///PDV Natsu///
Je suis réveillé par le chant des oiseaux et par une douce brise . J'entrouvre les yeux ... Où suis-je ? Je ne connais pas cet endroit !!? J'observe autour de moi .
La décoration est simple mais trop neuneu à mon goût ! Je suis dans un lit 2 places ... Suis-je seul ? Je me lève rapidement , je suis déjà habillé . Et où est Happy ? Mon petit doigt me dit qu'il est parti sqwater chez Fairy tail...
Je m'apprête à sortir , quand j'aperçois un papier sur une table . Curieux , je le prends . L'écriture est féminine ! Pourtant je ne me souviens de rien à propos d'une demoiselle !
Le mot :
Cher Natsu
Je te connais et toi aussi , mais je t'ai fait m'oublier . Je pars emmenant nos souvenirs et beaux moments passés . Mais avant de te laisser , j'ai une requète pour toi . Va à Tartaros, trouve une fille qui se prénomme Lisanna , fouille chaque recoin s'il le faut , tu la connais sûrement et je sais que tu ira au bout du monde pour arriver à tes fins . Sauve là , c'est ma seule demande .
Sur ceux , Je te souhaite bonne chance .
Bon ! J'ai rien pigé , mais étant donné qu'elle connait mon prénom et Lisanna ; je pense lui faire confiance ! Mais comment s'appelle cette fille ? Et Tartaros ?
J'y suis déjà allé il y a quelque mois avec Happy .. Mais , pourquoi j'y suis allé ?
J'allais devoir retrouver Happy pour avoir des réponses !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
(ellipse de 1 semaine)
Enfin après toutes ses heures dans ce foutu train !!! Je suis désormais devant la guilde , cet énorme édifice en pierre , à été reconstruit et amélioré mainte fois , à cause des attaques ennemis .
Je me décide à entrer . Je fit un , deux , trois pas , puis posa mes mains sur la grande porte d'entré en bois massif , et la poussa en un grincement .
Ma vue était une guilde très mouvementé ! Tous se battaient , buvaient et riaient ensemble . Je pense rejoindre cette guilde , elle m'a l'air vraiment sympathique !
Tout le monde est occupé et personne ne m'a remarqué . Je cherche cet petite boule de poil bleu . Ah ! La voilà devant le tableau des missions , hésitant entre poissons et biscuits comme récompense .
N: Happy !
H: WAa! N-natsu ? Mais qu'est ce que tu fait là ??
N: Ben je suis venu te chercher ! Et aussi , j'ai un trous de mémoire ces derniers tant , il s'est passé quoi ?
H: Euh ... je peux pas t'aider là-dessus ...
N: Pourquoi ?
H: J'étais pas avec toi dernièrement !
VOUS LISEZ
Personne n'était là .
FanfictionLes personnages ne m'appartiennent pas . Lucy . Une gosse de riche pleurnicharde . Sans force , sans qualité à part ses bonnes manières et surtout faible . Quel chance elle a eu lorsque Nastu l'avait sauvé de ce marchand d'esclave ! Mais si ce marc...