café, heure qui s'était rapidement écourtée, ils avaient prévu de se rendre dans le petit musée d'art de leur ville. Le plus jeune étant féru d'art cela avait paru être une merveilleuse idée. Ils marchaient donc main dans la main vers le dit musée. C'était un grand bâtiment aux airs de lieu municipal mais qui une fois à l'intérieur était un vrai dédale de couloirs et d'oeuvre d'art de tout horizon. Hyunjin eu vite de lâcher sans aucun remord la main de Minho pour partir en exploration, détaillant durant de longues minutes chaque tableau ou sculpture qui retenait particulièrement son attention.

On aurait pu penser que le fait que beau brun prête plus attention aux œuvres du lieu qu'à lui l'offusquerait mais bien au contraire, voir le jeune homme avec un une adorable moue concentrée et les yeux pétillants était une vue plaisante qu'il n'échangerait pour rien au monde. Ce fut ainsi une heure durant, jusqu'à ce que les œuvres d'art et la jolie frimousse désintéressée de lui de Hyunjin ne parvienne plus à le satisfaire. Aussi, en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf, il plaqua le jeune homme au coin d'un mur au milieu de tableaux de Claude Monet. Sous le regard réprobateur d'une vieille bique. Sauf que de cela, Minho s'en fichait bien tout comme le plus jeune qui le fixait d'un air surpris, les yeux légèrement exorbités. S'il s'attendait à ça... Ses joues s'empourprèrent que le châtain rapprocha son visage avec un sourire malicieux.

"Minho" souffla-t-il avant que les lèvres du susnommé ne s'écrase contre les siennes. Elles se mouvèrent sensuellement, puis langoureusement sans se soucier de ce qui pouvait bien les entourer, se fichant bien de la pudeur. Actuellement il avait besoin de contact, de sentir ses lèvres contre les siennes, et ceux depuis une heure. L'incube ne voulant pas briser l'instant de bonheur dans lequel nageait Hyunjin. Mais comme on dit, trop c'est trop. Ils collèrent leur front ensemble, leur respiration erratique effleurant le visage de l'un comme de l'autre. Minho encra son regard dans le sien, leurs yeux à tout deux brillant d'une lueur nouvelle.

《Hyunjin ?

― Oui...?

― Je sais que je te l'ai jamais dis, j'attendais d'être vraiment sûr avant mais je... Je t'aime Hyunjin, terriblement. Murmura-t-il avec émotion, le souffle du plus jeune se coupant presque dans sa cage thoracique, les larmes aux yeux, complètement submergé. Il attendait tellement ce moment... Est-ce que tu veux sortir avec moi ?

― M-Moi aussi je t'aime...! Putain Minho qu'est-ce que je t'aime ! Evidemment que je veux sortir avec toi ! S'exclama-t-il avant de reprendre d'assaut ses lèvres.》

Et voilà un nouveau chapitre mignon tout plein avec la concrétisation du Minjin !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà un nouveau chapitre mignon tout plein avec la concrétisation du Minjin !

J'ai envie de crier mdr

Je kiffe trop ce chapitre *^*

Merci d'avoir lu, j'espère que ça vous aura plu !!

Prenez soin de vous <333

𝙉𝙔𝘾𝙏𝙊𝙋𝙃𝙄𝙇𝙄𝘼╰─▸ ❝ @jeongsung [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant