///PDV Lucy///
Le sol jonchais de corps sans vie .
Quand Zeref essaya de me poser sur le sol, j'eu un réflexe et lança mes bras autour de son cou pour garder mes jambes écartées du sol . J'avais mille questions qui me traversaient l'esprit ! Que c'était t'il passé ? Pourquoi ?!
Lucy * demande à Zeref * : C-c'est quoi tous ça ??!
Zeref*tout souriant* : hein ? Ça . C'est des personnes qui se sont mis sur mon chemin . Il fallait bien s'en débarrasser !
Il avait l'air fier de lui ! Il souriait jusqu'aux oreilles comme un enfant . Un peu comme ... Natsu ... Une vague de souvenirs me pris . Pourquoi l'avais je abandonné ? Le fait d'être un démon n'étais pas un problème , j'arrive à me contrôler ! Peut être que j'avais juste peur qu'il me rejète comme mon père ma rejeté . Non , je ne peux pas tout mettre sur le dos de quelqu'un d'autre . Je n'avais plus de sentiment pour lui . Je l'ai quitté égoïstement sans penser une seconde à ses sentiments . J'avais été tellement stupide ... Dans quoi me suis je encore emmêlé ?!Je quitta le cou de Zeref pour me poser sur le sol . Ce dernier était interloquée . Je me mis a pleurer sur mon propre sort . Je tapais le sol ,imbibé de rouge , avec mes poings , hurlant . Puis je senti de nouveau cette douce chaleur . De nouveau , j'étais dans ses bras , incapable de m'en défaire . Il m'avait enroulé son bras autour de mes épaules me tenant tendrement et avait posé sa main sur ma tête , me la caressant tout doucement .
Lucy : Comment une personne aussi malveillante que toi peux être parfois aussi douce ?
Cela m'avait échappé , je me retourna pour lui faire face , de peur de le vexer . Il avait beau avoir tué tout ces gens sans doute innocent , je n'arrivais pas à le détester . Depuis notre rencontre , il s'est toujours occupée de moi et ma consolé un bon nombre de fois .
Zeref*avec un léger sourire*: Même les méchant ont un cœur .
Lucy *pensa à haute voie*: C'est faux .
Il soupira longuement et pris mon visage entre ses mains
Zeref : Moi j'en ai un est c'est grâce à toi .
Lucy : Alors pourquoi est ce que tu tue encore ?
Il tourna son regard au sol
Zeref : J'espérais que tu partagerai ma passion .
Lucy*se durcit* : Si ta " passion" c'est détruire et tuer des gens , alors non , je ne la partage pas .
Il se mis à un peu trembler . Était ce de colère ?
Zeref : Tu me déteste ?
Lucy *rougit*: Hein ?! Euh ... Non . Je ...
Il me coupa
Zeref : Moi ..
Il releva la tête et me regarda droit dans les yeux .
Zeref : ... Je t'aime .
Je le repoussa brusquement .
Lucy : Non .. Non je .. Je ne peux pas . Tu...es un démon ...
Zeref : Toi aussi .
Nos visages étaient proches et nos lèvres à quelques centimètres . Était ce raisonnable de faire ça ?
Mais un bruit nous arrêta net . Je me retourna pour éviter Zeref qui avait fini son baisé sur le sol .
Natsu se tenais là juste devant nous .
///FIN PDV Lucy///--------------------------------------------------------------------------------------------------
Cela fait seulement quelques jours que je me suis rendue compte que j'avais oublié un truc ....
La fiction ! XD
Comme toujours : Désolé pour l'attente , je sais c'est plutôt court , j'essayerais de faire mieux la prochaine fois !
La seule explication que je peux vous donner et que mon crâne , avant remplit d'un tas d'idée , est devenu sec comme le Sahara ! C'est très compliqué de trouver la suite ! Mais ne vous en faites pas , un jour , il y aura le mot "Terminé" sur cette fiction ! *^*
VOUS LISEZ
Personne n'était là .
FanficLes personnages ne m'appartiennent pas . Lucy . Une gosse de riche pleurnicharde . Sans force , sans qualité à part ses bonnes manières et surtout faible . Quel chance elle a eu lorsque Nastu l'avait sauvé de ce marchand d'esclave ! Mais si ce marc...