chapitre 17 : L'accident

503 50 6
                                    

///PDV Lucy ///


Quand je me suis réveillée , j'étais toujours dans la cabane de Zeref . Après l'avoir agressé , je m'étais endormie d'épuisement et apparemment il ne m'en voulais pas car j'étais de nouveau dans son hamac en lin . Je pense qu'il sait pourquoi je lui en veux et je ne m'excuserai pas ...


Je ne veux pas rester une minute de plus ici ! Je m'appuis sur un meuble en osier pour sortir de mes draps . Aïe !! J'observe mes mains , elles sont bandées de feuilles médicinales et une crème en sort par les bords . Il m'aurait soigné ? Et pourquoi ?


Tant pis , je les déroule pour voir à ressemble mes mains ... Je laisse tomber les feuilles imbibés de pommade sur le sol . Rien ... pas une cicatrice . Tout à l'heure aussi , alors que je l'avais frapper , il n'avait pas de blessures . Je sers mes points , un gout amer dans la bouche . Où est-ai je tombé ? Couper mon lien avec Natsu n'étais pas suffisant ? Il faillait aussi que je me retrouve avec ce dégénéré sur cette île ?


Je m'approche de la sortie , je tends l'oreille et place ma tête dans l'entrave des quelques rideau empêchant le sable de passer pour détecter le moindre mouvement et bruit suspect . Je n'entends rien , hormis le bruit des vagues et le gazouillement des oiseaux . Je pose un pied sur l'étendus de sable avec hésitation et je pose mon deuxième pour prendre mon élan et m'envoler .


Oui , m'envoler ... Je ne sais pas comment je sais faire ça mais c'est venu naturellement à l'instant . Mes ailes blanches s'étaient déployées , n'emmenant de plus en plus haut dans le ciel . S'il y en avait eu , j'aurai tenté de caresser ou traverser les nuages . Je sentais le vent dans mes cheveux . Finalement , cette apparence me plaisait .


///FIN PDV Lucy///


///PDV Zeref///


Après avoir laissé cette folle ce reposer dans ma tante , je parti à la recherche

d' objets échoués sur la plage . Je ramassais divers objets , perles , boite , bouteille , lame , tout en nageant dans mes pensés .


Cette fille n'aurait jamais pus venir sur cette île sans être un monstre de classe 8 or c'est ce qu'elle est . Les monstres 8 n'ont pas de force , heureusement pour moi , ses coups étaient plus légers que du coton , mais ils sont doté d'une vitesse incroyable leur permettant les pires attaques aérienne envisageable !


Avec un peu d'élan et une simple lame , ce monstre peut trancher n'importe quelle matière (y compris matière organique) ..Ce type de monstre est rare , pour en créer un , il faut que l'hôte soit de sang royal .. Cette petite blonde serait une princesse ? Espérons qu'elle ne soit pas du genre gosse de riche qui se croit tout permis , sinon je devrais la tuer .


Cette pensée noir fut coupée par un rire cristallin . Je releva la tête . La blonde faisait des siennes . Elle tournaillait dans le vent , elle gesticulait créant des gestes et pas de danse gracieux . Elle s'amusait à monter de plus en plus haut dans le ciel , poussant les limites de la gravité , puis se laissa planer telle une feuille .


Je la regardais gesticuler , je n'étais pas très étonné , elle aurait appris à utiliser ses ailes mais aussi vite ? Tsss , si je lui dit , elle risque d'être arrogante ...

Je rebaissa la tête face au sol , j'allais attraper un pot de confiture vide quand..

~KYAAAAAAAA~ (cri de japonaise cliché)


La blonde descendait en piquet à une vitesse fulgurante ! Cette idiote n'était pas si en avance sur sa race ... Et en plus elle a perdu connaissance !

Pffff ... Fallait que ce soit une empoté ?


///FIN PDV Zeref ///


///PDV Lucy///


Je montais de plus en plus haut , c'était comme un rêve devenu réalité ! Un éclat de joie dans ma vie si pathétique . Je voulait rester dans ce ciel bleu le plus longtemps possible ... mais il en fut autrement , mes ailes ne répondaient plus à mes ordres , elles se repliaient , me laissant en suspension quelques instants pour retomber tête face au sol .


Ma chute devait être égale à un immeuble de 30 étage , or lors ce que l'on tombe d'une si grande distance , on perds connaissance avant d'avoir percuté le sol . Justement , je me sentais partir , c'était comme si âme était resté en haut et que mon corps tombait lamentablement .


Je vis trouble , tout devenais sombre , comme si il fesait nuit , puis mes yeux se refermèrent . Était-ce la fin ? Mes souffrances allaient elles prendre fin? Mais je n'ai pas envie de mourir écrasé comme une crêpe ...


Je m'enfonçais de plus en plus dans les ténèbres . Un cours instant , j'eu ce vieux sentiment amer de peur et de solitude , puis dans cet obscurité , j'aperçue une lumière qui se faisait de plus en plus voyante .


Ma chute s'était arrêté , je reposais sur quelque chose de confortable et chaud . J'ouvris les yeux et je vis un ange . Volant non grâce à des ailes comme les miennes , mais à une force noir époustouflante .


Z: Ça va aller ?


Non ça n'allait pas ! J'avais eu si peur , et ce démon m'avait sauvé encore une foi , J'étais frustré mais aussi triste . Mes yeux me piquaient et devenais humides , je pleurais encore , me resserrant dans les bras de mon sauveur .


///FIN PDV Lucy ///


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Je sais ! j'ai mis énooooooormément de temps à écrire ce chapitre , mais j'étais pas très inspiré .. Je ne peux pas vous promettre que le prochain chapitre arrivera plus tôt ou si se sera le dernier . J'aimerais faire une autre fanfiction mais je sais pas par où commencer T^T .. J'ai des idées mais pas assez développé . J'espère au moins que vous avez apprécié ce chapitre , merci d'avoir lu etc .. Bises !! ^^

Personne n'était là .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant