Titre alternatif : Flatsharing
―
Lorsqu'on toqua à la porte de la maison, que la clé qu'ils leur avaient confier tourna dans la serrure et qu'un Jisung sauvage bondit à l'intérieur de celle-ci en criant à tue-tête le prénom du jeune albinos, soit le plus jeune de leur groupe de huit, leur projet d'ajouter les quatre incubes à leur colocation prit soudainement une ampleur bien plus réel pour le bonheur de tous. Ils en avaient longuement discuter, pour être sur que chacun était d'accord et surtout pour réfléchir à la logistique que cela impliquait, mais bien heureusement Chan et Minho avaient tout deux un travail, soit fleuriste pour le plus vieux et le châtain était quant à lui chorégraphe. Seungmin revendait ses photographies, les commandes affluant en générale. Pour ce qui était de Jisung, au plus grand étonnement de chacun, il écrivait. C'était de la littérature érotique certes, mais elle avait une dimension assez poétique, personne n'avait encore pu lire ne serait-ce qu'un seul de ses écrit à par Minho qui avait d'ailleurs confier que le prénom de Jeongin revenait assez souvent ce qui avait fait rougir le concerner de la tête aux pieds.
Le blondinet trouva assez vite le jeune homme qui était enroulé tel un rouleau de printemps dans les couvertures du grand lit de Changbin, prisonnier des bras de Hyunjin, Félix et Changbin qui refusait catégoriquement de le lâcher, chacun profondément endormi. Ils avaient pris cette curieuse habitude de dormir tous ensemble lorsque le sommeil peinait à être trouver, c'est à dire très souvent. Cela empêchait d'ailleurs le plus jeune de se lever à six heures du matin comme il le faisait toujours, il se retrouvait alors à attendre que l'un de ses amis se réveille pour l'aider à se tirer de sous ce fouillis de corps entremêlés en fixant désespérément le plafond, sans pouvoir se rendormir. Enfin... Quand ce n'était pas Hyunjin qui se réveillait en premier en riant de la situation à gorge déployée sans daigner de serait-ce que bouger le petit doigt pour l'aider. Une moue jalouse fleurit d'ailleurs sur la frimousse du jeune homme qui foudroyait le meilleur ami de Jeongin du regard, celui-ci ayant fourrer son visage dans le cou du plus jeune, de quoi le rendre vert de jalousie. Sans aucune considération pour les trois jeunes hommes qui dormaient encore, il tira vivement le jeune homme de ce tas humain pour l'emporter avec lui jusqu'à la chambre qu'il lui indiqua, provoquant un geignement mécontent du petit groupe mais surtout un gros fracas lorsque le plus grand des trois tomba lourdement au sol en un grognement douloureux.
L'albinos se précipita dans la pièce pour vérifier que tout allait bien malgré l'expression réprobatrice et teintée d'un éclair de jalousie mal placée. A son grand étonnement, le jeune homme dormait encore, il ne savait pas par quel miracle mais cela lui fit lâcher un rire. Le jeune homme le hissa difficilement dans le lit, le recouvrant de la couverture d'un geste presque maternel tandis que trois autres jeunes hommes entraient dans la chambre avec des moues béates en voyant leur amoureux. Il en fut presque jaloux, lui et Jisung ne s'était jamais dit qu'ils s'aimaient, il ne savaient même pas s'il pouvait dire qu'ils sortaient ensemble, cette pensée l'attrista profondément. Il savait pourtant que ce n'était pas qu'un amour de passage. Une main se glissa dans la sienne, le tirant de sa transe et de la chambre par la même occasion pour aller jusqu'à la sienne. La porte fut refermer dans un claquement sourd, l'incube attrapa son col à deux mains, ses lèvres s'écrasant avec urgence contre les siennes, se mouvant avec empressement pour l'autre, comme cherchant à être rassuré, et mollement pour lui qui ne s'attendait pas à tant d'ardeur.
🐥
Une mine déçu tira les traits du jeune homme en face de lui, s'attendant sans doute à ce qu'il réponde avec plus d'enthousiasme. L'albinos lui sourit tendrement, il passa une main dans la nuque du plus vieux, l'attirant de nouveau à lui pour que leur lèvres se rencontrent de nouveau avec douceur cette fois. Le corps fin de Jisung se colla à lui, nouant ses mains derrière le cou du plus jeune, il avait oublié que l'albinos n'aimait que très peu être brusqué, comment avait-il pu omettre la sensualité sans pareil dont il faisait preuve lorsque la douceur s'emparait de ses gestes ? Une main glissa contre sa joue pour finir à plat contre son pectoral sans chercher à descendre plus. Il entendit le clic caractéristique d'une serrure lorsque l'on tournait la clé pour l'ouvrir ou en l'occurrence la fermer. Un frisson remonta sa colonne vertébrale. Il observa le tee-shirt dix fois trop grand du jeune homme dévoiler ses épaules, glissant lentement pour tomber à ses pieds, il fallait dire que c'était vraiment grand, l'habit en question appartenant à Hyunjin. Le jeune homme retraça les courbes de son corps longiligne, Jeongin tendit l'une de ses grandes mains vers lui, main qu'il saisit. Il se fit tirer vers l'avant, rencontrant le torse du plus jeune, il palpa la peau sous ses doigts, glissant sur son corps pour retracer ce qui s'étirait sous ses doigts.
VOUS LISEZ
𝙉𝙔𝘾𝙏𝙊𝙋𝙃𝙄𝙇𝙄𝘼╰─▸ ❝ @jeongsung [EN RÉÉCRITURE]
Fanfiction『 ↳✧・゚ Jeongin n'aurait jamais penser que les démons pouvait exister et pourtant... L'un d'eux lui avait taper dans l'œil; ╰┈➤ jeongsung, demons au