Partie 24

173 6 0
                                    

« Des rêves, des délires qui virent au
cauchemar .Comment te dire que tout ça nous
dépasse, me fait mal ? »
NEJ - Laisser tomber

Comment te dire que tout ça nous dépasse, me fait mal ? »NEJ - Laisser tomber

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-𝗔𝗹𝘆𝗮 -

📍𝗧𝗲𝗿𝗿𝗮𝗶𝗻 𝗖𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲𝘂𝘃𝗲 | 𝟭𝟰𝗵𝟰𝟱

On est tous posés avec Bne , Tiakola , Djeffi , HK , Sanou , Maxou , Loréna et Grace . On parle un peu de tout et de rien , genre de nos vacances et tout ce qu'il c'est passée .

Un petit Update de nos vacances :

-> Des vacances incroyables ! Elles étaient courtes , on est restée que 4 jours , mais pendant ces 4 jours j'ai pus me "réconcilier" avec Bne et on c'est remis ensemble et je l'ai promis de ne plus faire mes phases de jalouse / égoïste

-> Ensuite..Djeffi c'est malheureusement fini avec Mireille , je crois qu'ils s'entendaient plus ou un truc du genre..mais en tout cas pendant les vacances ils s'embrouillaient de fou malade au téléphone .
Djeffi veut pas trop en parler pour l'instant ducoup on cherche pas trop à comprendre le pourquoi du comment .

-> Mlle Grace était avec nous pendant les vacances et la catastrophe un peu..elle nous a mit dans quelques bourbiers , par exemple à cause d'elle ls garçons ont failli rater un rendez-vous ..Et elle se plaignait un peu pour tout et n'importe quoi , on était dans un hotel de malade mais elle trouvait toujours le petit truc qui allait pas

-> Et maintenant concernant Ashley..bah je sais pas quoi dire..On l'a énormément croisé pendant les vacances ( tu m'étonnes on était dans le même hôtel ) On a aussi remarqué qu'elle était toujours accompagnée d'un garçon , d'ailleurs ça a un peu fait chier William . Du genre : il ne comprend pas pourquoi elle donne plus de nouvelles et nous calcule plus pour un vieux mec..

Mais depuis nos retours des vacances on a toujours pas de nouvelle..Sur les groupes elle met des vus , Bne a tenté de l'appeler , elle a pas repondu..

Et même pendant les appels de groupes elle n'était pas là , on pensait qu'elle était occupée , mais elle mettait des storys..

Elle s'est énormément éloignée de nous..hier on l'a vu revenir de ces vacances et elle passait à côté de nous sans dire bonjour..

Mais bon moi ça m'attriste un peu , c'est ma meilleure amie à la base et ça fait quand même un bon petit bout de temps qu'on est en froid..Et maintenant elle est en froid avec tout le groupe..

- - -

Grace - T'sais on parle de nos vacances et tout , haha on rigole en repensant au bon moment , mais il serait pas temps d'aller voir Ashley  nan ?

Bne - J'ai fait le premiers pas en l'appelant , parce que j'ai rien fait , j'étais même pas là le jour de votre embrouille ou j'sais pas quoi . Elle n'a pas voulu me calculer...

TOI OU MOI ... // Tiakola.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant