chapitre 28 : Fusion

275 24 3
                                    


NDA : Yep , fusion comme dans dragon ball z ! :D
/!\ dans ce chapitre , je parle de chimère , je ne fais pas de pub mais je connais une vidéo qui en parle très bien , j'en ai pris quelques idées pour Lisanna (même si avec la magie c'est pas réaliste ) et pour que vous compreniez mieux où je veux en venir , je vous invite à voir la vidéo de DirtyBiology dans les médias , merci de votre compréhension .^^(voir la vidéo n'est pas nécessaire et pourrais peut être vous perturber ... Mais bon ! Moi je n'ai rien trouvé de choquant , je l'ai trouvé inintéressante !)



///PDV Anna///



Et la lumière fût. Cramponnée chacune avec l'autre , nous serrions les dents . Mais quelqu'un nous tira de ce terrible sort . Quelqu'un m'avait pris la main et j'avais emporté ma sœur avec . Nous nous retrouvions à l'extérieur et celui qui nous avait sauvé , était toujours là. Le reconnaissant , je cria son nom



Anna: JELLAL !!



Et lui sautait au cou . J'étais tellement heureuse de le retrouver ! Mais il desserra mon étreinte .



Jellal : On se connais ?


Quoi ? Il ne me reconnaissait pas ?


Anna : Mais c'est moi Anna ! Tu t'en souviens ?


Les larmes commencèrent à monter et coulèrent sur mes joues lorsqu'il secoua la tête en répondant à la négative . C'est alors qu'il aperçu Liz qui était sur le sol inconsciente depuis le début .


Jellal : Lisanna !!


Pourquoi l'avait t'il reconnu elle et pas moi ?? C'est vrai qu'elle se rapproche plus de la Lisanna d'origine mais quand même ! On est presque identique !


Jellal : Il faut faire quelque chose ! Il faut soigner Lisanna !


Anna : Ce n'est pas Lisanna .


Jellal: hein ?


Anna: C'est Liz ...


Son visage afficha alors l'incompréhension . Et il nous regarda tour à tour.


Jellal : Anna .. Liz ...Anna .. Lisanna!


C'est moi ou il est plus con que la dernière fois . Je suis désespérée , la seule personne qui m'ait vu et traitée comme étant humaine pendant toutes ces années était totalement stupide , tellement déçue ... Je soupirais et Jellal , lui , ne savait plus où donner de la tête . Il fini alors par prendre Liz dans ses bras et la souleva .


Anna : Hey l'abruti ! Tu vas où comme ça avec ma sœur !


Jellal : Je vais la soigner et découvrir ce qu'il s'est passé pour que vous ... Enfin tu ... Bref , comment Lisanna a fait pour se séparer en deux naines !

Personne n'était là .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant