Pourquoi du Nalu ?

650 55 30
                                    

Vous êtes presque tous à en réclamer mais franchement c'est du déjà vu ! Si bien que plus personne ne s'étonne de les voir en couple ! J'essaie de créer une histoire plus original et intéressante que :

Lisanna jalouse et méchante avec lucy ; Natsu pas content et sauve Lucy ; Lucy est avec Natsu mais est tout de même gentille avec Lisanna malgré ses erreurs.Et tous vécurent heureux Bla bla bla bla ...

Mettre Lisanna en rôle de la méchante n'est pas une solution , ce n'est pas non plus très réaliste , elle est censé vouloir le bonheur de Natsu ! Faire un caprice en menaçant Lucy de la pointe d'un couteau nous éloigne du personnage principal ! (c'est la sœur de Mirajane quand même ! Elles sont presque identique!)

Dans les commentaire , dite moi POURQUOI vous détestez tant que ça lisanna et le Nali .... Au pire c'est qu'une histoire (la mienne) , Libre à vous d'en créer une et de la partager , (j'aime quand même le nalu et j'aime aussi lire donc ! ) je l'a lirais surement.

Donc pas de Nalu dans cette fanfiction , je regrette , Natsu va peut être , éventuellement essayer de retrouver Lucy mais jouer à chat n'est pas intéressant , ni prévu . Je mettrais Lucy avec quelqu'un d'autre de plus .... Frais , moins utilisé mais tout de même à la base des problèmes de Fairy Tail (dans le manga) .

Donc plus de :

"Oh mais non ! Moi je voulais du Naluuuu ! Bon ba si c'est comme ça , moi , j'me casse!Et puis d'abord Lisanna c'est une -BIIP-"

Euuuh , sans le bip en fait ...

Merci de votre compréhension et merci aux personnes qui me suivent malgré la tournure de l'histoire !

Tchao !

Personne n'était là .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant