chapitre 23 : Le plan

360 35 0
                                    

NDA : Hello hello hello .... désolé pour le retard mais la rentrée était plutôt ... mouvementée ! 

J'ai aussi des amies qui ont une fiction formidable et ça s'appelle ," les gardiens " sur le compte de Margo2214 .

Revenons en , à la petite Lisanna !

///PDV Lisanna///

"Mes bras sont encore suspendu aux chaînes , laissant mes épaules souffrir le martyr .."

Sauf que ça , c'était avant ! Je ne sens plus rien  ! C'est fou comme on s'habitue ! Ça picote un peu mais c'est supportable . J'ai besoins de sortir et me libérer m'est vitale , pas pour des stupidités comme l'amour ou l'amitié mais pour " tuer " non pas que j'ai une victime précise mais il faut me trouver un objectif ! Pour me stimuler les méninges bien sûr ! Et là quoi de mieux que la haine ? Qu'est ce que j'ai fait ces derniers temps ? Je n'ai rien dit à mon habitude ! Et surtout , je n'ai fait que me plaindre et pleurer sur mon sort , bien que ça ne soit qu'intérieurement , je l'ai fait et c'est tout . Depuis une semaine , des mots si brusques et vulgaires ne pouvant être écrit , affluent dans ma boite crânienne . Insultant chaque faits et gestes du soldat me rendant visite pour "m'alimenter"  et les paroles crasseuse des gardes qui patrouille tout autour . Je commence à chauffer , j'ai l'impression que je vais exploser à tout moment !!! Mais patience , dans quelque temps , je leur ferais mordre la poussière à plein crocs ... (on peux pas appeler "dents" ces machins tout pointu !)

Mais malgré tout cela je n'arrive pas à trouver le summum extrême de la haine pour débloquer  la "puissance" . Je vais faire la chose la plus horrible et la plus sale qui soit , la plus laide , celle dont j'ai toujours refuser d'envisager , voire même de penser . 

Faire appel au maître de la haine , au maître de la rage ,  Zeref .

Je ne sais pas comment le faire venir , et peux importe ce que je dis il ne viendra pas ,car, il est déjà là. Sa présence m'a hantée toutes ces années , me donnant des envies alléchantes de me rebeller mais que j'ai encaissé sans broncher . Le moment est venu de le laisser entrer en moi . Même si après , je ne serais pas sûre de redevenir comme avant et que si je m'en sors , une partie de moi sera brisée , voir remplacée par une partie de la triste puissance du démon Zeref .

Comment je sais tout ça alors que je ne suis pas sortie de cette pièce depuis mes six ans ?

Un jour , un mage aux cheveux bleus passait des fois sans faire de bruit entre les couloirs étroits du bâtiment . Je le voyais passer grâce à la porte qui restais toujours entrouverte . (étant enchaînée je ne risquait pas de m'enfuir et fermer la porte était donc inutile) . Il n'avait pas l'apparence ou la carrure  d'un membre de Tartaros , certes , mais il était doté de la plus grande discrétion . Marchant à pas de loup , certain gardes ne le voyaient pas alors qu'il n'était qu'à 1 mètre . 

Ce mage au tatouage sur le visage n'avait été repéré qu'une seule et unique fois . Il s'était donc réfugier dans la pièce la plus proche . La mienne . Il est resté là des heures sans bouger et se cachait sur les poutres du plafond lorsqu'une patrouille entrait . Après les bruits de pas éloignés ; il commença à prendre soins de moi . Rinçant le sang séché et la suit sur mon visage et me donnant un fruit que je n'avait pas vue depuis bien fort longtemps : Rond , rouge , croquant et juteux à l'intérieur . 

Une pomme .

L'homme m'expliqua qu'il s'appelait ... Jellal . (NDA: Ou Gérard , ou Girard ...selon la version que vous avez lu) , qu'il faisait partie du conseil mais qu'il continuait à rassembler de nombreuses informations en fouinant dans les affaires de guilde , qu'elle soit noire ou non , et aussi dans d'autres communauté. 

Évidement ,  il ne pouvait pas m'emmener  avec lui . Il ne pouvait se permettre de prendre un tel risque . Mais il est quand même resté pour me rassurer . Il m'a parlé de son passé . Lui aussi avait été enchaîné , comme moi depuis l'enfance , mais lui s'était libérée vers ses 12 ans alors que moi à 19 ans , j'y étais encore ! Jellal m'a dit qu'il n'avait plus été le même après sa libération et que cet ancien lui le dégouttais . 

Et c'est cette phrase qui m'es revenu à l'esprit : 

-C'était le pris à payer , pour avoir laisser le spectre de Zeref prendre le contrôle .

Puis après d'autres paroles et histoires de sa vie passionnante . Jellal , me laissa . Seule , perdue . Ça peux paraître bizarre , mais je n'avais pas prononcé un seul mots de son arrivé , à son départ soudain.

Je savais tout de lui , mais lui rien de moi .

Pourrais je un jour le revoir ? Je n'ai pensé qu'à lui pendant des semaines ! Que dit - je , des mois voire plus d'un ans ! A chaque coup je pensais à son visage confiant qui me rappelais tant celui de Natsu .

Mais tout cela n'a plus d'importance . 

Je ne sais pas ce qu'il va se passer après ma "collaboration" avec le spectre de Zeref . Non , je n'en sais rien . Mais je crois ... non , je sûre même . Que je n'aurai aucun regret de mourir en explosant cet endroit maudit , et de mettre à découvert ces fils de putes .

///FIN PDV Lisanna///

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour éclaircir les choses , Le "fils de putes" en gras (pardon de la grossièreté) et là pour souligner que Zeref prends possession de son corps , alors qu'elle n'avait même pas fini sa phrase . A partir de là , elle ne contrôle plus rien et une vrai de vrai "méchante lisanna" va apparaître . Pas de complotation vicieuse ou de "manipulation" . Nope ! Silencieuse , froide , meurtrière et efficace ! 

Pour la suite j'essayerais de la faire en moins de trois semaine ! Encore pardon pour le retard ! Je peux pas promettre , ce serait mentir , surtout si je peux pas le finir à cause de raison multiple ! 

Je trouve ce chapitre très voir trop petit , mais j'ai envie de le finir ce soir et j'ai pas envie d'écrire des conneries (je suis limite dans les vapes là les gens ! XD) Alors je vous fais à tous de gros poutoux!

Merci mille fois pour les votes et commentaires ! Je vous adore !!!

Bonne nuit ! (ou bonne journée ) à tous !! ^^



Personne n'était là .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant